supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok
Dans les jeux dépassant les limites déontologiques je mettrais Postal 2 et C&C General (vous êtes un gentil américain, votre mission: tuer ces vils arabes terroristes...) soupoudrés de videos pitoyables.

le plus violent selon moi

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Roulette_russe.swf

:D :D :D

Postal 2
Chronique de Riddick
MaxPayne 2 (s'il est dans le meme esprit que le 1)
Doom 3

Les inclassés :

Wolfenstein 3D
Doom 1
Quake 1
Quake 3
Half-Life 1
Serious Sam Se
Will Rock
PainKiller
Jedi Academy
Half-life 2
Unreal Tournament 2004
Far Cry

Les autres se valent, pour deux raisons, ou la limite graphique empeche de s'identifier au personnage (Doom et Wolfenstein notamment), ou l'univers (unreal tournament, quake, ...).
Sinon, les jeux les plus malsains auxquels j'ai joué sont System Shock 2 (qui possède vraiment un degré de violence extreme) et SOF qui est violent et relativement proche du discours des SOF avec une certaine forme de racisme (même s'il s'avere tres fun à jouer). Tu aurais peut etre pu rajouter alien vs predator, car jouer l'alien est réellement violent, mais extraordinairement joussif :p.

Pour etayer ta these, je te conseille de mettre aussi les jeux d'infiltrations, qui sont extremement violents et vehiculent bon nombres d'idées, notamment la serie des tom clancy (Ex : splinter cell : tu peux tuer, sauf quand ce sont des Américains... ça amène à reflexion)

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !