supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

97 messages
ok
choix difficile, je dirais qu'il y en a plusieur

le tous premier bien sur, Crysis apres Unreal Tournament 2007, Duke Nukem Forever, Half life 2 : episode two....

Et un petit retard pour Half Life 2 : Episode 2, il ne sortira finalement qu'à l'automne, donc on ne l'aura peut être même pas cette année.

Moi j'adore ça (sur DNF) :

"When Duke Nukem Forever was announced, the fastest processor available to consumers was a 233Mhz Pentium. Since then the clock speed of consumer processors has increased over 16 times (32 times counting dual cores), and the fabrication process has decreased from 250nm to 65nm."

"Microsoft released 5 consumer-oriented versions of Windows and might release Vista before Duke Nukem Forever hits shelves." (quoique maintenant c'est donc 6!)

et là, attention!

Pop Culture:

* The Beatles formed, released every single one of their albums and broke up. During this time they also toured the world several times.
* Led Zeppelin released 7 albums, 9 singles, and toured around the world, crossing international borders 27 times (not counting mainland Europe.)

Science & Technology:

* The Wright brothers designed and flew the first airplane.
* The theory of General Relativity.
* The United States' entire program to put a man on the moon, from Kennedy's challenge to the landing.

Wars:

* The American War for Independence
* The United States Civil War
* World War I
* World War II and the entire Manhattan Project.
* The United State's involvement in the Vietnam War.

Et la célèbre citation des devs de DNF
"And yes, we know the game has taken a long time. There's no possible joke you could make about the game's development time that we haven't already heard. :)"

:ane:

Trop comique DNF :D

:lol: :lol: :lol:

moi ce fut cod 3 mais il sort pas sur pc :neutre:

Bien que les benchs publiés récement me refroidissent un peu je l'avoue, Crysis sera marquer les esprits (pas par une config de bourrin je l'espère!!)
Sinon mon choix se porte vers Stalker puis UT2007.

Télécharge le trailer HD ( http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1804...urnament-3.html ), c'est le trailer #2 sur la page! La qualité est bonne

je veut pas critiquer mas c'est celui que jai vue :whistle: c'est un melange de battlezone 2 et de quake 4 pour les graphisme rien de plus :neutre:

mais bon tant qu'il n'est pas sortie et tester par mes soin je ne peut en juger :ange:

Les nouveaux unreals se sont ouvert, avec le mode ONS et l'apparition des véhicules.

Mais y a toujours les bons DM dans des maps normales :oui:

Une démo est prévue avant la sortie du jeu en tout cas :D

J'attends beaucoup unreal tournament 3, surtout que j'ai jamais joué aux précédents. Je suis impatient pour stalker parce que ça va être une nouvelle expérience de jeu dans l'univers des fps, et je mise beaucoup sur bioshock parce qu'il est très prometteur et propose une ambiance toute particulière!!! :love: :love: :love:

Mes qualificatis de joueur : impatient, acharné, assidu, overdosé, inébranlable!!! :pt1cable:

Je te conseille d'essayer les précédents unreal! Il parait que le 2007 sera proche de l'optique du premier unreal tournament.

Ce que j'aime dans cette série, c'est le gameplay! L'action est rapide, une vraie matrise du skill!

La possibilité de faire des mouvements d'esquive dans tous les sens, de sauter contre un mur et de s'appuyer pour sauter plus loin en faisant une esquive, envoyer une roquette, ....

Les armes sont sympa, l'ambiance générale est vraiment bonne! Mise à part les grandes maps du mod attaque (ONS), le jeu est vraiment speed. J'adore!

Et un truc génial d'UT, c'est le mod assault. Une série d'objectifs à réaliser, une équipe attaque, une autre défend et le chrono!

Un peu comme Gears of war, terrible ce jeu!!! Il est même possible avec une caméra intégrée dans le jeu de filmer tous ses mouvements et par la suite de relancer la vidéo comme si on regardait un film!!! :love: :love: :love:
Par contre, quelques ennemis ont l'air d'avoir été suçés leur cervelle avec une paille!!! :paf:

Personne n'attend Halo 2 :MDR , le 1 a vraiment refroidit tout le monde sur PC.

3 nouveaux screens pour Bioshock :)

Jolis screens!!! :love: :love: :love:
Raaaaaah, je peux plus attendre!!! :grrr:
J'ai bien envie de faire un petit dossier topic sur bioshock!!! :miam:

Jack Tower a écrit:
J'ai bien envie de faire un petit dossier topic sur bioshock!!!  :miam:

Moi j'ai bien envie d'en faire un sur Stalker.

daffytheduck a écrit:
3 nouveaux screens pour Bioshock  :)

Beurk, encore du screen astrocement retouché sous photoshop, avec abus de bloom :/

Pas tant que ça je crois :)

c'est sur que crysis me :love: a chaque fois que je vois un extrait :MDR
mais stalker promet de belles surprises et j'ai voté pour ! :D

C'est le meme genre que just cause en tout cas

j'ai voter crysis avec mon monster je pourrais le faire marcher au max

bebel007 a écrit:
j'ai voter crysis avec mon monster je pourrais le faire marcher au max

Je suppose que ton"monster" n'est pas dans ta signature :whistle:

97 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !