supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

prendre tour de passe-passe alors que tu ne rush pas en étant sniper, c'est bizarre je trouve :D

un bon atout : poumon d'acier, mais je ne l'utilise plus car ne pas pouvoir franchir les murs en tirant est trop handicapant

CS:S tu l'abandonnes quand tu as gouté au reste franchement :oui:

Ben si un gars te rush avec une ak par derriere, avec le deagle faut vite recharger :paf:

Tu as xfire ?

pour me rusher il doit passer la claymore :
- il meurt
- il la fait sauter, j'entends et je vais le cueillir au M4

non, mais steam oui, je suis sur la communauté clubic :)

donc t'as un sniper et un m4 en même temps?

Blake_ch a écrit:
donc t'as un sniper et un m4 en même temps?

:oui: grâce à un atout.

basiquement, tu as une arme principale, 1 flingue et 3 familles d'atouts. en progressant dans le jeu tu débloques de nvx atouts dont celui te permettant de changer le flingue par une 2e arme.

Mouais... C'est surement à cause de ce principe des armes à niveaux et customisables que je m'achèterais pas CoD 4. Après tu finis par te retrouver comme dans un FPS basique avec 20 armes sur le dos...

lol :paf: tu ne joues à aucun de ces types de jeux alors :paf:

NB : Je parle de FPS

Bah disons que pour le solo j'aime bien le principe de customisation car bon ça fait un peu plus personnel. Mais après pour ce qui est du multi c'est plus discutable.
Je préfère que les joueurs s'affrontent avec un choix d'armes prédifinies et surtout qu'il n'y ait pas d'améliorations de visée ou physique du personnage. Pour moi c'est un déséquilibre qu'il peut y avoir dans certaines parties multis et je n'adhère pas.

Dans le gmod, on est tous au même niveau. Seule l'ingéniosité fait la différence :jap:

je pensais un peu pareil mais pas du tout en fait :D et en serveur hardcore c'est le pied : pas de radar, pas d'indications chargeurs/balles, dégats plus réels, pas de mire à l'écran. c'est terrible :)

Jouer sans viseur, c'est le pied ça! On voit les joueurs talentueux (et ceux qui ont dessiné une petite croix au marqueur indélébile sur leur écran :ane: )

spydark324 a écrit:

Bah disons que pour le solo j'aime bien le principe de customisation car bon ça fait un peu plus personnel. Mais après pour ce qui est du multi c'est plus discutable.
Je préfère que les joueurs s'affrontent avec un choix d'armes prédifinies et surtout qu'il n'y ait pas d'améliorations de visée ou physique du personnage. Pour moi c'est un déséquilibre qu'il peut y avoir dans certaines parties multis et je n'adhère pas.

Pas tellement finalement dans le multi de Call of Duty 4.
Déjà d'une on a accès à pas mal d'améliorations dés le départ, de deux on monte en grade assez vite, et de trois il n'y a pas une énorme différence entre les armes, contrairement à Battlefield 2.

Sinon, si ça dit des gens un StarCraft :)
Serveur hamachi : Clubic StarCraft, mot de passe : canard
Edité le 07/04/2008 à 22:20

Bonjour tout le monde :hello:

Bah personnellement pour les events je suis dispo tout les Mercredi / Samedi / Dimanche jusqu'à 20heures à peu près !

Après, pour la question du serveur, je serais d'avis à ce que quelqu'un avec une excellente config / connexion héberge un serveur via Hamachi !

Pour ce qui est de ma liste de jeux, voilà un aperçu (y en a plein d'autres non installés) :

Edité le 07/04/2008 à 22:28

Oui, pour la tranquillité, hamachi c'est top! tiens, ça me fait penser que j'ai toujours pas essayé le multi de STALKER !!

Blake_ch a écrit:
Oui, pour la tranquillité, hamachi c'est top! tiens, ça me fait penser que j'ai toujours pas essayé le multi de STALKER !!

Y'a pas que toi :D
M'enfin; stun jeu solo Stalker :o

spydark324 a écrit:

Oui et non, je pratique très souvent CoD 4 en multi, et sache qu'un level 1 aura toutes ses chances de tuer un level 55 avec les armes de base, déjà très puissantes !

Blake_ch a écrit:
Dans le gmod, on est tous au même niveau. Seule l'ingéniosité fait la différence :jap:

pluzun
[sz]gazton a écrit:
je pensais un peu pareil mais pas du tout en fait :D et en serveur hardcore c'est le pied : pas de radar, pas d'indications chargeurs/balles, dégats plus réels, pas de mire à l'écran. c'est terrible :)
Blake_ch a écrit:
Jouer sans viseur, c'est le pied ça! On voit les joueurs talentueux (et ceux qui ont dessiné une petite croix au marqueur indélébile sur leur écran :ane: )

Red Orchestra, Armed Assault, Operation Flashpoint, Joint Ops, et j'en passe, ça c'est de bons gros jeux HARDCORE.

Blake_ch a écrit:
daffytheduck a écrit:
Blake_ch a écrit:

Y'a pas que toi :D
M'enfin; stun jeu solo Stalker :o

J'aime bien perso, plutôt réaliste, et c'est toujours un plaisir de sniper à l'autre bout de la carte les n44bs avec leurs Ak de base :P

Blake_ch a écrit:

Moi j'ai essayé : pas top,à moins d'être 30 ou 40 sinon les maps sont trop grandes :paf:

Et pour rejoindre ce que dit Bliblix,un gros -1 : tu débutes avec une arme de base là où d'autres sont suréquipés,alors pour t'approcher assez près pour les abattre et prendre une meilleure arme.....:riva:

Pour CoD4,j'ai plusieurs classes,en fonction des maps : par ex G3+viseur laser,cartouchière,force d'opposition et impact lourd (trop fort de suivre au jugé la course de quelqu'un derrière une tôle,voire un mur et de le descendre quand il se croit abrité :icon_biggrin: ) pour les petites maps

Et Barret.50/M14 avec surarmement,force d'opposition et poumons d'acier pour les maps sniper

Hé oui,je n'utilise jamais de pm ni de fusil mitrailleur,je préfére l'élégance et la précision du one shot au coup par coup :ane:

Squoi la perk force d'opposition ? (j'ai CoD 4 en Anglais, acheté aux USA)

La perk Overkill qui te permet de prendre 2 armes ?

bliblix a écrit:

Je crois que Overkill ça doit être la force d'opposition (augmente les dégâts des armes),c'est un atout que tu as dés le début,je crois,alors que surarmement ne vient que plus tard

EDIT : j'ai vérifié : dans le choix de l'atout 2,force d'opposition est le premier de la liste et surarmement le 5ème ;)
Edité le 07/04/2008 à 23:46

Blackalf a écrit:

Hé oui,je n'utilise jamais de pm ni de fusil mitrailleur,je préfére l'élégance et la précision du one shot au coup par coup :ane:

C'est vrai que le snipe est bien foutu dans Call of Duty, abattre un mec qui coure en pleine tête. :p
Mais je préfére le contact. :oui: Avec mon couteau :D

bliblix a écrit:

www.cod-france.com... ;)

Vous devez être connecté pour écrire un message !