supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Faut dire que c'est un excellent jeu. Il a eu du mal à ses débuts mais les développeurs ont corrigé tous les défaus et l'ont peaufiné au fil des années, c'est super prenant. :)
Comme un Football Manager en fait.

Je supporte pas le cyclisme, 'sont tous dopés :o

daffytheduck a écrit:
Sans les ballons :ane:

hugues90 a écrit:
C'est de la critique facile. Y a énormément de sports ou les gens se doppent. Mais tout le monde dit cyclise = dopage juste parce que c'est un endroit ou les contrôles sont plus présents :neutre:

Blake_ch a écrit:
daffytheduck a écrit:
Sans les ballons :ane:

hugues90 a écrit:
C'est de la critique facile. Y a énormément de sports ou les gens se doppent. Mais tout le monde dit cyclise = dopage juste parce que c'est un endroit ou les contrôles sont plus présents :neutre:
+1

Mais sinon oui c'est très prenant comme jeu :D
Pas facile par contre

Et puis des outils sont mis à disposition pour mettre à jour les noms des joueurs/équipes , pareil pour les maillots , du coup pas mal de monde se fait bien chier pour faire des packs :)

J'ai testé DoD:Source vu qu'il était gratuit.

On comprends rien les premières minutes tellement ça va vite.. c'est frustrant, très frustrant!

Mais le jeu a une réalisation superbe! Qualité excellente, plein de petits trucs! Bien sympa

Sont malins chez Steam. La période gratuite vient de finir et le programme propose une offre spéciale pour acheter le jeu à moitié prix.

Alors bon, je suis peut-être une victime de leur système en l'achetant, mais bon.. à 5$, c'est vraiment donné :oui: (je boirai une bière de moins et c'est rentabilisé :ane: )

(l'offre est valable jusqu'à jeudi).

Voila je vais faire chaque jour une étape du tour sous Cycling Manager :D
Bon faut que je rattrape celle d'aujourd'hui vu que j'ai fait la première. J'ai pris les liquigaz = > Victoire de Bennati :D

Ils commencent tout doucement à flinguer l'équilibre des classes sur TF2 , c'est toujours la fête au pyro et demoman à tel point qu'on ne voit plus de scout

Blake_ch a écrit:
J'ai testé DoD:Source vu qu'il était gratuit.

On comprends rien les premières minutes tellement ça va vite.. c'est frustrant, très frustrant!

Mais le jeu a une réalisation superbe! Qualité excellente, plein de petits trucs! Bien sympa

Sont malins chez Steam. La période gratuite vient de finir et le programme propose une offre spéciale pour acheter le jeu à moitié prix.

Alors bon, je suis peut-être une victime de leur système en l'achetant, mais bon.. à 5$, c'est vraiment donné :oui: (je boirai une bière de moins et c'est rentabilisé :ane: )

(l'offre est valable jusqu'à jeudi).

ah j'avais pas vu à ce prix, dire qu'avant tous ces mods étaient gratuit :/ mais je me suis bien amusé dessus, je vais p-e le prendre

C'est vrai que quand je vois CS 1.6 payant sur steam je me pose des questions , c'était gratos il y a bien longtemps :/

angmar67 a écrit:
Ils commencent tout doucement à flinguer l'équilibre des classes sur TF2 , c'est toujours la fête au pyro et demoman à tel point qu'on ne voit plus de scout

c'est parce que les gens ne savent pas s'en servir, j'ai joué une fois sur un serv' où un gars jouait comme un dieu au scout

Vive l'Australie : www.jeuxvideopc.com... :bounce:

Encore quelques efforts messieurs et vous pourrez montrer que l'on peut réussir à interdire totalement cette sombre chose qu'est le jeu vidéo.

Je viens de prendre DOD source :)

Ya plein de monde autour de moi qui ont craqué pour DoDS avec l'offre à 5$ :D

Valve a réussi son coup je crois ^^

Tout le monde y gagne, les consommateurs ont un excellent jeu pas cher, et valve en profite pour s'en mettre plein les fouilles.

Si seulement tout les éditeurs étaient comme ça...

spydark324 a écrit:

Valve a réussi son coup je crois ^^

Ouais, faire payer un mod :super:

[:shy]
Edité le 09/07/2008 à 18:41

daffytheduck a écrit:
Ouais, faire payer un mod :super:

[:shy]
Faciiiiiile :o

Ça fait un bail que CS 1.6 est devenu payant, depuis tous les gros mods d'HL qui ont suivi sont devenus payant, c'est un fait. La logique commerciale l'a emporté sur la logique de partage de création mais on a tout de même droit à un bon service je trouve.

Je rappelle que depuis que CS1.6 est payant, il beaucoup plus de serveurs, donc voilà... :o

Tfaçon CS 1.6 je l'ai depuis des lustres alors il m'a rien couté :D

Par contre j'ai vachement accroché sur DoD source :o
C'est assez rapide , pas trop trop facile , pas prise de tête comme CS , puis ya des serveurs avec des mods sympa :D
Hier j'ai essayé un serveur où à chaque kill on change d'arme c'est bien fun :)

deja, le dod le plus connu ( je sais plus la version) était un jeu super fun et vraiment sympas... quand ils ont fait dod source, ils se sont éloignés du dod original... ici grace à cette mise à jour, ils ont rapprochés le jeu du dod original et c'est vraiment bien, je crois que je vais l'acheter maintenant!:)

plop les gens, je pars en vacs pour 3 semaines, donc pas de scores maj pendant cette période. ^^

Bonne chance à tous dans les quizz :p

Vous devez être connecté pour écrire un message !