supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

97 messages
ok

I :icon_biggrin: Duke Nukem :ane:

Bioshock pour moi, FPS/RPG ca donne souvent du bon ( Deux Ex, Dark Messiah of M&M...)

Halo 2, pour y avoir passé des heures et des heures sur XBoite, ze vous assure qu'il est largemement meileur que le premier, avec des passages vraiment inoubliables... mais c'et sur que 2 ans après il sera moins beau...

Blake_ch a écrit:
Oui et non. Il a l'air alléchant, mais il parait que beaucoup de promesses faites ont été abandonnées... pis bon, il en a du retard ce jeu! vivement qu'il sorte...

Comme Fable à son époque :/

C'est fou le nombre de jeux au gameplay prometteur qui ont été taillés à coups de serpe parce qu'au final c'était pas réalisable :paf:

Y'a encore Richard Garriot qui prépare son Tabula Rasa depuis quelques années aussi, encore un jeu qui doit tout casser côté gameplay mais dont on entend pas trop causer :D

Unreal Tournament 2007. Parce que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ;)

Crysis, je sais pas, mais en matant les vidéos, j'aime de moins en moins l'aspect 'photoréaliste' des graphismes.

Et puis, c'est peut-être beau sur les configs des dev's, alléchant comme concept, mais au final, qu'est ce que ce sera sur une config "normale" ?

Cassin a écrit:
Comme Fable à son époque :/

C'est fou le nombre de jeux au gameplay prometteur qui ont été taillés à coups de serpe parce qu'au final c'était pas réalisable :paf:

Y'a encore Richard Garriot qui prépare son Tabula Rasa depuis quelques années aussi, encore un jeu qui doit tout casser côté gameplay mais dont on entend pas trop causer :D

Vi mais là c'est différent.
Avec Molyneux c'est toujours cette sauce là qu'il nous sert... " vous pourrez faire des tas de trucs super qu'on peut pas faire ailleurs" pour un résultat pas toujours au niveau de nos éspérances. Ses jeux sont bons, mais il te fait tellement miroiter l'image d'un jeu super avant sa sortie qu'au final t'es toujours déçu...

Mad-Bhaal a écrit:
Unreal Tournament 2007. Parce que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes  ;)

Copaing

Stalker pour l'ambiance (:love:), mais c'est vrai que j'attend de voir ce que donnent Crysis, Bioshock et Haze (peu médiatisé celui-là, ça m'étonnerait qu'il sorte en 2007)

RePenTi@ch a écrit:
PS1: Gear of Wars n'est pas un FPS, c'est un third person shooter.
PS2: Où est ET: Quake Wars ? :shock:

Pour Gears of War j'ai pensé qu'il était bon de le mettre car il a eu un assez bon succés sur Xbox 360 même si c'est pas un FPS pur, d'ailleurs beaucoup de jeux cités mélangent plusieurs genres, Gears of War possède tous les ingrédients d'un FPS.
En ce qui concerne Quake Wars, j'ai hésité car je pensais qu'il n'avait pas encore de date officielle même si je doute qu'il sorte en Avril c'est pourtant l'un des jeux que j'attends le plus. J'aurais aussi pu citer Frontlines Fuel of War des devs de Battlefield 2, ou The Desert Diner mais vu que l'on sait peu de choses sur leurs dates de sortie.

RePenTi@ch a écrit:
Ah bon ? Je croyais qu'il était déplacé à l'année fiscale 2008, soit e gros mars, avril, mai 2007  :neutre:

Ou j'ai encore raté un épisode moi  :??:

+1 c'est exacte :oui: ... et je l'attend de pied ferme ce QWET!!!

Sinon, bah je n'ai pas encore voté :D

Y a quand 2 tordus qui ont réussi à voter Duke Nukem :D

C'est moi que tu traite de tordu? :na:
:ane:
Je suis sur qu'il sortira cette année. :love:

BIOSHOCK évidemment! J'y crois très fort en celui-là! S'il nous permet de retrouver ne serait-ce qu'un peu de l'ambiance d'un bon System Shock, ce jeu sera mythique!

+1 pour Bioshock, il a vraiment l'air prometteur :D

Crysis aussi, même si en dehors des graphismes, ce sera un bête shoot... :neutre:

tidus97470 a écrit:

L'espoir fait vivre :p

On constate qu'il y a 12 riches avec des Uberconfig sur le forum... :ane:

+1 pour Bioshock ! J'attends beaucoup du fils spirituel de mon FPS préféré...

:whistle: javais deja fait un sondage comme celui la les deux premier etait CRYSIS et supreme commander :super:

pour ce qui est de Unreal Tournament je sais pas ! les screen sont tres bien mais les video sont telement flouter que on ne vois rien des graph ! :/

engtx a écrit:
:whistle:  javais deja fait un sondage comme celui la les deux premier etait CRYSIS et supreme commander  :super:

Sauf que supreme commander n'est pas un FPS et que les avis sont mitigés maintenant :D

engtx a écrit:
pour ce qui est de Unreal Tournament je sais pas ! les screen sont tres bien mais les video sont  telement flouter que on ne vois rien des graph !  :/

Télécharge le trailer HD ( http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1804...urnament-3.html ), c'est le trailer #2 sur la page! La qualité est bonne

tidus97470 a écrit:

Copaingue :super:

97 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !