supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

J'adore les épouvantails ennemis :icon_biggrin: pourquoi on n'en rencontre pas des comme ça en multi :ane:

il y en a parfois dans des jeux comme CSS, mais c'est rare et heureusement d'ailleurs. C'est énorme les animations pourries, les bruits horribles et tout....

Raaah bliblix : www.clubic.com... :miam:

:love: les vidéos de Dawn of War 2

Blake_ch a écrit:
Raaah bliblix : www.clubic.com... :miam:

Do fucking want [:lowe]

On se fera des parties avec spydark la 4e personne qui voudra bien :miam:

L'ambiance est sympa, ça me fait beaucoup penser à ZS sur gmod :D

Je me tâte à prendre un 2ème écran , la j'ai un 19" syncmaster 931bw
Je prendrais bien la version 22" pour mettre à côté et aussi pourquoi pas mettre la télé :D

Beaucoup de jeux en tirent partie ?
C'est possible de lancer un jeu sur un écran et mettre la télé sur l'autre pendant ce temps ?

oui tu peux :)

je le fais au bureau, sur mon second écran j'ai le logiciel de mail tjs ouvert. pour un jeu ou autre c'est pas différent.

p-e juste faire du mode fenetre pour glisser/déposer sur l'écran voulu puis remettre en plein écran

Tu parles au boulot j'ai un écran de chiotte tout petit :o

[sz]gazton a écrit:

je le fais au bureau, sur mon second écran j'ai le logiciel de mail tjs ouvert et un jeu ou autre
Ah le vil, je savais que tu resisterai pas à jouer à AoC au boulot :o

j'ai résilié Aoc puis ma bécanne du taff ne suit pas, mais pour wow et warcraft3 pas de problème :D

tu es retourné sur WoW? pourquoi donc?

Re-Salut à tous après une petite semaine à la plage :hello:

Je viens de voir la BA de Max Payne et bon ça a pas l'air super super comme adaptation mais faut voir si ça sera aussi critiqué que HItman :neutre:

En tout cas il y a Mona Sax et c'est le principal :miam:

Lol ! J'ai trouvé que la bande annonce ne collait pas du tout à l'ambiance de Max Payne...pas assez sombre.

hugues90 a écrit:
Lol ! J'ai trouvé que la bande annonce ne collait pas du tout à l'ambiance de Max Payne...pas assez sombre.

Sur ce point là moi j'ai accroché.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que tout les films tirés de JV sont nuls...

bliblix a écrit:

Tout simplement parce que ça n'attire pas les bons réalisateurs et que les créateurs des jeux ne s'impliquent pas assez dans l'élaboration des films. Par exemple ID n'a jamais voulu être associé pour le film Doom. La plupart du temps se sont juste des licences qui sont acheteés. Il y a bien eu Star Wing Commander que le créateur du jeu lui même a réalisé mais là c'était un manque de moyen qui a fait défaut par rapport au casting du jeu.

C'est pour ça que je veux croire que des films comme Warcraft, Splinter Cell ou Prince of Persia peuvent être bien, parce que les studios ont un regard sur la qualité du film ou sont carrément impliqués dans la réalisation.

N'oubliez pas par contre que Far Cry va bientôt sortir aux États-Unis, c'est encore notre ami Uwe Boll qui est derrière. :D
Edité le 22/07/2008 à 22:45

daffytheduck a écrit:
bliblix a écrit:

Tout simplement parce que ça n'attire pas les bons réalisateurs et que les créateurs des jeux ne s'impliquent pas assez dans l'élaboration des films. Par exemple ID n'a jamais voulu être associé pour le film Doom. La plupart du temps se sont juste des licences qui sont acheteés. Il y a bien eu Star Wing Commander que le créateur du jeu lui même a réalisé mais là c'était un manque de moyen qui a fait défaut par rapport au casting du jeu.

C'est pour ça que je veux croire que des films comme Warcraft, Splinter Cell ou Prince of Persia peuvent être bien, parce que les studios ont un regard sur la qualité du film ou sont carrément impliqués dans la réalisation.

N'oubliez pas par contre que Far Cry va bientôt sortir aux États-Unis, c'est encore notre ami Uwe Boll qui est derrière. :D

Bien et Uwe Boll dans un même paragraphe, c'est un pléonasme.

en tout cas c'est une bonne question! Où est Boll ?

Un oxymore, pas un pléonasme [:sabathan666]

Sinon ça fait depuis 4 ans qu'on attend le film Splinter Cell, y a la bande annonce en "bonus" dans Chaos Theory :nexath:

Pfou la vache j'ai rêvé que j'était comme dans Left 4 Dead avec un croisement de Hellgate London :heink:

Bon j'ai testé l'atelier de créatures enfin , c'est vraiment très fort je suis impressionné , en cherchant un peu je pense qu'on peut arriver à de splendides réalisations

Vous devez être connecté pour écrire un message !