supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

257 messages
ok
toutafay, moi aussi je tourne à fond avec oblivion sur mon 486dx :o

Je ne sais pas combien de memoire sur ma carte graphique ! Pouvez vous m'expliquer comment on voit sa ? :jap:

telecharge "everest "sur clubic et tu sauras tout sur ton pc ;)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche122...t-ultimate.html

Blake_ch a écrit:
ca tourne, mais comme le processus de fear occupe 900Mo de mémoire, si t'as 1Go il doit enlever certaines données de la mémoire pour mettre les nouvelles qu'il a besoin.

prochain achat un dual core +2giga de ram ;)

Bizzard :whistle: , Geforce 7300 LE 512 Mo !

Admettons qu'elle soit soit 512 Mo, alors sa tourne ?

okkk, sa a le merite d'être clair au moins ^^' :whistle:

Ben avec la config précédemment citée tu devrais pouvoir t'en sortir facilement en moyen surtout avec 512mo pour ta carte graphique: la mienne est à 128 et ça va à peut prés. ;)

Ben avec la config précédemment citée tu devrais pouvoir t'en sortir facilement en moyen surtout avec 512mo pour ta carte graphique: la mienne est à 128 et ça va à peut prés. ;)

bliblix a écrit:
Bizzard  :whistle: , Geforce 7300 LE 512 Mo !

Admettons qu'elle soit soit 512 Mo, alors sa tourne ?

c'est parce que c'est une carte avec la techno turbo cache. En gros t'as une petite quantité de mémoire sur la carte graphique, le reste de la mémoire graphique se trouve en RAM. C'est donc plus lent comme mémoire et t'as moins de ram

Moi je l'ai ps gardé le vista pack, ça me conssomme trop en ressource, et je préféré mon bureau comme je l'ai actuellement :ane:

HS = mon vista pack je le deteste sauf les raccourcies en haut alors j'ai changer de theme et en ai pris un autre en gardant le dock

Merci de votre aide, a+ dans les plaines de cyrodiil ! :jap:

Au fait concernant les retours incessants sous windows j'ai une parade: je change le thème pour le vieux windows tout moche et tout gris.
Résultat j'ai pas eu un seul retour (sauf avec kaspersky) :ane:

VIVE LE CORE 2 DUO!!!! :clap:

Amshagaar a écrit:
VIVE LE CORE 2 DUO!!!!  :clap:

Si tu veus parler de mon proco sache que c'est un P4 classique.Sinon je vois pas.

OURAGAN_58 a écrit:
Hors sujet!

La tu flood ! Je sais que c'est HS mais c'est pas une raison pour mettre un message avec HS dessus.

Voilà, maintenant fin du HS

257 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !