supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Bon, c'est décidé je mets le garry's mod un peu de côté le temps de me faire Company of Heroes puis SupCom, tous deux achetés aux soldes. C'est beau, une belle boite métallique pour 10€ :D

Tu vas morfler pour les patchs avec Company of Heroes :ennuye:

Les installations de patch chez THQ c'est pas trop trop ça :D
Mais bon au moins ils en font ^^

Juste pour info : moi j'ai abandonné l'idée de patcher supreme commander ! Non sincèrement c'est du n'importe quoi, même en les téléchargeant dans l'ordre ca fonctionne pas !

Faut faire par gpgnet :o

Jack Tower est à nouveau parmi nous :MDR

Réinstalle le jeu avec gpgnet , créer un compte et laisse faire les mises à jour ^^

Vive le système de màj via gpgnet quand même :sarcastic:

Faut d'abord faire 36 000 màj du programme en lui même puis 26 000 màj du jeu en redémarrant à chaque fois gpgnet bien sûr :sleep:

Bref Steam fait beaucoup mieux quand même...

Message supprimé le 24/05/2008 à 15:21.

Sorcelol blool a écrit:
ça consiste en quoi la salle d'arcade? je suis nouveau. :neutre:

cf. le premier post ;)

Message supprimé le 24/05/2008 à 15:21.

spydark324 a écrit:
Vive le système de màj via gpgnet quand même :sarcastic:

Faut d'abord faire 36 000 màj du programme en lui même puis 26 000 màj du jeu en redémarrant à chaque fois gpgnet bien sûr :sleep:

Bref Steam fait beaucoup mieux quand même...
Quand je vous dis d'acheter Forged Alliance , ya juste 2 màj et la version de gpgnet fournie avec est nettement plus récente :D

Si vous voulez jouer a Forged Alliance contre un débutant sur Hamachi je suis là :ane:

Si vous avez peur de vous lancer en multi sur Forged Alliance je peux vous coacher , puis je connais pas mal de monde pour faire des parties sympa

Au fait je voulais savoir, j'avais gagné le jeu Splinter Cell Pandora Tomorrow à sa sortie à un jeu concours, donc c'est le même jeu qu'en boutique, si les crashs avec les 6800 étaient réglés.
Non car à l'époque je l'ai fini sur le portable de mon frère mais j'ai eu aussi (en 2004) le PC que j'ai actuellement, mais le jeu n'a jamais fonctionné, il ne reconnaissait pas ma 6800GT (pourtant neuve...) et le jeu plantait avec un écran bleu.
Les patchs ont-ils résolu cette affaire ?

Je compte le remettre :p
Edité le 25/05/2008 à 19:40

J'avais une 6800 en jouant au jeu, ça a passé.

Blake_ch a écrit:
J'avais une 6800 en jouant au jeu, ça a passé.
Pas moi :arf: Ecran bleu avec une 6800GT et une 3500+, avec les drivers à jour... Enfin, bon je tenterais une nouvelle fois, et puis je mettrais les patches, mais vu qu'ils sont que pour le multi...

Sinon :

Soirée F.E.A.R. Combat : Samedi 31 Mai à partir de 21h :

-Via hamachi "Serveur hamachi : Clubic Fear Combat, mot de passe : canard
-Besoin de 3 personnes au minimum. Deathmatch ou Team DeathMatch selon le nombre de joueur :)
-Besoin d'un hôte qui puisse héberger si possible car moi je peux pas :/

Qui est partant ?
Edité le 26/05/2008 à 17:26

Samedi, pas pratique pour moi. Je suis plus dispo en semaine, (surtout les lundi, mardi, et jeudi soirs). :)

Vous devez être connecté pour écrire un message !