supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

995 messages
ok
Après comme le dit spydark, y a plus de monde sur CS donc c'est pour ça qu'on le remarque moins. Mais perso, je vais déjà à la base que sur les serveurs allemands, car les gens sont beaucoup moins pénibles que les français, donc même sur CS, ça allait encore. DoD, ça fait pas assez longtemps que je l'ai pour constater ça, mais je reste sur les serveurs allemands.

sans faire de pub, avec ma pseudo team, on avait choisi dod comme jeux de référence, et je peux vous dire que sur les grands moments de la communauté, le serveur était bourré tout le temps et l'ambiance était terrible!! ;) Faire ca sur cs, je vois pas comment! ^^

Ah oui c'est sûr que dans CS, les gens qui slappent alors que ce sont eux qui sont en tort, c'est très énervant :grrr:
Mais comme dit spydark, on trouve de tout et n'importe quoi...
En général, quand je me fais TK, je sais reconnaître si j'étais en tort ou pas. Si oui, alors je "forgive" :p

Moi je dis vive la communauté de Red Orchestra et de Armed Assault ! [:lowe]

hugues90 a écrit:
En général, quand je me fais TK, je sais reconnaître si j'étais en tort ou pas. Si oui, alors je "forgive" :p
Souvent, le gars se dépèche de vite écrire "sorry".

Perso je le fais direct. Je devrais même binder une touche parce que le temps de s'arrêter pour écrire ça, ça suffit pour se faire tuer :ane:

à CoD4 avec les tk il n'y a pas vraiment de problème. le sorry est tjs la mm quand c'est le tireur qui n'est pas fautif

Je viens de me prendre le dernier settlers - batisseurs d'empire
J'ai pas eu le temps de tester mais j'ai bien aimé la démo
Edité le 26/07/2008 à 19:22

je joue à Warhammer mark of chaos acheté aujourd'hui pour 20 euros.

on peut vraiment perdre bêtement une unité, mes pauvres cavaliers tous frais :sweet:

angmar67 a écrit:
Je viens de me prendre le dernier settlers - batisseurs d'empire
J'ai pas eu le temps de tester mais j'ai bien aimé la démo
A voir les vidéos, il avait l'air sympa!

J'ai envie de me faire un diablo 2 ou un BG2, je vais voir ce que je peux dégotter pour pas cher.

campagne des humains finie à Warcraft III, j'attaque celle des morts-vivants

sinon, pour 20 euros je ne regrette pas Warhammer mark of chaos, sympa ce niveau de zoom et les quelques armées présentes, j'en suis au chapitre II
Edité le 28/07/2008 à 14:38

J'adore la campagne à W3, elle est vraiment sympa!

J'ai cherché return to castle wolfenstein sur steam, vu qu'il y a une petite vague de nostalgie qui s'est installé ici il y a quelques jours. Il est à 19.99$, c'est un peu cher je trouve. à 10$, ça marcherait beaucoup mieux.

Ouaip , quand il est sortie je l'ai dévorée cette campagne , en 1 soir j'avais finis les humains et j'ai torché le reste dans la semaine.
Bien prenante et pas prise de tête
Edité le 28/07/2008 à 14:50

ne jouant plus à un mmo pour le moment, j'ai du temps pour d'autres jeux :D

par contre Bioshock j'ai lâché l'affaire, c'est beau, scénario impeccable mais cela n'est pas assez immersif et un peu mou je trouve :neutre:
Edité le 28/07/2008 à 15:50

Au fait, j'ai encore une invitation pour tester Day of Defeat source là, si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe :D

cela le fait à 5$ après ? j'ai oublié de la prendre à ce prix :pfff: il est revenu à 10$

Mmh, je sais pas si t'as droit à la promo après mais je pense que non. Par contre, ce qui est fort probable, c'est que comme pour TF2, ils vont refaire un deuxième week-end DoD et tu pourras le retrouver à ce prix. Parce que 5$, c'est pas cher :D

je vais surveiller ce second weekend alors :jap:

j'ai adoré que la mitrailleuse ne puisse être utilisée que lorsque celle-ci est déployée :love:

une fois bien placée elle décape :D

Elle peut être utilisée sans, mais y a tellement de recul que tu pars dans les choux à la première balle. Mais une fois posée, c'est vrai qu'elle déchire tout :D

Encore faut il bien la poser sous les tirs ennemis, et puis un ennemi est vite passé derrière vous... [:vincent]

Rifleman for the win. :o

995 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !