supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Faut pas aller chercher plus loin c'est son PC le problème et non le jeu. Perso, j'ai jamais vu une personne avoir autant de BSODà la suite, qui plus est sur Vista qui pour moi est plus stable que XP.

Bah ouai mais ma ram fonctionne normalement, ma CG aussi, à part mon proco qui se tape des températures limites (80° Celsius), tout va bien !

80°C pour un proco :etonne:

Tu ne me l'avais pas dis ça. Ça se trouve à force de se coltiner une température telle il a subit des dommage :/

Pas cool :(

Sinon quelqu'un a testé la démo de B.A.S.E. ?

non, what is?

Comparomètre du Jeu vidéo de 2004 à 2008 (Cette étude a été réalisée grâce aux données collectées dans la rubrique jeux vidéo du comparateur de prix Touslesprix.com. désolé pour la concurrence :neutre: )

Intéressant, c'est là qu'on voit que le jeux nintendo ont quasiment pas bougé de prix d'une génération à l'autre ;)

kend0 a écrit:
Comparomètre du Jeu vidéo de 2004 à 2008 (Cette étude a été réalisée grâce aux données collectées dans la rubrique jeux vidéo du comparateur de prix Touslesprix.com. désolé pour la concurrence :neutre: )
J'adore la différence entre ps2/ps3 et xbox/xbox360 sur les même années , aller hop 20 euros de plus dans les dents
Content de voir que les jeux wii baissent d'en moyenne 7 euros par an

:oui: maintenant concernant les jeux PC (moins de 30 € en moyenne), c'est pas très "réaliste" pour un hardcore gamer... mes jeux coûtent +/- 45-50€, les jeux à moins de 30€ bah c'est souvent des daubes que très peu de gens achètent (à part les casuals gamers :ane: ) ou alors des extensions...

Sinon il y a sur plays.com, Race Driver Grid en pré commande à £24.99 (soit 31,37€)

kend0 a écrit:
:oui: maintenant concernant les jeux PC (moins de 30 € en moyenne), c'est pas très "réaliste" pour un hardcore gamer... mes jeux coûtent +/- 45-50€, les jeux à moins de 30€ bah c'est souvent des daubes que très peu de gens achètent (à part les casuals gamers :ane: ) ou alors des extensions...

Sinon il y a sur plays.com, Race Driver Grid en pré commande à £24.99 (soit 31,37€)
Bah les jeux à 45/50 euros c'est surtout les nouveautés , après la plupart baissent de prix dans les mois qui viennent alors forcement si tu saute à leurs sortie sur des gros jeux du type crysis/cod4/ut3 et autres , tu va payer le prix fort pendant un moment. D'ailleurs le seul des 3 à avoir baissé en prix est ut3 , les autres sont toujours trop chères ^^
Edité le 19/05/2008 à 18:58

C'est surtout que c'est une moyenne, donc ca comprend les jeux "budgets" qui sont fréquemment à moins de 10 euros, et généralement à 15/19

hugues90 a écrit:
C'est quoi ? Trouve pas dans google.

j'ai commencé Bioshock, c'est bien sympa et j'ai suffisamment "peur" avec ce type de jeu moi :paf:

j'adore pirater les robots volants :D je viens de tuer mon premier protecteur [:woohoo] par contre je ne trouve pas la fillette qui était avec :nexath

Je suis preneur s'il y a des joueurs de F.E.A.R. Je suis actuellement sur Soldier of fortune 3 en multi, et suis un peu déçu par rapport au 2.
Sur quel serveur jouez-vous à F.E.A.R?

azer181 a écrit:
hugues90 a écrit:
C'est quoi ? Trouve pas dans google.
Sur jeuxvideo.com, ils en ont parlé.

Une simulation de Base Jumping apparemment :paf:

une simulation d'un sport illégal :nexath

je préfère tuer :ane:

Ca a l'air sympas www.jeuxvideo.com... je test ca demain

ça a l'air pourri comme jeu ? :paf:

ça me rappelle le jeu sur n64 ou on sautait en parachute.

pilot wing ! t'as pas le droit de critiquer ce jeu (qui existait avant la 64 d'ailleurs) !

Vous devez être connecté pour écrire un message !