supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

Le bon vieux Diablo 2 - quel est le perso le plus puissant

bon ba voila tout est dans la description
et oui je recommence a y jouer
en fait je voudrais savoir quel est le personnage le plus facilement puissant parceque trouver les piece de set ça me saoul :/ mais je voudrais savoir aussi dans quoi mettre ses point de compétance
Moi je trouver que le barbar été redoutable mais il faut avoir un bon équipement je voudré pas qu'on me dise non plus sorciére car elle lance des sorts (je l'a déteste)

Merci d'avance

PS : et par hasar si ya quelqu'un qui y jou et qui veut aider un petit joueur a recommencer (je dis re car j'avais un barbare lvl 63 qui a été supprimer par des hacker)

Salut :hello:
C'est bien de ressortir un classique de temps en temps :D
Personnellement je trouve le nécro pas mal ... passé le niveau 25-30 il deviens simple à gérer du moment que tu en fait un invocateur avec quelques sorts pour pourrir les ennemis. Sa grosse faiblesse c'est le contact :/ . Pour les boss style Diablo, Uriel, je m'en sortai avec la prison d'os, l'affaiblissement, à coup de lance d'os et le petit golem de feu qui prend à ma place :ane:

Actuellement en plein diablo revival avec des amis (patch 1.11 et plugy) je rejoins l'avi du necro invocateur. Rien en mana, 100 en force (ça suffit largement), le reste en vita. Bien sur on peut mettre moins en force, et de la dext, mais pour un début à poil, autant choisir une stratégie sous question matos.

PS : explosion morbide marche mal en players X

merci les gas
mais le nécro est fort pour jouer en solo mais en pvp il me parait assez faible
moi je voudrais un perso pour pouvoir upp mais aussi mettre des raclé a d'autre joueur :sarcastic: et le nécro... un fléche d'amazone on en parle plus une trombe de barbare pareil... donc...je ne suis pas convaincu par le nécro^^

Je n'y ai pas joué depuis un petit moment, mais je me souviens à quel point je poutrais violament 'importe quoi avec mon necro et son armée personnelle (Diablo ne survivait pas bien longtemps quand je le combatais). Je trouvais d'ailleurs le jeu bien trop facile, d'ailleurs, avec cette classe...

Il n'y a pas de perso "ultime" dans ce jeu.

Ca dépend de ce que tu veux faire avec ton perso... Si tu veux casser des ubers et te battre au corps à corps vaut mieux monté un paladin. Un barbare qui taunt en hell est vraiment sympa, ca aide bien la coterie. Un nécro peut être sympa aussi, mais perso j'aime pas trop :/

Si tu veux que je peux te rusher jusqu'en hell avec ma sorcière, mon account est soltari

[HS]
Pourquoi j'ai l'impression qu'on parle une autre langue dans tous les topics sur Diablo moi ? :ane:
[/HS]

Va faire un tour sur un topic de MMORPG c'est 50% nerd 50% angleek (anglais geek) :ane:.

HeinrichI a écrit:
Va faire un tour sur un topic de MMORPG c'est 50% nerd 50% angleek (anglais geek) :ane:.

normal, 95% des MMORPG, c'est Diablo sans limite de joueurs et avec un client IRC ^^

Ce qui aurait été bien aussi, ca aurait été un chti sondage.....

Ah diablo, quel grand jeu
Sinon moi je penche aussi pour le nécro, une foi qu'il à une armée correct c'est le bonheur.
Sinon j'aime bien le druide aussi, un peu plus bourrin mais qui à quand même quelque sorts bien sympa (la tempète qui gèle les énemi)

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !