supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Ok merci!

Pour la machine avec l'accent mexicain, c'est le distributeur de munitions! (qui sont chères d'ailleurs)

faut pirater les machines :D

Même en piratant! je pirate tout ce que je trouve. C'est hors-charte je sais, mais je l'ai pas trouvée dans les canalisations de rapture :ane:

Bon le dernier settlers ne passe pas sur mon portable :D
Bon pas grave j'ai le fixe ^^ mais bon je l'aurais bien mis sur le portable histoire de jouer un peu en déplacement

met warcraft III, avec le no-cd qui est officiel, c'est génial :oui: :D

Blake_ch a écrit:
J'avance très lentement, parce qu'en 5.1 y a de quoi se faire peur avec les bruits qui viennent de tous les côtés. L'ambiance est vraiment top, ce jeu est un chef-d'oeuvre! La créativité des devs a été super, on s'y croit.
:oui: :peur:
Faudrait que je m'y remette, je n'ai quasiment pas joué depuis qu'on me l'a prêté, mais je flippais comme un taré dès le début :lol:

[sz]gazton a écrit:
met warcraft III, avec le no-cd qui est officiel, c'est génial :oui: :D
Je suis passé devant la boite et je me suis dit , ho non ptêtre pas :D
Mais bon je vais tenter quand même

je suis un tentateur :p

Vive Pandemic 2 :paf:

bliblix a écrit:

Vive Pandemic 2 :paf:

Je connais pas mais ça à l'air intéressant, je vais me renseigner là dessus :paf:

Ayé j'ai enfin terminé ma partie :paf:

C'est gratuit et jouissif, allez y !

www.crazymonkeygames.com...

J'ai essayé, tout le monde est mort sauf à madagascar :paf:

Une bactérie, j'ai laissé le symptôme fievre, donc j'ai contaminé un max de monde, ensuite j'ai boosté la résistance a fond, et j'ai balancé tout les symptômes mortels :whistle:

Id Tech-5, c'est bon mangez-en :miam:

Et recrachez ce Cry Engine 2 devenu indigent. :o

3DSMax spotted au début de la vidéo :o
Ensuite on voit du moteur ingame j'ai l'impression :super:
Mais ce jeu ne m'attire pas plus que ça, je vois pas le rapport alien/course de bagnole.
On joue des courses contre des zombies/aliens ?? :nexath

HS/ Je vous quitte pour quelques semaines, je pars en vacances. Profitez-en pour me dépasser (ou pas) dans les points des Quiz :@ :p
Have fun !

En tout cas, l'ambiance et là et ça pète bien. J'aime!

un mélange flatout/vigilant-8 ( /nostalgie :love: )

Plop all, je suis reviendu de vacs, je vais pouvoir à nouveau mettre les scores à jour (qui j'espère ont été maj pendant mon absence :o )

:ane:

TouChAmO a écrit:
Plop all, je suis reviendu de vacs, je vais pouvoir à nouveau mettre les scores à jour (qui j'espère ont été maj pendant mon absence :o )

:ane:
plopadom chalumeau ! :)

ça a été plus ou moins fait ^^

Bon ben retour aussi pour moi et j'ai la chance de ne pas avoir à mettre à jour les scores :o

J'ai essayé Pandemic aussi, excellent :oui:

ça m'a fait plaisir de faire un petit sandbox sur garry's mod avec spydark. On était 3 et on jouait aux devinette, où l'on devait faire deviner une personne, un film, un jeu uniquement avec les possibilités du jeu (ce qui fait quand même plein d'idées)

Vous devez être connecté pour écrire un message !