Retour au site
Connexion : S'inscrire

4229 messages
Filtrer ok
Oui! Ce serait bien qu'il soit proposé à petit prix sur steam
Modérateur Jeux Vidéo

30 euros sur steam
Modérateur Jeux Vidéo

C'est moins qu'un gros jeu neuf, mais je vais pt-être attendre qu'il baisse.
Modérateur Jeux Vidéo

Blake_ch a écrit:
C'est moins qu'un gros jeu neuf, mais je vais pt-être attendre qu'il baisse.
idem.... c'est cher payé les 5 heures de jeu..... à ce prix, aussi agréables soient-elles.

Après Pac Man et Mario Kart, Call of Duty.

il est barré

Comment il a fait son compte avec le parachute ?

PS : faute de goût quand même, la musique de l'enfer du devoir pour la seconde guerre mondiale...

sans parler de l'arme qui est pas d'époque, ni le reste de l'équipement d'ailleurs manifestement
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

Haha
S'il y a des mecs à qui je ne donnerai jamais de l'argent comme ça c'est bien Valve.
En gros c'est "payez notre jeu, bouse, chef d'œuvre (rayez les mentions inutiles) maintenant et prenez le risque de ne jamais le voir sortir".
Surtout avec Valve, on peut attendre dix ans avant qu'un de leur projet aboutisse.

Autant dans la musique je veux bien, on sait dans quoi on investit car il y a déjà quelque chose, autant là c'est juste mettre de l'argent sur une simple idée.

Valve, c'est le principe même de l'éditeur/développeur qui prend les joueurs pour des vaches à lait... Même EA n'est pas aussi grippe sou (bon avec les addons pour les sims un peu quand même... )
Animateur Jeux Vidéo

Je veux bien donner un mars, mais les 100 balles, je les garde (pour L4D2)
Modérateur Jeux Vidéo

Blake_ch a écrit:

Je veux bien donner un mars, mais les 100 balles, je les garde (pour L4D2)
ce sera un peu plus je pense...

Moi je veux bien payer AVANT le développement d'un jeu, mais je veux toucher des royalties après (ben quoi, c'est pas comme ça que ça marche un investisseur normalement ? )
Modérateur Jeux Vidéo

Moi je veux bien prendre des participations dans diablo 3 en revanche
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

Startide a écrit:
Pareil

Et StarCraft 2 aussi
Animateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
Moi je veux bien payer AVANT le développement d'un jeu, mais je veux toucher des royalties après (ben quoi, c'est pas comme ça que ça marche un investisseur normalement ? )
C'est ce qui est prévu :
Gaby a écrit:
Je pense qu'il serait mieux si la communauté pouvait financer les jeux. En d'autres mots : 'hey, j'aime beaucoup l'idée que vous avez. Je serai un investisseur du projet et, en conséquence, je ferai du bénéfice sur le produit, en plus d'avoir une copie du jeu'
Perso (je l'ai déjà dit sur le topic, mais j'ai pblt plus de chances d'être effectivement lu ici), je pense que ça serait plus productif que les boycott : le joueur s'exprime VRAIMENT avec son porte-monnaie (parce qu'un boycott, ça vaut guère plus qu'un vote blanc dans le système électoral français...).

Enfin là il ne parle pas de mettre de l'argent sur des titres comme Diablo 3, c'est mettre de l'argent sur un simple concept, combien de projets financés ne voient jamais le jour ?
Le Aliens de Obsidian, le Star Wars de Radical, le Duke Nukem de 3DRealms, etc...

Donc les bénéfices et la copie du jeu, oui mais seulement si le jeu sort un jour.

Après si les mecs ne connaissent pas assez le marché pour savoir ce que les joueurs veulent et ba qu'ils arrêtent de travailler dans ce milieu.
Edité le 21/07/2009 à 17:26

Mad-Bhaal a écrit:
Startide a écrit:
Pareil

Et StarCraft 2 aussi

Personne sur Duke Nukem ??

Si c'était venu de 3D realms, en effet on aurait pu croire à un poisson d'avril délivré avec un peu moins de retard que DNF
Modérateur Jeux Vidéo

daffytheduck a écrit:
Enfin là il ne parle pas de mettre de l'argent sur des titres comme Diablo 3, c'est mettre de l'argent sur un simple concept, combien de projets financés ne voient jamais le jour ?
Le Aliens de Obsidian, le Star Wars de Radical, le Duke Nukem de 3DRealms, etc...

Donc les bénéfices et la copie du jeu, oui mais seulement si le jeu sort un jour.

Après si les mecs ne connaissent pas assez le marché pour savoir ce que les joueurs veulent et ba qu'ils arrêtent de travailler dans ce milieu.
Clairement , tfaçon c'est du blabla marketing pour pas sortir un rond de leur poche , et en cas de foirage ils perdent rien , bref c'est tout bénèf c'est le jeu vidéo sans risque.
Faut qu'il arrête la drogue le Gabe

|

4229 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !