supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

TouChAmO a écrit:
Samedi, pas pratique pour moi. Je suis plus dispo en semaine, (surtout les lundi, mardi, et jeudi soirs). :)
Vendredi alors ? :ane:
Moi c'est l'inverse, je me couche pas tard en semaine, faut que je me lève à 6h tous les jours :neutre:

Je suis partant. Vendredi ou samedi, c'est égal.

Je peux hoster pour 4-5 personnes, après ça vient limite!

Premier(?) test de Race Driver Grid (jv.com - version 360/PS3) :miam:

Nazbot a écrit:
Blake_ch a écrit:
J'avais une 6800 en jouant au jeu, ça a passé.
Pas moi :arf: Ecran bleu avec une 6800GT et une 3500+, avec les drivers à jour... Enfin, bon je tenterais une nouvelle fois, et puis je mettrais les patches, mais vu qu'ils sont que pour le multi...

Sinon :

Soirée F.E.A.R. Combat : Samedi 31 Mai à partir de 21h :

-Via hamachi "Serveur hamachi : Clubic Fear Combat, mot de passe : canard
-Besoin de 3 personnes au minimum. Deathmatch ou Team DeathMatch selon le nombre de joueur :)
-Besoin d'un hôte qui puisse héberger si possible car moi je peux pas :/

Qui est partant ?
Dispo de préférence samedi , vendredi faut voir ça peut le faire mais ptêtre pas avant 22h
Pour hoster je peux peut-être , j'ai 800kb d'upload
Edité le 26/05/2008 à 18:38

Blake_ch a écrit:
Je suis partant. Vendredi ou samedi, c'est égal.

Je peux hoster pour 4-5 personnes, après ça vient limite!
Ok, on est deux pour l'instant :ane:

Récapitulons :

Soirée F.E.A.R. Combat

: Samedi 31 Mai ou Vendredi 30 Mai à partir de 21h :

-Via hamachi "Serveur hamachi : Clubic Fear Combat, mot de passe : canard
-Besoin de 3 personnes au minimum. Deathmatch ou Team DeathMatch selon le nombre de joueur :)
-Besoin d'un hôte qui puisse héberger si possible car moi je peux pas :/

Liste des joueurs à priori disponible pour cette date

:) :
-Nazbot
-Angmar67 (Hôte ?)
-Blake_Ch

angmar67 a écrit:
Dispo de préférence samedi , vendredi faut voir ça peut le faire mais ptêtre pas avant 22h
Pour hoster je peux peut-être , j'ai 800kb d'upload
Au pire tu pourras nous rejoindre après, on joue jusqu'à 22h30 / 23h en moyenne. (d'après les derniers RDV)
Edité le 26/05/2008 à 18:49

800kb, yabon ! Avec mon 300kb d'upload, ça tenait pour 4 personnes, donc 800, c'est parfait!

Question : A part ce petit RDV, je me laisserais peut-être bien tenter par Act Of War : High Treasum :) Vous en pensez quoi de celui là ? J'avais testé la démo, j'avais plus aimé Act Of War sans l'add-on.
Mais pour ceux qu'ils l'ont, il vaut le coup ? (en plus je crois qu'il est à 10 € :bounce: )
Edité le 26/05/2008 à 18:59

Nazbot, si tu veux faire une petite liste des participants sur ton post, tu peux m'ajouter :)

Blake_ch a écrit:
800kb, yabon ! Avec mon 300kb d'upload, ça tenait pour 4 personnes, donc 800, c'est parfait!
En effet, moi je pourrais pas trop avec mes 12 kb [:kurdent]

Blake_ch a écrit:
Nazbot, si tu veux faire une petite liste des participants sur ton post, tu peux m'ajouter :)
Ok ok :D

Putain c'est sûrement le hasard mais j'ai fait tourner mon serveur FEAR Combat sur le net pendant 3 heures. 16 types sur le serv. Ping de 130 en moyenne.

bliblix a écrit:
Putain c'est sûrement le hasard mais j'ai fait tourner mon serveur FEAR Combat sur le net pendant 3 heures. 16 types sur le serv. Ping de 130 en moyenne.
Veux-tu te joindre à nous ? :D

bliblix il a une bonne connexion vu comme ses serveurs gmod tiennent :D

Et fear, c'est moins gourmand que le gmod :p

Nazbot a écrit:
bliblix a écrit:
Veux-tu te joindre à nous ? :D

Ouai mais c'est le soir quoi... :arf:

Je ferais un crochet de 5 min si j'ai le temps ;)

Blake_ch a écrit:
bliblix il a une bonne connexion vu comme ses serveurs gmod tiennent :D

Et fear, c'est moins gourmand que le gmod :p

Ca dépend des fois, merci l'orange ! :o

Nazbot a écrit:
Question : A part ce petit RDV, je me laisserais peut-être bien tenter par Act Of War : High Treasum :) Vous en pensez quoi de celui là ? J'avais testé la démo, j'avais plus aimé Act Of War sans l'add-on.
Mais pour ceux qu'ils l'ont, il vaut le coup ? (en plus je crois qu'il est à 10 € :bounce: )

L'extension rajoute les batailles navales en fait. C'est plutôt bien fait mais on peut s'en passer.

Tu ferais mieux de prendre Forged Alliance :D

je profites des clés d'essai de Tabula Rasa et c'est bien sympa d'avoir un monde dynamique mm si cela est fait par des pnj, les joueurs sont impliqués sinon on peut perdre des bases qu'il faut par la suite reprendre à l'engeance.

j'ai pas fait d'instance, surtout du solo et pour réaliser des quêtes par besoin de faire la queue, mitrailler le mob suffit à valider sauf quand il faut récupérer un item.

je vais peut-être suspendre wow qui me blaze en ce moment et y souscrire un mois. avoir des flingues c'est trop bon [:faim]

si vous trouvez sur le net un livret détaillé du jeu, je suis preneur :)

[sz]gazton a écrit:
je profites des clés d'essai de Tabula Rasa et c'est bien sympa d'avoir un monde dynamique mm si cela est fait par des pnj, les joueurs sont impliqués sinon on peut perdre des bases qu'il faut par la suite reprendre à l'engeance.
Et pour ceux qui seraient aussi intéressées pour essayer Tabula Rasa (5 jours gratuits) : http://concours.jeuxonline.info/concours/67 (il reste +/- 300 clés)

ouep je l'avais linké il y a déjà quelques jours :)

daffytheduck a écrit:
L'extension rajoute les batailles navales en fait. C'est plutôt bien fait mais on peut s'en passer.
Ok, de toute façon c'est intégré dans le jeu de base donc bon :p
angmar67 a écrit:
Tu ferais mieux de prendre Forged Alliance :D
Bah mon PC est relativement vieux :neutre:
Sans compter que les jeux trop futuristes, j'accroche pas trop :/
Act Of War m'avait plutôt bien plus et en plus il n'est pas cher actuellement :)
Faudrait que j'essaie mais si la démo est injouable :/

A part ça, on est que 3 pour FEAR ?

Et mince pour samedi soir :/

J'ai une soirée entre amis donc ça va pas être possible pour moi. J'aurais bien aimé vous mettre quelques coups de fusil à particule pourtant :p

Vous devez être connecté pour écrire un message !