supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok
 Sujet Fermé

.: La taverne du jeu video :.

Salut à toi visiteur !
Tu viens d'entrer dans la taverne du jeu video. Je vais en profiter pour te présenter les rêgles de la tavernes et son staff (d'alcooliques).

Rêgles
- On ne sert pas d'eau ni de jus de fruit
- Merci de rester polis sinon j'organiserais personnelement un rêglement de compte si un problème survient entre deux personnes
- Interdit de vomir à en dehors de la cuvette des toilettes
- On peut discuter de tout et particulièrement de jeux video
- On ne met pas ses grosses mains poilues sur les fesses de la serveuse
- N'hésitez pas à parler de ce que vous voulez, de mettre vos screenshots mais pas trop non plus

Staff
Barman : Angmar67
Serveuse n°1 :
Serveuse n°2 :
Comptable :
Videur :
Alcoolique de service :
Chef de la taverne :
Larbin qui ramasse le vomi : Nazbot

PS : Il reste des postes à pourvoir
Edité le 10/01/2008 à 18:58

Pourquoi pas :D
Mais à quoi sert les autres membres du staff ? :ane:

Je veux bien être le larbin :paf:

Bah en vrai à rien mais sinon à faire tourner l'etablissement ^^
Aller je t'embauche pour le larbin ^^

pour l'alcoolique de service, je recommande mimiju...:ane:

Pour la serveuse, si on peut pas avec les mains, on peut avec autre chose ? :whistle:

HUM :o

Copié / collé de ma réponse dans l'autre topic :ane:

Cassin a écrit:
angmar67 a écrit:
Bon je me tate à lancer un topic du genre Auberge jeux video pc histoire de papoter de jeux , de tout et de rien
Je pensais à ça pour éviter que les topic de screenshot et autres se fassent spamer par le blabla et que l'on trouve un vrai topic pour disctuter de tout et de rien mais surtout de jeu video sans que ça pourrisse un autre topic dédié à un autre sujet.

Pensez vous que c'est une bonne idée ?

Non :o

Pour la énième fois, et pour éviter que tous les membres du forum ne viennent me poser la même question en MP un par un :ane: ('me semble d'ailleurs que tu me l'avais déjà demandé, angmar... :whistle:) : NON, il n'y aura pas de topic-détente sur les forum JV :jap:

Hein, faut préciser pourquoi en plus ? :paf: :ane:

1/ parce qu'on a toujours réussi à tourner sans, et qu'on est assez large dans les HS dans les autres topics :D
2/ parce qu'on a fait le test avec l'ancien sous-forum Oblivion et que ça a tourné au souk, au point qu'on en voit encore des retombées (radiocatives :nexath) aujourd'hui :riva:
3/ parce que pour parler des jeux, il y a déjà un topic (créé par ouragan et indexé)
4/ parce que pour parler du reste, il y a EAPC :D
5/ parce queeeeeee !

Woilà :D

5 messages
ok