supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

La taverne de vvardenfell - topic special morrowind

[color=purple]
:bounce: :bounce: :bounce:

Ici, vous pourrez parlez de tout ce qui touche a TES III : Morrowind

Ceci est un topic ou l'on ne parle [u]que de morrowind
!On peut y parler de mod, y poster des screen, faire des demandes sur le jeu!
Alors respectez bien ces regles, sinon les ordonnateurs vous ejecteront de cette taverne :paf:

Ne buvez pas trop, l'abus de cognac de cyrodiil est dangeureux pour votre santé!Toutes les races peuvent entrer, mais evitez de vous battre entre-vous :D

Et que la bierre coule a flot :D

:hello:

Je suis content de ce topic, TES3 Morrowind fait partit des rares jeux qui m'ont marqué, c'est mon jeu préféré, même devant TES4 Oblivion :jap:

Pour pas mal de gens, c'est le cas!Et comme on parlait de morro dans d'autres topic, j'ai créer ce topic expret :D

:clap: :clap: :clap:

Je garde très précieusement l'edition GOTY avec la carte et tout dans un coin de ma chambre :super:

OURAGAN_58 a écrit:
Ici, vous pourrez parlez de tout ce qui touche a TES IV : Morrowind

Ca commence bien :o

Morrowind c'est TES III, pas IV :ane:

Cassin a écrit:

:paf:

bon sur ce jvais jouer à call of juarez @+all :hello:

Voir profilContacter le membre
OURAGAN_58 a écrit:
Pour pas mal de gens, c'est le cas!Et comme on parlait de morro dans d'autres topic, j'ai créer ce topic expret :D

mais ça c'est aprce que peu de gens ont joué à arena et daggerfall

Cassin a écrit:

C'esr réparé :ane:

bon, j'attendais que cassin post pour savoir si ça allait être locké :paf:

donc c'est bon!

Ahhh morro, tellement de souvenirs...

j'ai l'intention de m'y remettre. Je vais surement acheter le goty, car je ne retrouve plus mes CD (et vu le prix...)

J'ai demandé l'autorisation avant d'ouvrir un topic sur morrowind!

Alala Morrowind, la 1ere fois que j'y joué...je découvrai ce genre de jeu...j'étais complètement perdu, moi qui avait l'habitudé d'être guidé et tout :ane:
Puis, j'y joué 2h, ou 3h, puis ca ma saoulé, mon perso tapait dans le vide au corps à corps :paf:

2 mois, plus tard, j'y suis retourné sous les conseils de quelques amis, et là, je suis parti
à l'exploration, j'ai fait le maximum de grottes possible.

Désolé pour ce petit moment de nostalgie :p

Ca me rappelle mes débuts! 20 coups de dagues pour tuer un petit vers :D

on avance trop lentement, quand on saute on décolle même pas! et gentiment, on devient plus fort, plus rapide, plus efficace! :love:

PS: ouragan, a Vvardenfell on ne boit pas de bière, mais du flin, du sujamma, etc....

Blake_ch a écrit:
Ca me rappelle mes débuts! 20 coups de dagues pour tuer un petit vers :D

on avance trop lentement, quand on saute on décolle même pas! et gentiment, on devient plus fort, plus rapide, plus efficace! :love:

On augmente lentement mais surement, surtout en acrobatie, les petits murets impossible à sauter au début, puis après les bons gigantesque de colline en colline :paf:

En ce qui me concerne j'ai connu morro par joystick: ils mettaient en cadeau le jeu complet. Ce numéro je l'ai acheté en vacances à marseille et je voulais absolument y jouer en rentrant :ane:
Quand je l'ai commencé je me suis d'abord dis que je le faisais juste pour m'introduire à oblivion que je voulais acheter plus tard. Mais en fait j'ai été tellement pris par le jeu que j'en ai oublié d'acheter obli :D Finalement j'ai laissé en plan mon khajiit au niveau 23 avec une armure complète et des armes de verre, au début des vacances pour passer à obli.
Très bonne impression comme jeu :super: . D'ailleurs je pense que je m'y remettrais quand obli commençera à me lasser (c'est pas pour tout de suite :whistle: ) pasque en fait dans morro j'ai pas progressé beaucoup, juste après le casse-tête dwemer je crois.

quelqun peut poster des screens de morrwind avec et sans mod pour que je puisse voir la difference :clap: ?

Des screens de moro, c'est pas compliqué a trouver!
google est ton ami

mehrunesdagon a écrit:
quelqun peut poster des screens de morrwind avec et sans mod pour que je puisse voir la difference  :clap: ?

Ben ca dépend des mods :)

tu parles de mods graphiques donc?

Je vais aller m'acheter la version complète avec les add-ons et je vais mettre une pétée de mods!

donc, je ferais des screens avec et sans mods!

LinkandZelda a écrit:
Très bonne impression comme jeu  :super: . D'ailleurs je pense que je m'y remettrais quand obli commençera à me lasser (c'est pas pour tout de suite  :whistle: ) pasque en fait dans morro j'ai pas progressé beaucoup, juste après le casse-tête dwemer je crois.

C'est ça qui est bien avec Morrowind, c'est qu'on peut y passer des heures sans trop avancer tellement il y a de trucs à faire :D

Alors qu'Oblivion en 3 mois j'en avais fais le tour :/

Sinon : Morrowind sans mods (enfin, la plupart :D)
Morrowind avec mods :

Faudra vraiment que j'essaye le mod star wars!!!

Cassin a écrit:
C'est ça qui est bien avec Morrowind, c'est qu'on peut y passer des heures sans trop avancer tellement il y a de trucs à faire :D

Alors qu'Oblivion en 3 mois j'en avais fais le tour :/

+10

Sinon, il me semble que le ciel est mieux rendu la nuit dans morro et on peut repérer les constellations (et donc les signes astrologiques), ce que je n'ai pas réussi à faire dans oblivion...

Ahhh morro... c'est décidé, demain je l'achète en version gold avec les 2 add-ons!

Vous devez être connecté pour écrire un message !