Cassin a écrit:
(au pire on peut utiliser le topicàflood de ce forum (celui qui avait été ouvert un peu avant la sortie du jeu), ça éviterait d'avoir plusieurs topics "hors-sujet" ;))
Oh, c'est bon, reste correct Cassin je te prie [:eveden]Cassin a écrit:
EAPC : Et A Part Ca, le forum "fourre-touffe" de Clubic ;)
Heu... c'est vrai ça :ane:Aiolas a écrit:
du coup personne parle de soi :MDR :MDR
Ca date de la grande époque de Friends, c'est à propos d'un épisode qui parle d'un croisement éventuel entre un poussin et un canard, ma soeur ayant choisie le pseudo "pounard", j'ai logiquement pris "cassin" :ane:Duke999 a écrit:
1. J'imagine que pas mal d'entre vous ont passé du temps à choisir leur pseudo et/ou leur avatar. Si vous m'en parliez un peu? Ont-ils quelque chose de particulier qui vous concernent ?
Normand d'origine, même si j'ai vécu 20 ans en Picardie :D (j'habite juste entre la frontière de la Normandie et de la Picardie, c'est pour ça :D)Duke999 a écrit:
2. j'ai remarqué sur certains posts que l'heure locale de certains était assez différente des autres. Y aurait-il des Canadiens parmi nous ? Etes-vous plutôt originaires d'ici ou d'ailleurs ?
Bientôt 28 ans (mais plus toutes mes dents :paf: :ane:), et papa depuis 6 mois ;)Duke999 a écrit:
3. il y a 2-3 jours, certains s'étaient fait "épinglés" (avec le sourire) sur leur âge (on a notamment appris que certains posteurs brouillaient à ce point les pistes sur leur fiche perso qu'on pouvait (presque!) croire qu'ils venaient juste d'entrer en CE1). Un rectificatif à apporter, à ce niveau ? (pour les dames, s'il y en a, nous nous montrerons par contre foncièrement discrets, rassurez-vous!)
De temps en temps je mange les forumeurs pas sages :oDuke999 a écrit:
4. ... eh bien, si vous avez encore envie de nous apprendre quelque chose de vous, n'hésitez pas à rallonger la liste (!)
:MDRKadoura a écrit:
Oh, c'est bon, reste correct Cassin je te prie [:eveden]
Même si y'a cyber cay pas une raison [:eveden]²
[:shy]
:love:Tayn a écrit:
fan de moto et possede une bandit 600.
Oh ca va je vis bien mes 30 ans, no soucis de se coté la ;)Duke999 a écrit:
-> QGJames
Désolé pour ton saut de barrière (la trentaine), mais au fond, 30 ans, n'est-ce pas le bel âge de nos jours ? ... et libraire BD, Waaah ! Je t'envie pas mal sur ce coup-là (j'ai pas mal de collections que j'avais commencé dans la vingtaine, et je m'y replonge avec plaisir quand j'en ai l'occasion).
Cassin a écrit:
:love:
Copain :o
J'en ai eu une pendant 1 an et demi :D (depuis j'ai une 1300 XJR :miam:)
Duke999 a écrit:
-> Tayn
Ciel, un Admin ! ... euh, et avec tes collaborateurs Helpdesk, ça se passe pas trop mal, au fait !? Au taff chez nous, les relations entre les uns et les autres sont - comment dirais-je ? - ... variables. Sinon, très chouettes pics de ton Gris du Gabon! Il est du genre discret ou non (j'ai une collègue qui est venue dernièrement avec une calopsite (orthographe?) - une petite perruche - assez bavarde, ça faisait un peu "Gaston Lagaffe et sa mouette" dans les couloirs) ?
A ce propos, si quelqu'un avait un lien vers le topic des avatars, pourrait-il l'indiquer, parce qu'avec la recherche qui est en panne ce n'est pas évident à retrouver :D