Retour au site
Connexion : S'inscrire

3775 messages
Filtrer ok
Et là le kevin lui réponds "mé non t ouf ila po 10 en volfenchtaïn looooool"

J'ai bon ?
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
Et là le kevin lui réponds "mé non t ouf ila po 10 en volfenchtaïn looooool"

J'ai bon ?
Non la réponse c'est moi qui y est répondu en lui disant qu'il y en avait de plus récent
Edité le 01/07/2009 à 19:00

Sur "Call of Juarez : Bound in Blood" ( version PC ) il y a une visée automatique que l'on ne peut pas désactiver > de quoi bien énerver les joueurs PC, pas besoin de ça avec une souris
La durée de vie semble courte, dans les 5-6 heures ( mais pour les rusheurs apparament )
www.jeuxvideo.com...

J'ai réinstallé Anno 1602

ça réveille tellement de souvenirs

Par contre, dès qu'il y a une attaque le jeu plante lors du lancement de la cinématique Dommage parce que le système de gestion est quand même bien sympa! Du coup je suis obligé de faire le gentil
Modérateur Jeux Vidéo

Smoky_toon a écrit:
Sur "Call of Juarez : Bound in Blood" ( version PC ) il y a une visée automatique que l'on ne peut pas désactiver > de quoi bien énerver les joueurs PC, pas besoin de ça avec une souris
La durée de vie semble courte, dans les 5-6 heures ( mais pour les rusheurs apparament )
www.jeuxvideo.com...
Ouais, j'avais adoré le premier, et je pensais me prendre le 2 mais quand j'ai lu le test dans le dernier Canard PC, ça m'a un peu refroidit, visée automatique, moins intense, plus linéaire et presque trop simple selon eux.

Moi aussi j'ai aimé le 1er, j'attendais un 2ème dans la lignée, mais il y a un problème de portage console là. Si un patch corrige la visée auto ( pour le gameplay ) et attendre que le prix baisse où en occasion ( pour la durée de vie ), ça peut le faire... wait & see

Pour l'instant je suis sur Prototype, j'y retrouve pas mal de style Assassin's creed en moderne + trash + varié + défoulant. Il est bien sympa

Pour call of juarez 2, aprés l'avoir testé , j'ai cru jouer a un time crisis sur PC, tellement il est linéaire(avec la difficulté en moins de time crisis vu la visée automatique.)

En plus la visée automatique ,quand tu fait l'effort de viser un peu, ben tu rate tout, la visée reprenant la main.

Bon j'ai trouvé la parade, il faut désactiver l'accélération matérielle audio dans dxdiag et le jeu ne plante plus et affiche les cinématiques!

J'ai commencé un scénario, mais c'est vraiment difficile. On a un seul navire et il y a que des petites îles pauvres en ressources et c'est infesté de pirate. Ce qui veut dire que je perd très vite mon seul navire et je dois lutter pour coloniser une autre ile avec une montagne et produire des pierres que je vends et que je me rachète sur l'ile principale (très utile mais c'est le seul moyen pour faire passer des marchandises)
Modérateur Jeux Vidéo

Je ne pense pas. Il me parait encore trop "potable" pour justifier un remake.

Arf ... Donc Call Of Juarez est pas top apparement ?

Cay ballot, ca m'disait bien moi ...

Flock a fait une BD assez sympa sur les nouveaux-nés sur JV.fr www.jeuxvideo.fr...

(Cette BD est de circonstance, il vient d'être papa )
Modérateur Jeux Vidéo

En tout cas félicitations à Flock et à la maman

Ma copine a récupéré mon vieux CRT que je n'utilisais plus pour y brancher la xbox. Quand j'ai vu l'image j'étais sur le cul. C'est là qu'on se rend compte que malgré tous les progrès effectués, niveau qualité des couleurs, les LCD actuels n'arrivent toujours pas à la cheville d'un bon CRT
Edité le 11/07/2009 à 20:20

Tout dépends du vieillissement du CRT concerné , tous ceux que j'ai croisés dernièrement m'ont donné une envie de gerber et m'ont fait perdre 2/10 à chaque oeil

Il doit avoir 5-6 ans. Mais c'était du haut de gamme faut dire. Le problème avec les LCD, c'est que si on veut des couleurs vives on doit monter la luminosité de l'écran, et du coup le contraste et la profondeur des noirs en pâtissent. Là les couleurs sont superbes tout en gardant un noir bien plus profond que celui de mon LCD. Mais bon, par contre ça prend vachement de place ce truc

De mon côté je regrette pas mes LCD , je me pète moins les yeux déjà et puis mes anciens CRT étaient bas de gamme

Un CRT avec un bon pitch, ça fait du bien aux yeux . Les LCD pêchent encore sur ce point, qu'on oublie un peu je trouve.

Il faut voir aussi les "à côté" pour les CRT : mon dernier sifflait par intermittences. Insupportable . Et pour une LAN (plusieurs étages sans ascenseur)...
Je dis ça mais depuis que j'ai des LCD à la maison, les amateurs de LAN se font rare. Bravo aux MMO...

Mouai enfin des LAN j'en ai fait quand j'étais gamin c'était cool mais bon voila , c'est une certaine ambiance que je n'aime plus.

|

3775 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !