supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Blake_ch a écrit:
Un petit match au fusil a pompe sur High Tech? :D

Tu traineras pas avec... Camille? :whistle: :ane:
C'était Charlotte ;) ( :paf: )

Mais oui exactement ça pour le match :oui:

D'ailleurs, je vais y faire un petit tour là ;)

on peut se reprogrammer une petite partie ^^

si y a d'autres motivés, ils sont bienvenus!

moi suis d'accord pour des parties de FEAR (en plus je suis en vacs :) ) dites justes les heures et serveurs ou vous voulez zouer ^ ^)

En général, on se retrouve sur hamachi et un de nous créé le serveur, donc pas de soucis. Faut juste trouver un moment ou on est au moins 4 ^^

Alors il y a du monde pour ce soir 21h (comme la dernière fois ?)

(PS : pour FEAR hein :paf: )

Nazbot a écrit:
Alors il y a du monde pour ce soir 21h (comme la dernière fois ?)

(PS : pour FEAR hein :paf: )

Le serveur hamachi est toujours le même :
Clubic Fear Combat, mdp : canard
:)

J'y vais pour voir :)

on est obligé d'utiliser hamachi pour rejoindre le serveur ou on peux le faire direct depuis le jeu ?

podzob65 a écrit:
on est obligé d'utiliser hamachi pour rejoindre le serveur ou on peux le faire direct depuis le jeu ?

On est obligé d'utiliser Hamachi.
Hamachi va simuler un réseau local, après dans le jeu il faut choisir "Lan" et il y aura le serveur. C'est plus pratique pour se retrouver. :)

On a joué au mod Empire pour HL² un pote et moi, sur un bon serveur, avec de la VoIP, ça poutre ce mod :love:

Techniquement, on pourrait se passer d'hamachi pour jouer, mais ça apporte un certain confort :
on créé un serveur LAN, comme ça on est certain de pas avoir de boulet qui se connecte et le chat intégré d'hamachi permet d'informer tout le monde quand le serveur est prêt ou s'il y a un problème, et c'est trèèèès pratique :oui: (beaucoup plus que les MP ou le post sur forum :D )

Bon, dans la catégorie Roi de la loose, je nomme moi pour aujourd'hui :ane: :
Je voulais recharger mon ipod, je branche donc le cable de l'adaptateur secteur sur l'ipod. Quelques heures après, je reviens chercher l'appareil et part. Je commence à l'utiliser et le message apparait : "attention batterie restante 20%" :ouch: J'ai quand même réussi à l'utiliser sans que la batterie soit complètement vide. Mais en rentrant à la maison, je voulais savoir ce qui c'était passé, j'avais peur que l'appareil ait déjà un problème de batterie! c'est alors que je vois que le chargeur planté dans la prise était celui du téléphone mobile, celui du ipod était à côté. J'avais donc bien branché l'ipod au chargeur... mais pas celui-ci au courant :paf:

:clap: [:shy]

Vous ne connaissez pas un bon jeu de gestion (vieux - récent, peu m'importe) ?
Du style Transport Tycoon, Stronghold, SimCity etc ?

Parce que les FPS à la longue ça me gave :paf:

Nazbot a écrit:
Vous ne connaissez pas un bon jeu de gestion (vieux - récent, peu m'importe) ?
Du style Transport Tycoon, Stronghold, SimCity etc ?

Parce que les FPS à la longue ça me gave :paf:

Anno 1701 : la référence du moment
Roller Coaster Tycoon 3 : toujours aussi excellent
City Life 2008 : très beau mais assez répétitif
Imperium Romanum : sympa d'après les tests mais trop simple
Caesar III : excellent mais il commence sérieusement à dater
Building & Co : plus construction que gestion, pas super simple mais agréable.
X3 Reunion : d'après ce que j'en ai vu, énorme mais pas facile.
Jurassic Park Operation Genesis : très bon mais trop limité.
Ou sinon t'as Constructor (dispo en abandonware) mais faut réussir à la faire marcher sous XP, sous 98 ça passe sans problème.
:)
Edité le 13/04/2008 à 13:09

J'ai beaucoup aimé Caesar 3 et anno 1602 :oui:

Anno 1701, j'ai essayé la démo, sur mon PC ça passe limite et j'ai moyen :) Par contre faut que j'essaie les précédents opus.
CityLife, j'ai joué à la démo et je suis pas fan :/
Pour X3, je n'aime pas les spaces opera :D
Je vais essayer les démos alors de quelques uns. :jap:

J'ai refait un peu de BF2 FS, je ne comprends pas pourquoi ça rame sec :heink: (il ne me semblait pas que ça ramait autant, :( )

le 1602 est vraiment excellent je trouve. En plus, avec l'age, ses graphismes lui donne ce petit coté retro sympa. En plus, le système est bien foutu, bref, du tout bon!

D'ailleurs... je me donne envie de le réinstaller :ane:

Le 1602, c'est bien le tout 1er ?
En plus, on doit le trouver pour pas cher je pense !

Et le 1503, qu'en pensez vous ?

En plus ces graphismes ne me dérange pas du tout :D

Nazbot a écrit:

Et le 1503, qu'en pensez vous ?

En plus ces graphismes ne me dérange pas du tout :D

Il est très bon mais vraiment pas simple au début.
Par rapport à 1701 il est moins bon c'est sûr, mais il se laisse jouer et puis il y a une vraie campagne solo. J'ai vraiment bien aimé. :)
C'est dommage, il était offert dans un PC Jeux il y a quelques mois.

Oui, le 1602 c'est le premier. En effet, il doit pas couter cher, par contre pour le trouver, ce sera que de la 2e main. Difficile d'en trouver un neuf je pense.

Vous devez être connecté pour écrire un message !