supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Blake_ch a écrit:
Je te comprends ^^

Moi j'aime bien que ça soit activé quand ça joue bien. C'est pour ça que j'aime les serveurs allemands!

C'est sur que c'est plus marrant de se fait pwned par des r0xX3r sk!ll3d comme des ch34t3rzZ. :ane:

Bon quand est-ce que l'on parle d'un vrai jeu, donc plus de CS ? :o
/troll

Waouuuu je viens de trouver d'ou venait l'avatar de Black 8)

Nazbot a écrit:
Bon quand est-ce que l'on parle d'un vrai jeu, donc plus de CS ? :o
/troll

C'est vrai, il n'y en a que pour CS ici. :o

azer181 a écrit:
Waouuuu je viens de trouver d'ou venait l'avatar de Blacke 8)
Yep, très bon jeu. On le trouve sur steam d'ailleurs ;)

daffytheduck a écrit:
C'est vrai, il n'y en a que pour CS ici. :o
Parce que CS, c'est le bieng 8) (du moment qu'on joue avec des bons joueurs :ane: )

Non, c'est pas un grand jeu mais j'aime bien y jouer. On est plusieurs de ma classe à se l'être acheté en même temps sur Steam et on se rejoint sur les serveurs. Je joue aussi beaucoup au garry's mod!
Edité le 10/04/2008 à 22:51

voila, lvl 55 à Cod4 :p aucun mérite, la progression est vraiment facile.

idem j'ai passé le cap récemment ^^ Par contre faudrait que je termine tous les défis, et là c'est pas mal plus long quand même :D

PS : toujours pas de patch de prévu ? corriger la précision des SMG me semble absolument nécessaire franchement. Se faire sniper plus vite au P90 que toi avec ton barret me semble quand même un soucis majeur dans le gameplay ^^

prévu oui, il devrait y avoir 4 nouvelles maps :)

j'arrive pas à la prise en main du p90 perso, j'ai testé 2 fois et laissé de coté cette arme.

[sz]gazton a écrit:
j'arrive pas à la prise en main du p90 perso, j'ai testé 2 fois et laissé de coté cette arme.
Le P90 sous CSS ça roxe du poney pour nettoyer des salles :fou:

Moi j'aime pas trop les SMG, je suis plutôt pompe perso :D Héritage du tanking à wow ca => au coeur de l'action, tête brûlée :D

j'ai testé le P90 sous COD4 version PS3, c'est une super bonne arme ! (Idem pour FarCry et BF2 je trouve :oui: )

dans tous les jeux elles touchent bcq trop cette arme. en vrai elle donne quoi ?

Non non, dans CS elle est pas terrible comme arme. En tout cas, elle est peu jouée!

C'est très précis autant que je sache, mais pas à 100 mètres quoi ^^ et surtout pas en courant et en sautant :P

[sz]gazton a écrit:
dans tous les jeux elles touchent bcq trop cette arme. en vrai elle donne quoi ?
Pistolet mitrailleur quoi, bonne à courte distance avec une bonne cadence de tir ^^

Mais bon en vrai, une balle suffit...

Nazbot a écrit:
j'ai testé le P90 sous COD4 version PS3, c'est une super bonne arme !

rectification, ce n'est pas une super bonne arme, c'est une arme totalement déséquilbrée par rapport aux autres et donc : une arme de n00b (dixit les joueurs sur les serveurs).

Perso, rien ne vaudra jamais mon bon vieux AK :ane:

[sz]gazton a écrit:
en vrai elle donne quoi ?

ca donne Stargate

(je suis deja dehors)

Plus sérieusement.. n'oublions pas que le P90 est une arme belge.
Donc ca donne quoi en vrai cette arme ?
Une grosse blague !

(je retourne dehors)
Edité le 11/04/2008 à 17:19

j'attendais le coup de stargate :paf:

Nazbot a écrit:
[sz]gazton a écrit:
Pistolet mitrailleur quoi, bonne à courte distance avec une bonne cadence de tir ^^

Mais bon en vrai, une balle suffit...

oui, c'est pour cela que je joue en serveur HC

mais klur les serveurs HC FTW !!!

J'ai un P90 à la maison, mais bon il tire que des billes, ca fait bien mal si t'as juste un tshirt :D

RePenTi@ch a écrit:

rectification, ce n'est pas une super bonne arme, c'est une arme totalement déséquilbrée par rapport aux autres et donc : une arme de n00b (dixit les joueurs sur les serveurs).
)
:MDR C'est clair que c'est l'arme que je prends pour courir dans tous les sens et tirer en même temps :MDR

Dans COD4 j'aime bien le M16 :oui: Avec son M203, c'est ce que j'utilise le plus (quand j'y joue chez un ami)
Le lance grenade, c'est ce que je préfère :miam:
Bon qui est prêt pour un FEAR et une vrai arme et le fusil à pompe :o
(cette fois, je ne trainerais pas avec une copine car les ALT TAB FEAR/MSN c'est moche pour le jeu :paf: )

Un petit match au fusil a pompe sur High Tech? :D

Tu traineras pas avec... Camille? :whistle: :ane:

Vous devez être connecté pour écrire un message !