supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Startide a écrit:
pilot wing ! t'as pas le droit de critiquer ce jeu (qui existait avant la 64 d'ailleurs) !
Je critique pas pilot wing, mais ce truc de base jump pourri :paf:

[sz]gazton a écrit:
j'ai commencé Bioshock, c'est bien sympa et j'ai suffisamment "peur" avec ce type de jeu moi :paf:

j'adore pirater les robots volants :D je viens de tuer mon premier protecteur [:woohoo] par contre je ne trouve pas la fillette qui était avec :nexath

Certains Big Daddy se baladent seuls,ils n'accompagnent pas toujours une petite soeur ;)

A un certain moment sur un écran (sais plus où,ça fait longtemps que je ne l'ai plus lancé) le nombre de petites soeurs à sauver (ou pas :ane: ) dans le niveau est indiqué (2 pour le 1er niveau,je crois)

J'ai tester BASE ben en faite c'est nul :paf:
Edité le 21/05/2008 à 08:44

Blackalf : rofl, j'ai usé un caleçon et des munitions pour rien alors :paf:

azer181 a écrit:
OK merci je testerai pas :paf:

azer181 a écrit:
Etonnant :MDR

pour ceux voulant tester Tabula Rasa www.clubic.com... ;)

Bof 5 jours :paf:

stop chipoter quand quelque chose est gratuit :pfff:

Pareil, franchement, stop, c'est comme les weeks ends gratuits de valve, il y a toujours des cons pour venir critiquer que "2 jours c'est pas assez, qu'ils mettent des heures à télécharger le jeu, bla bla bla."

C'est toujours comme ça : quand c'est payant, c'est trop cher et que c'est gratuit, c'est trop nul. Sont compliqués ces gens :neutre:

angmar67 a écrit:
Mouai j'ai joué a un MGS sur ps1 et franchement ça m'a pas marqué :/
Je n'ai joué qu'au premier mais il était grandiose. Complètement novateur pour l'époque, c'était un petit bijou!

c'est l'heure du dodo! :non:

Je viens de finir ma video tmn : www.tm-tube.com...

Jolie la vidéo! Bonne conduite! :clap:

Ca donne le tournis tous ces virages! :paf:

Y a des tordus pour faire des circuits comme ça mais joli pilotage :)

Waw il maitrise lui :D

Youhou j'ai battu l'IA facile de SupCom en escarmouche sur la map du tutorial :p

Je suis paré pour faire les tournois internationaux maintenant :pt1cable:

Attention il triche sur le score , environ 115000 points sont gagné pour l'assassinat du commandeur :D

Vous devez être connecté pour écrire un message !