Retour au site
Connexion : S'inscrire

4212 messages
Filtrer ok
Blake_ch a écrit:
tu es retourné sur WoW? pourquoi donc?

j'y jouais je retournerai dessus pour l'extension
Modérateur Jeux Vidéo

'tain il y a des gens qui ont réfléchit chez Microsoft : www.jeuxvideopc.com...

Ca arrive 1 fois par an seulement

Pour l'instant y a que deux jeux G4WL : Shadowrun et un autre du même acabit
Depuis quand on doit payer pour jouer en multi sur PC (exceptés les MMORPG)

hugues90 a écrit:
Pour l'instant y a que deux jeux G4WL : Shadowrun et un autre du même acabit

Il y a aussi Halo 2, Gears of War, Universe at War.
Mais se sont tous des jeux qui ont un lien de près ou de loin avec Microsoft.
C'est comme le Live Anywhere, aucun développeur PC n'en veut. Il n' y a que Microsoft qui l'utilise.

C'est un peu HS mais bon, je viens de m'acheter Zelda Phantom Hourglass sur DS et le jeu est magnifique. On est de suite plonger dans l'ambiance des Zelda avec les graphismes prochent de la GameCube ! La jouabilité au stylet par contre change la donne, il faut s'y faire même si c'est très intuitif et réactif. Bref j'adore

Sinon bah je continue la musculature de l'index avec Titan Quest et Mass Effect. Mes mains souffrent

spydark324 a écrit:
C'est un peu HS mais bon, je viens de m'acheter Zelda Phantom Hourglass sur DS et le jeu est magnifique. On est de suite plonger dans l'ambiance des Zelda avec les graphismes prochent de la GameCube ! La jouabilité au stylet par contre change la donne, il faut s'y faire même si c'est très intuitif et réactif. Bref j'adore

Sinon bah je continue la musculature de l'index avec Titan Quest et Mass Effect. Mes mains souffrent

Je l'ai finis sur DS il est génial !

Je viens de finir une ch'tite bannière à base de zombie !

J'envoie l'original si vous voulez !

Le développeur du mod zombie survival vient de publier la version 2 de son mod (encore phase de test). Changement radical de concept : il ne faut plus tenir 20 minutes, mais 10 vagues de zombies. C'est sympa quand ils attaquent en groupe, mais les maps deviennent beaucoup plus longues

Autres trucs sympas : une visée "comme si on y était" avec le clic-droit comme dans beaucoup de fps. La possibilité de prendre, manipuler les props (objets) et tirer les plus lourds. ça permet de faire des barricades sympa! En plus, les armes de départ ont été complètement changées : le couteau peut être remplacé par une hache, un marteau, une planche de bois, un clavier ( ). Si on a le marteau, on peut planter 6 pieux (ou plus par la suite), pour assembler les objets d'une barricade ensemble, c'est bien sympa
On peut tomber sur un gros marteau aussi au début (sledgehammer), très puissant, mais dans ce cas on reçoit pas de flingue (seulement à 5 kills). C'est pas facile sur certaines maps, mais l'autre j'étais sur zs_port_v4, dans la pièce où les crabes et fasties essaient d'attaquer par les fenêtre, dès qu'ils passaient : Crash
Modérateur Jeux Vidéo

Regardez la présentation des unités qui est faîte sur le site officiel de StarCraft 2 : eu.starcraft2.com...
Regardez celle sur le site de Red Alert 3 maintenant : www.ea.com...

Il y a comme une ressemblance, non ?
EA

Le pire c'est que l'animation Flash de chez EA met beaucoup plus de temps à charger que celle de chez Blibli
Edité le 25/07/2008 à 12:14

Ils codent avec les pieds chez EA

angmar67 a écrit:
Ils codent avec les pieds chez EA

vilain petit troll !

Ca me rappelle une petite anecdote :
J'ai pris DoD Source il y a quelques semaines , la je fais quelques parties et un beau jour je tombe sur un serveur où je TK un mec sans faire exprès (la je m'excuse pas de prob tout ça) , il me TK à son tour sans faire exprès , blabla c'est pas grave je l'excuse tout le monde est gentil et content on continue à jouer dans la bonne humeur.
La je me dit que j'aime vraiment ce jeu vu l'ambiance et que les gens ont l'air sérieux et sympathiques.

Quelques jours après j'achète CSS , bon forcement la reprise est dure et je TK un mec il me traite d'idiot , et la je me dis ..... Ho putaing , bienvenue dans l'univers Counter Strike !

Facile le préjugé, me suis fais engueuler sur DoDS à cause d'un TK et j'en fais pas toute une histoire pour autant

Faut un peu arrêter les préjugé une bonne fois pour toute, il y a de bons et de mauvais serveurs sur tous les jeux multi. Sur CSS il y a plus de monde que DoDS donc bon, normal de trouver un nombre plus important de kéké que sur DoDS

spydark324 a écrit:
Facile le préjugé, me suis fais engueuler sur DoDS à cause d'un TK et j'en fais pas toute une histoire pour autant

Faut un peu arrêter les préjugé une bonne fois pour toute, il y a de bons et de mauvais serveurs sur tous les jeux multi. Sur CSS il y a plus de monde que DoDS donc bon, normal de trouver un nombre plus important de kéké que sur DoDS
Ouai enfin je dis ça parce que j'ai fait 4 ans de CS à plein temps alors je sais de quoi je parle ^^

Dans ce cas fallait marquer :
Ho putaing , re-bienvenue dans l'univers Counter Strike !

Je l'aurais pas mal pris dans ce cas

des andouilles et des pyjamas yen a partout, malgré le jeux utilisé... c'est bien dommage mais c'est comme ca

daffytheduck a écrit:
Regardez la présentation des unités qui est faîte sur le site officiel de StarCraft 2 : eu.starcraft2.com...

EA
ça ressemble un peu mais c'est pas si flagrant que ça. C'est vrai qu'ils ont pt-être copié l'idée de la vidéo de l'unité. En tout cas, les pages de star crafts sont plus travaillées au niveau design!

angmar67 a écrit:
Quelques jours après j'achète CSS , bon forcement la reprise est dure et je TK un mec il me traite d'idiot , et la je me dis ..... Ho putaing , bienvenue dans l'univers Counter Strike !
J'ai remarqué ça aussi, ça m'est arrivé de TK par erreur dans DOD, j'ai jamais de soucis. Dans CS, un gars meurt parce qu'il fonce sur ta grenade qu'il avait pas vu ou parce qu'il passe dans ton viseur au moment où l'ennemi arrive et hop tu te fais slapper direct....
Modérateur Jeux Vidéo

Blake_ch a écrit:
daffytheduck a écrit:

EA
ça ressemble un peu mais c'est pas si flagrant que ça. C'est vrai qu'ils ont pt-être copié l'idée de la vidéo de l'unité. En tout cas, les pages de star crafts sont plus travaillées au niveau design!

angmar67 a écrit:
J'ai remarqué ça aussi, ça m'est arrivé de TK par erreur dans DOD, j'ai jamais de soucis. Dans CS, un gars meurt parce qu'il fonce sur ta grenade qu'il avait pas vu ou parce qu'il passe dans ton viseur au moment où l'ennemi arrive et hop tu te fais slapper direct....
Ouaip j'ai remarqué une énorme différence d'attitudes entres les gens.

|

4212 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !