supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Je demande a la DRH de chez clubic qu'elle annule tes congés pour qu'on puisse continuer le quizz :o

angmar67 a écrit:
Je demande a la DRH de chez clubic qu'elle annule tes congés pour qu'on puisse continuer le quizz :o
+1 :o

angmar67 a écrit:
Nazbot a écrit:
angmar67 a écrit:
+1 :o
"Je dirais même plus +1 !"

Qui veut jouer a age of empire 2 avec moi en multi, j'ai la démo

merci

:hello: plop par ici :)

Faites pas les fous et oubliez pas de faire des pauses dans vos séances de jeu :o

Je viens de toucher mon premier FPS kikoulol depuis 4 ans , ça fait un choc :/
La bonne ambiance de geek à la noix : "ZIVA LA MOULE" , "CAMPER"

Moi je viens de me mettre *enfin* aux jeux sur PC.

Grosse déception pour Counter Strike Source : les gamins de 10 - 12 ans (pyjama) qui causent au micro en criant et en interjectant des "LOL" "MDR" ,"Zyva".
Mais c'est plutôt drôle, ça me rappelle à cet age là quand je geekais sur Super Mario Bross 3 ou Crazy Cars 2 ^^

Bah justement cette ambiance que tu évoque c'est ce qui m'a fait arrêté plusieurs jeux :D
C'est marrant 2sc après c'est lourd ça te gâche ton plaisir .

J'avoue que je débute dans CSS, mais c'est clair que sur tous les serveurs c'est pygama party, c'est lourd à force...

Pastamiam a écrit:
J'avoue que je débute dans CSS, mais c'est clair que sur tous les serveurs c'est pygama party, c'est lourd à force...
Faut arreter de dire ça ;)

Tous les serveurs ne sont pas remplis de pyjamas... La preuve si j'y joue encore depuis que j'ai commencé (3 ans) c'est parce que je suis tombé sur un serveur FFA fun et sans prise de tête avec des gars entre 25 et 45 ans :neutre: Depuis j'ai rencontré d'autres joueurs qui allaient sur ce serveur aussi et qui avaient une team naissante (des gars (et une fille) de 30-40 ans). On m'a proposé d'y rentrer j'ai accepté et depuis je lâche plus CSS :)

Bref tant que tu ne tomberas pas sur LE serveur qui te convient tu auras cette image malheureusement trop commune de CSS.

k4rter a écrit:
Qui veut jouer a age of empire 2 avec moi en multi, j'ai la démo

merci

ça me fait pitié ! il fait un topic et on le redirige ici, mais personne ne veut lui répondre... :D

je savais pas qu'on pouvait jouer en ligne avec la démo:/

spydark324 a écrit:
Pastamiam a écrit:
Faut arreter de dire ça ;)

Oups il manquait un "si" dans ma phrase.
Il fallait lire :
"J'avoue que je débute dans CSS, mais c'est clair que si sur tous les serveurs c'est pygama party, c'est lourd à force..."
:)

C'est malheureusement le lot de tous les gros jeux online :neutre:

Ca devient pénible aussi sur CoD4 : il y a des serveurs où j'ai carrément l'impression de jouer contre des rats étant donné leur attitude générale :paf:

Quand je compare avec Fear Combat sur lequel j'ai passé beaucoup de temps,ce n'est pas du tout la même ambiance

Il n'y a pas le moindre esprit d'équipe dans CoD4,alors que dans Fear,on avait parfois un si bon contact avec des étrangers qu'on en arrivait à jouer dans la même équipe pendant des heures d'une map à l'autre en s'appuyant réellement les uns les autres :)

Sur CoD,ça devient du frag pour le frag et rares sont les serveurs qui tentent vraiment d'instaurer un certain esprit,comme par exemple celui où seuls les fusils de snipe peuvent être utilisés et aucune autre arme...et malgré ça,il y a des boulets qui courent partout pour fragger à bout portant...au fusil de snipe :riva:
Pour faire ça,autant aller sur n'importe quel autre serveur,non ?

En surfant au hasard, on tombe parfois sur de bons serveurs, alors on les met dans les favoris :D

Sur zombie survival, j'ai un serveur favori. C'est très bien, les kéké qui font les lourds sont votebannis par les habitués :ane:

( /anarchie :o )

Blake_ch a écrit:
En surfant au hasard, on tombe parfois sur de bons serveurs, alors on les met dans les favoris :D

Vi,c'est ce que je fais :p et sur ce serveur,la moindre balle tirée avec autre chose qu'un snipe vaut un ban immédiat

Mais il y en a toujours pour contourner les règles et jouer comme des bourrins alors qu'il leur suffit d'aller ailleurs pour jouer comme ils l'entendent :neutre:

Je n'aime pas trop les maps snipers only. Mais bon, ça ne change rien au fait qu'il y aura toujours des boulets, et plus le jeu est connu et plus il y en a.

c'est vrai que les pyjamas, c'est un lourd à la longue, mais il y a des jeux où on en trouve moins... BF2, TF2...

Gabichou47 a écrit:
c'est vrai que les pyjamas, c'est un lourd à la longue, mais il y a des jeux où on en trouve moins... BF2, TF2...

:MDR :MDR :MDR

et bien sur cela dépend des serveurs où tu vas biblix ;)

Vous devez être connecté pour écrire un message !