supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

724 messages
ok
le pb c'est qu'automatiquement après la visite de lachance je suis devenu un vampire (yeux rouges toussa) et dès que je reste trop longtemps dehors en plein jour je crame malgré mon armure => la seule solution est de rentrer dans une maison, même les tentes de campement ne protègent pas!!, y-aurait-il un moyen de redevenir normal car j'ai vu dans l'onglet du personnage perso qu'il y avait un décompte de nombre de jours en vampire, peut-être qu'en attendant suffisamment longtemps on redevient normal non??

Ouais moi tout à fond avec 7900gtx 2Go de ram et e6600@2.9Ghz j'suis à 37 mini en exterieur et 75 max mais là c limité par a synchro verticale ^^. En moyenne je suis à 45-50 fps et je trouve que c pas ultra fluide même si c agrable, alors 30fps c chaud.

Je ne crois que l'on redevienne normal apres un certain temps il faut aller voir la sorciere pour qu'elle te fasse un remede.

le fait de se nourrir de sang humain permet de se déplacer en plein jour et aussi de pouvoir leur parler sans qu'ils partent en délires psychotiques du genre "non non, vous n'aurez pas mon sang" ou "n'approchez pas monstre!"!!! par contre il faut se nourrir dès que les rêves bizarres apparaissent sinon on recrame :D

724 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !