Espace membre :
flechePublicité

18 960 messages
Filtrer ok
qu'on arrête une bonne fois pour toute ce faux débat sur le manque d'originalité dans le jeux vidéo

Pour preuve : le casting d'EA à l'E3 cette année:
Battlefield 3
Crysis 3
FIFA 13
Madden NFL 13
Medal of Honor: Warfighter
NBA LIVE 13
NCAA Football 13
NHL 13
SimCity
Star Wars: The Old Republic

Si les joueurs achètent, il n'y a pas de raisons de faire preuve d'originalité qui, de toute façon, tend à se planter invariablement ou à faire des chiffres en deça de la norme. C'est un peu le côté schizophrène des joueur.
On demande de l'originalité mais en fait nan.
Edité le 03/06/2012 à 20:19

hisvin a écrit:
Si les joueurs achètent, il n'y a pas de raisons de faire preuve d'originalité qui, de toute façon, tend à se planter invariablement ou à faire des chiffres en deça de la norme. C'est un peu le côté schizophrène des joueur.
On demande de l'originalité mais en fait nan.

C'est surtout que ceux qui gueule ne sont pas la majorité

Faut aussi dire que bien souvent l'originalité est mal implémenté. Avec des jeux qui ont des bases intéressantes mais une finition qui laisse fortement à désirer.

Au hasard Magica qui était assez marrant, mais bon ca nous a découragés d'y jouer avec mes potes car t'avais tout le temps des plantages en réseau par exemple !

je ne sais pas trop quoi en penser n'empêche, mais à voir. diriger une lara de 21 ans, pourquoi pas... mais manque de maturité powa...

Mouais déjà 21 ans elle est méga plate par rapport à avant quand même ^^

Sinon ben c'est du uncharted à mort ^^

Startide a écrit:
Mouais déjà 21 ans elle est méga plate par rapport à avant quand même ^^

elle vient de finir ses études.. donc pas encore eu les moyens de s'offrir les implants. C'est cohérent scénaristiquement parlant.

Je crois qu'elle est d'une famille bourgeoise donc ton argumentation est fausse.

C'est dans le manoir croft qu'on s'entraine dans le premier opus de la série, donc ils sont manifestement blindés les crofts ^^

dans tous tu à le manoir. sauf peut être celui qui arrive. en tout caas j'en ai passé du temps dans tous à chercher tous les secrets et tout

Sauf que tant qu'elle n'a pas hérité le compte c'est "pas touche ma fille"
C'est un peu la Paris Hilton du jeu vidéo

Koin-Koin a écrit:

Ca veut dire qu'il y a des sextapes de Lara qui traînent sur Internet ?

Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
Koin-Koin a écrit:

Ca veut dire qu'il y a des sextapes de Lara qui traînent sur Internet ?

en jeu vidéo ça s'appelle un mod

Bomb raideur.

hisvin a écrit:
Je crois qu'elle est d'une famille bourgeoise donc ton argumentation est fausse.

D'une famille d'aristocrate british, donc totalement coincé au point de l'envoyer faire ses études dans un internat écossais... pas étonnant qu'ils aient refusé de financer pareille chose.

Mon argumentation tiens!

Edité le 04/06/2012 à 18:57

En fait, ils pensaient que les écossais étaient tous gays vu qu'ils portent des kilts. Risque minimum pour la fifille.
Edité le 04/06/2012 à 19:10

RePenTi@ch a écrit:
Mon argumentation tiens!

Ta gueule, c'est magique est aussi un argument parfaitement acceptable

C'est une catastrophe la conf' Crosoft. Après le fail de Nintendo hier, j'ai l'impression que les 3 gros veulent tuer le JV...
Modérateur Jeux Vidéo

Startide a écrit:
RePenTi@ch a écrit:
Mon argumentation tiens!

Ta gueule, c'est magique est aussi un argument parfaitement acceptable

Certes. Mais là ce serait donner du grain à moudre à Familles de France et son concept "les jeux video rendent violents".

Mad-Bhaal a écrit:
C'est une catastrophe la conf' Crosoft. Après le fail de Nintendo hier, j'ai l'impression que les 3 gros veulent tuer le JV...

De toute facon, ca fait 20 ans que le jeux video PC est annoncé comme étant mort. Leur souhaite bon courage pour tuer un mort-vivant
Edité le 04/06/2012 à 19:37

18 960 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité