Filtrer ok

La salle d'arcade ! - Viendez dépenser vos jetons

Clavier

:: La salle d'arcade ::

_____ _____

Le gérant de la salle a écrit:

Salutations joueur,
Bienvenue dans la salle d'arcade de Clubic!
Tu arrives à la bonne heure,
Il est tant de faire des batailles épiques.

Que tu sois joueur assidu ou occasionnel,
Que tu joues à CSS ou splinter cell,
Viens changer quelques jetons
et rejoinds les bataillons!

Mais avant de faire la guerre
n'oublies pas la préparation
Commandes une bière
et une bonne restauration

Car sur le champ de bataille,
Ou que tu ailles
Il y aura un Clubicien
Caché dans un coin
Avec une souris ou un joystick dans les mains!

Le but de la salle d'arcade est de permettre à toutes les joueuses et joueurs de se retrouver afin de discuter autour des jeux vidéos : Jeu de moment, besoin d'un petit conseil, actualité, discussions sur un jeu, prise de rendez-vous pour une partie, ... n'hésitez pas à en faire part ici!

N'oubliez pas aussi le côté sympathique de la salle d'arcade, les discussions plus libres sont aussi possible dans la limite du politiquement correct.

Pensez simplement aux quelques règles ci-dessous :
- Le thème principal du topic est les jeux vidéos
- FQtez et rigolez ouvertement dans les limites du respect des autres évidemment
- insultes, propos vulgaires et autres = week-end gratuit !

Alors maintenant, viens changer ta monnaie en jetons et c'est parti pour quelques jeux!
Edité le 23/03/2011 à 15:01

Voilà, donc c'est parti.

Et Hugues, tu peux venir parler de l'event CSS ici. Donc pour moi, c'est OK, je suis dispo assez régulièrement.

Ok merci

Hugues@SteamCommunity a écrit:
Salut à toutes et à tous !
Bliblix m'a gentiment nommé Admin du groupe Clu² car il avait la flemme d'organiser un event :P
Je vous propose donc de donner vos horaires de disponibilité sur ce topic :
www.clubic.com...

L'event sera sur Counter Strike Source, on s'arrangera pour trouver un serveur sympa !
N'hésitez pas à venir même si vous pensez être un noob, j'en suis moi-même un

Pour vos horraires : les jours de la semaine + les heures.
Merci d'avance et bon jeu !

Hugues aka hugues90 sur Clubic

PS : Viendez plus souvent dans le Chat du groupe, il est désert !

Les partants pour un event :
  • Blake_ch : ?
  • spydark324 : à partir de 21h
  • hugues90 : à partir de 19h30 environ, pas trop tard le vendredi soir + le mercredi aprèm jusqu'à 17h (puis la soirée à partir de 19h30)
  • furi0us. : le soir prévenu à l'avance, tout le w-e et le mercredi aprèm

Pour l'instant on est trois
J'espère qu'on pourra être plus que ça quand même
Edité le 05/04/2008 à 13:56

En gros c'est un peu pour se donner des RDV ou pour éviter de discuter de trop d'un jeu comme sur le topic "A quoi jouez vous en ce moment" et/ou "Vos plus beaux screenshots".

exact. C'est aussi pour parler des JV en général (ça risque fortement de remplacer "vos jeux préférés"). Typiquement quand on voit une actu ou un screen de jeu et qu'on veut la partager, sans vouloir créer un topic

Je suis en train de me poser des questions sur mon matos : je joue à counter strike source, et par moments, aucune de mes commandes ne réagis (souris, clavier), c'est impossible à jouer, ça dure quelques secondes et arrive n'importe quand. Je sais pas d'où ça vient!

Au fait - ça tombe que le topic ait été créé aujourd'hui - vous pensez quoi des screens du nouveau FEAR?

Blake_ch a écrit:

Au fait - ça tombe que le topic ait été créé aujourd'hui - vous pensez quoi des screens du nouveau FEAR?

Bah je trouve que Project Origin vieillit quand même, et j'aime moyen les bêbêtes en screen trop belle comme celle de Doom 3. En gros je trouve que les visages des bêtes sont bofs. Pour le reste, il est correct graphiquement, de plus il y l'IA en plus.
Ce qui me chagrine, c'est que ça change pas beaucoup des précédents... (niveau histoire)

D'ailleurs leur trailer est très nul On voit que dalle ²

Je suis pas vraiment emballé par les images, mais la vidéo m'a beaucoup plus par contre!

Hugues => Je suis aussi intéressé pour l'event CSS

Quels seraient tes horaires ? Merci ! Je te rajoute sur la liste

Je suis dispo le soir si on me prévient à l'avance sinon tout le week end et tout le mercredi après-midi

Enfin ce topic

Bon alors deux propositions :
- FEAR Combat demain après-midi ou soir, ou les deux
Serveur hamachi : Clubic Fear Combat, mot de passe : canard

- StarCraft
Serveur hamachi : Clubic StarCraft, mot de passe : canard

Si il y a des intéressés...

Moi je suis intéressé par FEAR Combat :
Disponibilité : Samedi Soir vers 21h. Mais peut-être aussi l'après-midi, ça dépend de ce que je fais

Après StarCraft, je l'ai pas comme CS:S

Bon pour l'instant on est 4 pour l'event CS:S, et je pense qu'on le fera un week-end, ça arrange pas mal de monde (y compris moi, quasi tous les week-end)

J'aimerais bien faire un StarCraft même si ça fait belle lurette que je n'y ai pas joué mais le dernier patch (qui met le jeu en no-cd) refuse de s'installer

spydark324 a écrit:
J'aimerais bien faire un StarCraft même si ça fait belle lurette que je n'y ai pas joué mais le dernier patch (qui met le jeu en no-cd) refuse de s'installer

Pareil, j'ai eu quelques problèmes avec le patch que j'avais téléchargé sur Clubic, et mon Battle net update @!#$?* un peu, du coup j'en ai chopé un autre sur le net et ça fonctionne.

Si vous voulez faire un event CSS dans la journée je suis partant (pas le soir) mon steam ami : talonslovers

Personne pour un FEAR Combat

daffytheduck a écrit:
Enfin ce topic
Oui, ça fait un bon moment que ça cogitait dans ma tête, je suis content qu'on soit arrivé à sortir ce topic!

daffytheduck a écrit:

Bon alors deux propositions :
- FEAR Combat demain après-midi ou soir, ou les deux
Serveur hamachi : Clubic Fear Combat, mot de passe : canard
Moi

Pt-être blackalf encore? (en plus de daffy et nazbot donc)

Bonne idée les serveurs hamachi dédiés au différents jeu!

On se retrouve vers 21h alors ?

ça marche pour moi!

Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec clubic