supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Oué ben avec tout la concurrence sur cluclu, je crois que je vais refourger ça ailleurs :paf:

J'ai pas TF2 :)

Mais j'y jouerai en achetant l'orangebox

J'ai téléphoné à notre fournisseur de jeux vidéos au magasin où je bosse. Spore sort bien le 5 septembre et la version collector en même temps, je me la pré-réserve déjà :ane:

J'ai testé FEAR en COOP ; c'est top, intéressant à faire via Internet ou en réseau local :D

Moi aussi une invitation pour TF2 :D
Edité le 22/08/2008 à 19:31

Blake_ch a écrit:
Pfiou, sont costaud les protecteurs!!! C'est bien tentant de récolter de l'adam, mais qu'est-ce que c'est galère!

Upgrade fusil à pompe et cartouches ioniques...et c'est tout de suite plus facile ;)

Cartouches ioniques, j'en ai quelques unes et c'est efficace en effet. par contre, j'ai pas encore eu d'évolution d'armes. Je suis au fisher je-sais-plus-quoi là

Me suis acheté l'orange box. Elle est pas cher quand même. ^^

Je débloque les achievements de heavy et pyro :D
Et medic aussi ^^

Je trouve que le jeu a un peu regagné en equilibre avec l'update de heavy , du moins c'est moins relou qu'avant avec les 200000 pyro

A quand des joueurs de clubic sur des maps coop de FEAR ? :D
hosted.filefront.com...
(Toutes testé par moi et à essayer à 2 ;) )

ça se fait à 2 les maps coop?

Blake_ch a écrit:
ça se fait à 2 les maps coop?
Ou plus ;)
Moi je l'ai fait à deux car j'avais pas le choix mais cela dépend, normalement c'est jusqu'à 16 ^ ^)

J'ai mis 2 car c'est le minimum en fait.

Il y a aussi un mod coop warfare apparemment plus complet mais il ne marche pas chez moi.

Je peux aller faire quelques captures si voulez :D
En tout cas si vous voulez en essayer quelques unes, je suis partant (ce soir par exemple.) mais à mon avis faut avoir une connexion internet qui suit bien... (j'ai joué en LAN)

J'ai ma connexion qui a évolué, avec un débit d'upload doublé. Donc, si c'était suffisant avant pour jouer à 4, ça devrait être mieux déjà!

La carte Dock Coop :

On reconnait la carte "Dock" mais elle faite que ce soit comme en solo avec une seule direction. Je suis resté dans le coin de respawn car tout seul face 10 soldats c'est assez dur... ^^ :super:

Une exclu ps3 ? Ca existe vraiment ça à part les 3 jeux sortis avec la console à son lancement ?

angmar67 a écrit:
Une exclu ps3 ? Ca existe vraiment ça à part les 3 jeux sortis avec la console à son lancement ?

Non, en fait si j'ai bien compris, ce n'est pas Remedy qui fait Max Payne 3, normalement c'est Rockstar qui devait s'en occuper, mais comme ils travaillent sur une exclu PS3 (donc oui ça doit exister :p pendant quelques mois mais après c'est porté sur els autres plate-formes, quand même :o ), ils ont refilé le projet aux mecs qui ont fait The Warriors.
Pour résumer :

Remedy = Alan Wake
Rockstar = l'exclu PS3
Les mecs qui ont fait The Warriors = Max Payne3

Et là je me dis que Remedy aurait mieux fait de commencer Max Payne 3 plutôt que de faire Alan Wake qu'on attend toujours. :o
Edité le 27/08/2008 à 19:53

On se fait chipper nos jeux pc là

j'avais bien aimé le 1 :)

Est-ce que c'est légal les trainers ?
Parce que certains disent que c'est pas légal parceque ça modifie les fichiers du jeu, et d'autres disent que c'est légal parceque a ce compte autant interdire les mods et les cheats.
ps : un trainer marche comme l'action replay en agissant sur les variables.

Smoky_toon a écrit:
Est-ce que c'est légal les trainers ?
Parce que certains disent que c'est pas légal parceque ça modifie les fichiers du jeu, et d'autres disent que c'est légal parceque a ce compte autant interdire les mods et les cheats.
ps : un trainer marche comme l'action replay en agissant sur les variables.

Trainer légal si en mode solo je pense.

C'est comme les cheats code en solo...

Marketing quand tu nous tiens...

Spa le tout mais ça fait un jeu gratos de plus.

Vous devez être connecté pour écrire un message !