supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Nouveau record perso au démineur : 289 secondes en mode expert !!! :bounce:

Dis-moi... tu es fonctionnaire? :ane:

Blake_ch a écrit:

:lol:

Je viens de voir un reportage au JT de TF1 (oui je sais je suis faible... :o )

Des gens qui se balladent dans les rues de paris avec des " échasses urbaines " ça leur permet de faire des grands pas des sauts et tout, mais surtout ce sont les presque les même que l'héroïne de portal :paf:

jamais essayé ce genre de choses, ça doit être sympa!

Blake_ch a écrit:
jamais essayé ce genre de choses, ça doit être sympa!

ça à l'air mais rien que de voir comment les gens se retournaient dans la rue, ça m'a dissuadé :whistle:

Pareil mais ça m'a fait penser à HL².

Nazbot a écrit:
Pareil mais ça m'a fait penser à HL².

Pourquoi HL² ?

Blake_ch a écrit:
Eli!

Ah oui!!!

Effectivement :oui:

Blake_ch a écrit:

lol, non. Juste accroc à ce jeu. :fou:

Une seconde extension pour Company of Heroes : www.amazon.com... ?

Amazon annonce les jeux en avant-première maintenant. :paf:

:paf:

Sont bizarres s't'équipe

Quand je vois les captures d'Alerte Rouge 3 (je suppose comme celle du 2), ce jeu n'a plus rien à voir avec le premier de la série... C'est un C&C...

www.zigonet.com...

:ane:

WTF :paf:
Edité le 19/08/2008 à 13:57

Je viens de faire une fouille archéologique dans mes vieux papiers, et surprise, j'ai retrouvé une tapis de souris en parfait état alors que je n'en utilise plus depuis plus de 3ans :paf:

Et je voulais me commander un Razer mantis ben hop 20€ d'economisé :ane:

J'ai aussi retrouvé 2 boites " Siemens Simatic STEP 7 Professional 2006" neuves, dont une encore sous emballage plastique :lol:

EDIT: j'ai monté mes nouveaux patins (merci logitech) sur ma G5 la glisse est sublime :love: , et je viens de recevoir par la poste le nouveau cd Ubuntu 8.04 :icon_biggrin:

Quelle journée de geek :nexath
Edité le 19/08/2008 à 16:01

Nazbot a écrit:
Quand je vois les captures d'Alerte Rouge 3 (je suppose comme celle du 2), ce jeu n'a plus rien à voir avec le premier de la série... C'est un C&C...
ouais ça évolue quoi et comme on est nostalgique. Vive C&C soleil de tibérium! :D

Xenephon v2.0 a écrit:
et je viens de recevoir par la poste le nouveau cd Ubuntu 8.04 :icon_biggrin:
J'avais commandé des CD d'ubuntu 4, trop le truc de geek ça :ane:

Je n'ai pas du tout aimé les dernier c&c fait par EA , ils ont dénaturé le truc ou alors c'est du copier coller barbare sans la moindre innovation , bref pour moi c&c c'était Westwood studio , maintenant c'est mort et enterré

angmar67 a écrit:
Je n'ai pas du tout aimé les dernier c&c fait par EA , ils ont dénaturé le truc ou alors c'est du copier coller barbare sans la moindre innovation , bref pour moi c&c c'était Westwood studio , maintenant c'est mort et enterré

C'est toujours Westwood qui est aux commandes, si une partie de l'équipe originelle est partie fonder Petroglyph, les autres sont toujours là, leur nom n'apparaît plus sur la boîte du jeu c'est tout.
Par contre c'est sûr que d'avoir perdu le game designer ça a changé pas mal de choses.

Vous devez être connecté pour écrire un message !