Blake_ch a écrit:
tu es retourné sur WoW? pourquoi donc?
je retournerai dessus pour l'extension
hugues90 a écrit:
Pour l'instant y a que deux jeux G4WL : Shadowrun et un autre du même acabit

spydark324 a écrit:
C'est un peu HS mais bon, je viens de m'acheter Zelda Phantom Hourglass sur DS et le jeu est magnifique. On est de suite plonger dans l'ambiance des Zelda avec les graphismes prochent de la GameCube ! La jouabilité au stylet par contre change la donne, il faut s'y faire même si c'est très intuitif et réactif. Bref j'adore
Sinon bah je continue la musculature de l'index avec Titan Quest et Mass Effect. Mes mains souffrent

Ouai enfin je dis ça parce que j'ai fait 4 ans de CS à plein temps alors je sais de quoi je parle ^^spydark324 a écrit:
Facile le préjugé, me suis fais engueuler sur DoDS à cause d'un TK et j'en fais pas toute une histoire pour autant
Faut un peu arrêter les préjugé une bonne fois pour toute, il y a de bons et de mauvais serveurs sur tous les jeux multi. Sur CSS il y a plus de monde que DoDS donc bon, normal de trouver un nombre plus important de kéké que sur DoDS
Ho putaing , re-bienvenue dans l'univers Counter Strike !

ça ressemble un peu mais c'est pas si flagrant que ça. C'est vrai qu'ils ont pt-être copié l'idée de la vidéo de l'unité. En tout cas, les pages de star crafts sont plus travaillées au niveau design!daffytheduck a écrit:
Regardez la présentation des unités qui est faîte sur le site officiel de StarCraft 2 : eu.starcraft2.com...
Regardez celle sur le site de Red Alert 3 maintenant : www.ea.com...
Il y a comme une ressemblance, non ?
EA
J'ai remarqué ça aussi, ça m'est arrivé de TK par erreur dans DOD, j'ai jamais de soucis. Dans CS, un gars meurt parce qu'il fonce sur ta grenade qu'il avait pas vu ou parce qu'il passe dans ton viseur au moment où l'ennemi arrive et hop tu te fais slapper direct....angmar67 a écrit:
Quelques jours après j'achète CSS , bon forcement la reprise est dure et je TK un mec il me traite d'idiot , et la je me dis ..... Ho putaing , bienvenue dans l'univers Counter Strike !

Ouaip j'ai remarqué une énorme différence d'attitudes entres les gens.Blake_ch a écrit:ça ressemble un peu mais c'est pas si flagrant que ça. C'est vrai qu'ils ont pt-être copié l'idée de la vidéo de l'unité. En tout cas, les pages de star crafts sont plus travaillées au niveau design!daffytheduck a écrit:
Regardez la présentation des unités qui est faîte sur le site officiel de StarCraft 2 : eu.starcraft2.com...
Regardez celle sur le site de Red Alert 3 maintenant : www.ea.com...
Il y a comme une ressemblance, non ?
EA
J'ai remarqué ça aussi, ça m'est arrivé de TK par erreur dans DOD, j'ai jamais de soucis. Dans CS, un gars meurt parce qu'il fonce sur ta grenade qu'il avait pas vu ou parce qu'il passe dans ton viseur au moment où l'ennemi arrive et hop tu te fais slapper direct....angmar67 a écrit:
Quelques jours après j'achète CSS , bon forcement la reprise est dure et je TK un mec il me traite d'idiot , et la je me dis ..... Ho putaing , bienvenue dans l'univers Counter Strike !