supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Je confirme que ce type de jeu sur le GMod est une bonne idée :p

Dommage qu'on y ait joué un peu tard par contre :ennuye:

Ouais, mais à refaire, avec un de tes amis, c'est mieux à 3 ou 4 qu'à 2 :)

De toute façon, faudra que tu me montres 2-3 combines d'ici là :D

Faudrait se faire du RP surtout ! :P

En ce moment je suis à fond dedans, meilleurs mode de jeu de gmod, EVER !

RolePlay? J'en ai beaucoup entendu parlé. C'est le truc avec les classes et tout? C'est aussi le truc de noxnet développé par jetboom?

Y a une tonne de RP différents donc il y a sûrement celui de jetboom dans le tas, en tout cas le plus populaire c'est le Darkrp, je joue sur le serveur Friendly Players si un jour tu veux me rejoindre :)

Ok, je vois ce que c'est. C'est le truc avec les classes, genre gunmage, dragoon, etc...? J'en ai entendu parlé

Heu non, voilà les classes :
Le citoyen
Le vendeur d'arme
Le gangster
Le mobboss (le chef des gangster, peut libérer les gens et peut crocheter des serrures)
Le cop (fait respecter la loi)
Le chief (le chef des cops)
Le mayor (le maire... :paf:)
Le medic
Le cook (qui sert à rien)

En gros, mais apès libre à toi de rester citoyen et de t'inventer un job, tu peux cacher des labos de drogue, ça te fait 100$ toutes les minutes, mais c'est illégal, et si les cops en trouvent un à toi, ils peuvent lancer un avis de recherche contre toi !

comment ca marche le Gmod, je suis curieux de savoir?

Le gmod c'est à la base une modification de Half Life 2, tu peux utiliser les props de HL² et ses mods (CSS, dod : source etc...) pour faire des construction avec toute une plétore d'outils, ou tu peux aussi poser des ragdolls grâce au gravity gun et faire de petites scénettes, voir une BD entière !

Voici le forum du jeu, catégorie screenshots :
forums.facepunchstudios.com...

Le mode de jeu par défaut c'est le "Sandbox", où tu fais ce que tu veux.

Après, sur le net, tu peux trouver des modes de jeux custom (les "gamemodes"), les plus connus sont :
Le zombie survival
Le dark RP (roleplay donc)
Le gmod stranded
Le spacebuild
The Stalker

Bon, bien sûr, après il y en a plein d'autres moins connus !

Pour ce qui est des informations complémentaires (où l'acheter, ce qu'il faut pour y jouer etc...), j'ai fait un topic pour :
www.clubic.com...

:( :peur:

:icon_biggrin:
Edité le 08/08/2008 à 22:08

Énorme ! J'adore :MDR

Snif :(

Edité le 08/08/2008 à 22:20

P't'être qu'en remplaçant la pute par "leplumé" ça marchera... [:shy]

après la brute, voilà la pute [:shy]

"Voulez vous faire une passe avec DAFFYTHEFUCK ?"

[:woohoo]

J'ai fait 315 secondes en mode expert au démineur, quelqu'un a fait mieux ? :bounce:

Je joue qu'au solitaire :o

Oubliez Dawn of War 2, oubliez Alerte Rouge 3, oubliez Empire Total War, (n'oubliez pas StarCraft 2 par contre :o ), voilà le meilleur rts de l'année 2008 : Stalin vs Martians :super:

Et ce n'est pas moi qui le dis (extrait du FAQ) :

Vopros: You say that Stalin vs. Martians is probably the best real-time strategy title of 2008. Are you serious?
Otvet: C'mon, don't be so boring. Of course we're serious.
Edité le 15/08/2008 à 11:15

Vous devez être connecté pour écrire un message !