idem.... c'est cher payé les 5 heures de jeu..... à ce prix, aussi agréables soient-elles.Blake_ch a écrit:
C'est moins qu'un gros jeu neuf, mais je vais pt-être attendre qu'il baisse.

ce sera un peu plus je pense...Blake_ch a écrit:
Je veux bien donner un mars, mais les 100 balles, je les garde(pour L4D2)
(ben quoi, c'est pas comme ça que ça marche un investisseur normalement ? PareilStartide a écrit:
Moi je veux bien prendre des participations dans diablo 3 en revanche

C'est ce qui est prévu :Cassin a écrit:
Moi je veux bien payer AVANT le développement d'un jeu, mais je veux toucher des royalties après(ben quoi, c'est pas comme ça que ça marche un investisseur normalement ?
)
Perso (je l'ai déjà dit sur le topic, mais j'ai pblt plus de chances d'être effectivement lu ici), je pense que ça serait plus productif que les boycott : le joueur s'exprime VRAIMENT avec son porte-monnaie (parce qu'un boycott, ça vaut guère plus qu'un vote blanc dans le système électoral français...).Gaby a écrit:
Je pense qu'il serait mieux si la communauté pouvait financer les jeux. En d'autres mots : 'hey, j'aime beaucoup l'idée que vous avez. Je serai un investisseur du projet et, en conséquence, je ferai du bénéfice sur le produit, en plus d'avoir une copie du jeu'
Mad-Bhaal a écrit:PareilStartide a écrit:
Moi je veux bien prendre des participations dans diablo 3 en revanche
Et StarCraft 2 aussi
Clairement , tfaçon c'est du blabla marketing pour pas sortir un rond de leur poche , et en cas de foirage ils perdent rien , bref c'est tout bénèf c'est le jeu vidéo sans risque.daffytheduck a écrit:
Enfin là il ne parle pas de mettre de l'argent sur des titres comme Diablo 3, c'est mettre de l'argent sur un simple concept, combien de projets financés ne voient jamais le jour ?
Le Aliens de Obsidian, le Star Wars de Radical, le Duke Nukem de 3DRealms, etc...
Donc les bénéfices et la copie du jeu, oui mais seulement si le jeu sort un jour.
Après si les mecs ne connaissent pas assez le marché pour savoir ce que les joueurs veulent et ba qu'ils arrêtent de travailler dans ce milieu.