supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
HeinrichI a écrit:
Bah perso je trouve le terme "Next Gen" tout aussi pompeux que "HD Ready"... C'est surtout un coup marketing pour vendre un truc qui n'a rien de révolutionnaire. On nous avait déjà fait le coup avec le GameCube la Xbox, les consoles qui allaient changer le monde, la fameuse "New Gen" qui n'etait en fait qu'une simple évolution de l'ancienne génération de plate-forme "High Quality Graphics"...

Forcément, si tu crois que NextGen veut dire "Graphisme de la prochaine génération", ca donne un aire pompeu.
Mais moi j'interprete cela comme "Besoin d'une machine de la prochaine génération pour pouvoir les faires tourner sans problème (parce que l'on est pas foutu d'optimiser notre moteur graphique)"... et la ca passe comme une lettre à la poste.

Idem sur ma bécanne : j'ai fini le jeux avec 0 plantage sans le next gen bien sûr. Avec je ne sais pas.

Edit : j'ai joué avec le patch 1.1 depuis le début.

Perso je suis gaché, enfin un pote et moi même sommes gachés, bref nous sommes gachés !
Mon pote a acheté le jeu, et sur nos deux config le jeu plante au début du jeu, quand il faut envoyer le grappin sur un genre de rond qui brille...on a patché, drivé...réinstallé....pas d'amélioration...
Et pas de Next gen...sa rame trop trop ^^

Ok je viens de voir qu'un amis clubicien a eut le même problème, je vais tenter de le réinstaller et de jouer sans patch.

Edit : :clap: Bravo merci pour leur patch qui sert à rien et qui fait bugger le jeu....on peux enfin jouer sans ce vieux plantage !! :bounce:

C'est clair qu'en next gen c'est beau.
C'est clair que ca rame.
C'est clair que ca fait chier.
C'est clair que c'est pas un ou plusieurs patchs qui vont remédier à cela.
C'est clair que je vais me racheter un proco pour faire tourner tout ca.

Avec ma config (7900GT / 1Go de Ram / A64 3700+ @ FX55), ça lag un peu en NextGen :( C'est pas flagrant au départ, mais ça se ressent vite au cour du jeu et c'est désagréable :riva: Sinon tout le reste à fond c'est niquel :clap:

Je dois avouer que ce volet de la saga est vraiment bon ; on sent une réelle inovation dans les mouvements (comparé à "L'ange des ténèbres" ou à "sur les traces de Lara Croft"). Mais comme d'habitude, on peut toujours mieux faire... :)

Kon@r a écrit:
C'est clair qu'en next gen c'est beau.
C'est clair que ca rame.
C'est clair que ca fait chier.
C'est clair que c'est pas un ou plusieurs patchs qui vont remédier à cela.
C'est clair que je vais me racheter un proco pour faire tourner tout ca.

:MDR rien à voir!! la carte graphique est 100x plus importante que le processeur dans les jeux!!! Si tu veux aisément jouer au mode next-gen, ça te prend minimum une Ati Radeon X1900XT ou une Geforce 7900GTX :neutre:

ManuKey a écrit:
:MDR  rien à voir!!  la carte graphique est 100x plus importante que le processeur dans les jeux!!!

Ca dépend des jeux :D

Un jeu comme X³ où il y a beaucoup de calculs en arrière plan, il faut un processeur costaud (ET une carte graphique qui assure, parce que les graphismes, quand même, ça pompe :D)

Mais bon, pour Tomb Raider, je suis d'accord, la CG est le plus important :paf: :ane:

Cassin a écrit:
Ca dépend des jeux :D

Un jeu comme X³ où il y a beaucoup de calculs en arrière plan, il faut un processeur costaud (ET une carte graphique qui assure, parce que les graphismes, quand même, ça pompe :D)
Mais bon, pour Tomb Raider, je suis d'accord, la CG est le plus important :paf: :ane:

Il n'y a pas que Tomb Raider Legend qui demande plus au GPU qu'au CPU, il n'y a pas un jeu sorti depuis 2 ans qui demande + au CPU qu'au GPU!! Oui dans certains jeux les 2 comptes (notament X³) mais la plupart sont gourmand GPU. :oui:

ManuKey a écrit:
Il n'y a pas que Tomb Raider Legend qui demande plus au GPU qu'au CPU, il n'y a pas un jeu sorti depuis 2 ans qui demande + au CPU qu'au GPU!! Oui dans certains jeux les 2 comptes (notament X³) mais la plupart sont gourmand GPU.  :oui:

L'Entraîneur ou Football Manager ? :paf:

Oui oui, je sais -> [] :ane:

ViNZ_75 a écrit:
Avec ma config (7900GT / 1Go de Ram / A64 3700+ @ FX55), ça lag un peu en NextGen  :( C'est pas flagrant au départ, mais ça se ressent vite au cour du jeu et c'est désagréable  :riva: Sinon tout le reste à fond c'est niquel  :clap:

Je dois avouer que ce volet de la saga est vraiment bon ; on sent une réelle inovation dans les mouvements (comparé à "L'ange des ténèbres" ou à "sur les traces de Lara Croft"). Mais comme d'habitude, on peut toujours mieux faire...  :)

Et aucun plantage :??:

Moi le jeu me met des messages d'erreurs fréquemment :'(

je precise que souvent sa ne marche pas (en tout cas pour moi) :/ :/

Cassin a écrit:
L'Entraîneur ou Football Manager ? :paf:
Oui oui, je sais -> [] :ane:

:nexath

comment mettre un avatar???

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !