supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Vala les vacances d'été c'est fini pour moi je suis vraiment de retour ^ ^)

Et la bonne surprise c'est que à mon retour il y avait ma carte son qui m'attendait, adieu chipset intégré pourri :bounce:

Spydarkounet!!! ça faisait un moment que je t'attendais toi :D

Yop !

deux nouveaux serveurs sur trackmania nations forever que je vous propose de découvrir :

serveur speed tech : tmtp:///#join=botdedie

serveur fullspeed : tmtp:///#join=bot_serveur2...

ce soir on va essayer d'être plusieurs présents, entre 19-21 certainement donc venez si ca vous tente, bonne petite soirée en perspective :oui:

allez je vais essayer d'etre la! un ts quelconque pour papoter? ;)

ca peut se faire :oui:

je ne serai pas là avant 21h

je vais voir ca de suite pour un ts :)

un petit tag clu² pourreconnaitre sur le ts serait pas mal

ts06.ziomm.net:9030
Edité le 31/08/2008 à 15:23

Bon c'est pour quand la prochaine update pour TF2 , j'ai tout débloqué c'est plus drôle :D

Football Manager 2009 passe à la 3D :bounce:

angmar67 a écrit:
Bon c'est pour quand la prochaine update pour TF2 , j'ai tout débloqué c'est plus drôle :D

change de jeu :o

t'a tous les succès?? chapeau, parce que moi avec le heavy j'ai que le sandwich pour l'instant... miam miam :miam: d'un coté je farm pas pour avoir mes succès, donc c'est normal que je mettes du temps à les avoir :super:

J'ai tous les objets mais pas tous les succès , il en reste des balèzes à débloquer :D

D'ailleurs je n'ai pas farmé non plus pour les avoir , je m'éclate justement à les faire dans des parties normales même si certains gueulent comme des putois que t'a pas utilisé ton ubercharge pour sauver son cul alors qu'il te la faut pour un succès :D

Moi j'ai débloqué avec des potes en farmant. :o

Ah et mon vieux micro thrust ayant quitté ce monde (il a eu droit à un enterrement à coup de marteau), j'ai commandé un nouveau casque :
search.rueducommerce.fr...

<3

ça me fait penser que j'ai toujours pas acheté de casque avec micro :ane:

Que je suis bête j'ai pas filé le lien direct :(
www.rueducommerce.fr...

J'ai pris ça : http://www.materiel.net/ctl/Microphones/9212-ZM_MIC1.html?promocode=5047

J'en avais marre de changer le casque tous les 6 mois parce que le micro pète

un micro ne se suce pas :o

[:shy]

quoi que :p

hop!! j'ai obtenu natasha!!! elle est pas si top que ça, je préfère sacha! ( prononcez je pléfèrle sasha!! hummmmmmmmmmm...... :o )
Edité le 06/09/2008 à 22:42

Même constat , c'est pratique contre les pyro mais sinon les dommages sont vraiment mou , ils auraient du réduire les dommages de 15% au lieu de 20

en fait c'est surtout pratique avec les scout aussi, tu peux bien les stopper sinon.... bof bof

Une démo pour L4D : www.clubic.com...

Vite vite, je peux plus attendre!

Vous devez être connecté pour écrire un message !