supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

ouais, le temps de westwood est révolu, c'est sur et c'est bien dommage. C'est vrai que les jeux depuis alerte rouge 2 sont tous fades. Ils sont sympa, mais sans plus

Update du heavy sur TF2, c'est partit pour 3 semaines avec des equipes de 6-7 heavy :kaola:

tu m'a devancé xenephon, j'allais en parler

pour les infos sur l'update c'est ICI

Et pour la nouvelle vidéo qui change un peu de l'ordinaire ICI

moi je suis plié en 2 :MDR:MDR:MDR

Pareil :MDR

Si quelqu'un peux me renseigner:

C'est normal que j'ai 2 succès fait d'office sans avoir joué ?

Celui ou il faut manger 100 sandwitch (pas encore débloqué le sandwitch :ane: ) et celui ou il faut tuer un ennemi 5s après être sortit du téleporteur .

Edit bien marrante la vidéo :p

Pour ce qui est des maps, les "arena" j'aime pas, pl_badwaters est pas mal, et cp_steel je trouve ça moyen.
Edité le 20/08/2008 à 00:33

énorme le sandwitch quand même :ane:

Ahah, j'adore la vidéo :lol:

Jviens de finir FEAR Extraction Point, ben il est bien sympa, mais on reste un peu sur sa faim... C'est Perseus Mandate après c'est ça? Il apporte quelque chose?

Et j'hésite entre STALKER et Bioshock. Vous me conseillez quoi?

STALKER et bioshock sont sympas tout les deux...

Bioshock; bon scénario, bon graphismes, plutôt bien optimisé, très plaisant.
STALKER: un FPS assez "tactique", bon scénario, il faut au moins une 8800GTS pour mettre le mode DX9 :paf: (éclairage dynamique) et que ce soit fluide.

Après faut voir le prix en magasin, mais si ils sont pas très chers tout les deux :miam:

Ce sont deux jeux à posséder absolument en fait :super:
Edité le 20/08/2008 à 13:10

Ben j'ai déjà les deux, j'hésitais sur lequel commencer en 1er. :/

si ca tente des gens, ce weekend, on se retrouve tous sur TF2... :super:

Ah ok...

EDIT: TF2 ce w-e ce sera sans moi, car mon emploi du temps samedi et dimanche est déjà plein :arf:

Je hais les repas qui durent toute une après midi et la soirée entière avec, surtout 2 fois de suite :o

Edité le 20/08/2008 à 17:31

TouChAmO a écrit:
Ben j'ai déjà les deux, j'hésitais sur lequel commencer en 1er. :/
J'ai commencé par stalker et maintenant je fais bioshock, ça me choque pas. Mais je les ai pas eu en même temps. Stalker tire plus sur la longue durée de vie, bioshock plus sur son ambiance glauque. Mais ça doit être bien dans l'autre sens aussi. J'ai été plus impressionné par le changement de graphismes en faisant stalker -> bioshock, c'est pt-être pas mal.

Tiens il y a un nouveau Anno :)

Faut vraiment que je change de PC... On verra dans 5 ans :paf:

Pfiou, sont costaud les protecteurs!!! C'est bien tentant de récolter de l'adam, mais qu'est-ce que c'est galère!

Bon je comprend vraiment rien pour faire des 360° et des 180° à NFS porsche 2000, c'est du poker , un coup ça passe un coup non.
Pour les 180 c'est le délire , même en faisant des 360 ça passe pas , je suis complètement bloqué ça dépasse ma logique

angmar67 a écrit:
Bon je comprend vraiment rien pour faire des 360° et des 180° à NFS porsche 2000, c'est du poker , un coup ça passe un coup non.
Pour les 180 c'est le délire , même en faisant des 360 ça passe pas , je suis complètement bloqué ça dépasse ma logique
J'y arrive :)
Tu joues au clavier ?
Faut utiliser absolument le frein à main. Et aussi la marche arrière pour le 180°.
Il est vrai que des fois ça ne passait pas mais quand tu as vraiment le coup de main tu peux y arriver facilement.

180° : tu accélères jusqu'en dans la zone tu tournes les roues dans le sens de la flèche (pour aller dans ce sens), tu freines et enclenches la marche arrière (pas sûr pour le 180° faut que je teste), et tu retourne les roues dans le bon sens. (je ne sais pu s'il faut ré-accélérer)
360° : Besoin des vitesses manuelles pour bien enclenché la marche arrière et faut assez de vitesse. Tourne les roues, marche arrière (manuelle), tu retournes les roues dans le bon sens tu passes la 1ère en même temps et tu accélères.

Je crois bien que c'est ça.

PS : en fait je crois que le frein à main n'est pas vraiment indispensable.

J'ai une offre d'essai valable 3 jours pour TF2, quelqu'un en veut ?
Edité le 22/08/2008 à 17:48

Pareil, anyone want it ?

Vous devez être connecté pour écrire un message !