supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Nazbot a écrit:
Là je suis sur WarCraft II.
A mort la Horde !! :nexath
:paf:

Normalement pour suivre la chronologie il faut commencer par la campagne des orcs. :)

daffytheduck a écrit:
Nazbot a écrit:
Là je suis sur WarCraft II.
A mort la Horde !! :nexath
:paf:

Normalement pour suivre la chronologie il faut commencer par la campagne des orcs. :)
A @!#$?* alors :paf:
Mais dans mes lointains souvenirs, l'histoire des 2 campagnes ne s'opposent pas ?
Vu que l'on sait que la Horde gagne dans le 2 et l'autre ferme le portail ?! (Vu que ce n'est pas à la suite comme War3)
Bon bah a mort l'Alliance !! :nexath

Smoky_toon a écrit:
Saperlipopette, hier j'ai essayé GTA4 et en rentrant chez moi j'ai failli griller 2 feux rouge et renverser une petite vieille :nexath
Fatigue.

:MDR

Xénéphon a écrit:

ça dépend si tu cherche le silence, sinon aucun intérêt à part un OC très très poussé...
J'avais lu des articles qui expliquaient qu'elle faisait pas mal de bruit. Avec ma x850 xt, heureusement que j'utilise AtiTool pour régler le ventilo car sinon c'est vraiment pénible. Un vrai aspirateur :peur:
Edité le 11/05/2008 à 14:36

kend0 a écrit:
Xénéphon a écrit:

ça dépend si tu cherche le silence, sinon aucun intérêt à part un OC très très poussé...
J'avais lu des articles qui expliquaient qu'elle faisait pas mal de bruit. Avec ma x850 xt, heureusement que j'utilise AtiTool pour régler le ventilo car sinon c'est vraiment pénible. Un vrai aspirateur :peur:
Dans ce cas tu ouvres ton boitier, tu le mets face à toi l'été comme ça pas besoin de ventilo :miam:
:nexath

Personne n'en parle ? :)

www.canardplus.com...

www.jeuxvideo.fr...

Et j'ai toujours pas reçu mon mag soi dit en passant. :grrr:

J'avais pas beaucoup suivi BG&E, donc non, c'est pas qqch qui m'a frappé :paf:

Moi, ce que j'attends, c'est des nouvelles d'un nouveau TES et lancer un TO!

Qui a essayé la démo de Lego Indiana Jones ? :p

J'ai bien aimé, c'est vraiment sans prise de tête et les graphismes (bien que niveau technique ce n'est pas la gloire) sont attachants :)

J'ai seulement regardé la vidéo. L'esprit reste comme pour Lego Star Wars, avec la même pointe d'humour que j'adore. Je téléchargerai ça plus tard!

Quelques nouveaux artworks/visuels pour fallout 3 :super:

Caractéristiques essentielles :

* Liberté sans limite ! - immergez-vous totalement au sein du vaste Désert de la Capitale ! Découvrez les grands monuments des États-Unis transformés en ruines post-apocalyptiques ! Vous faites les choix qui vous définiront et changeront le monde. Gardez juste un oeil sur votre Rad Meter !
* Découvrez S.P.E.C.I.A.L. ! - les ingénieurs de Vault-Tec vous offrent les dernières avancées en matière de simulation des compétences humaines : le système de personnage SPECIAL ! Faisant appel aux plus récents progrès en matière de représentation à base de points des compétences, SPECIAL permet une personnalisation illimitée de votre personnage. Sont également inclus des douzaines de talents et bonus uniques, tous accompagnés d'une grande variété d'effets !
* De fantastique nouvelles vues ! - Les magiciens de Vault-Tec nous épatent à nouveau ! Vous n'êtes plus bloqué sur une unique vue et faites désormais l'expérience du monde à la 1ère ou à la 3e personne. Personnalisez votre vue en appuyant simplement sur une touche !
* Le pouvoir de choisir ! - Vous vous sentez l'âme d'un ignoble salopard aujourd'hui, ou celle d'un bon Samaritain ? Choisissez un camp ou passez de l'un à l'autre, car chaque situation peut être gérée de plusieurs manières différentes. Réglez vos problèmes par le dialogue civilisé ou faites simplement parler votre fusil à plasma.
* Éparpillez-les avec V.A.T.S. ! - égalisez les chances au combat avec le "Vault-Tec Assisted Targeting System" pour votre Pip-Boy modèle 3000 ! V.A.T.S. vous permet d'arrêter le temps en combat, de viser des zones spécifiques du corps sur votre cible, de préparer des enchaînements d'attaques puis de laisser Vault-Tec déchaîner votre agressivité pour vous. Faites pleuvoir la mort et la destruction, le tout dans une nouvelle présentation follement cinématique.
* Incroyable intelligence artificielle ! - chez Vault-Tec, nous réalisons que la clef pour ressusciter la civilisation après une guerre nucléaire globale, ce sont les gens. Nos meilleurs cerveaux ont rassemblé leurs efforts pour produire une version avancée de "Radiant AI", le premier choix de l'Amérique pour la simulation d'interactions humaines. Expressions faciales, gestes, dialogues uniques et comportements réalistes sont assemblés par les dernières technologies de Vault-Tec pour un résultat stupéfiant.
* Beau à en pleurer !* - découvrez la dure réalité des retombées nucléaires avec un rendu encore jamais vu, à base de graphismes HD super haut de gamme !. Depuis les Terres Désolées désertiques jusqu'aux bureaux et aux tunnels de métro pleins de danger de DC, en passant par la chair hideusement putréfiée d'un visage de mutant.
:D

*Lunettes de protection recommandées.
:ane:

Edité le 16/05/2008 à 10:49

J'ai testé la démo de Lego Indiana Jones et je peux vous dire que l'univers et l'humour de Lucas Arts sont toujours aussi présents ! Bref on s'amuse bien, les références au film n'en finissent pas, après Lego StarWars encore une des meilleures adaptations de films en jeu-vidéo :oui:

J'ai d'ailleurs fait la démo en vidéo pour ce que ça intéresses :bounce:

pour lego indiana, ca sert a quoi d'avoir la barre jaune remplie au dessus de l'écran ?

Blake_ch a écrit:
J'ai seulement regardé la vidéo. L'esprit reste comme pour Lego Star Wars, avec la même pointe d'humour que j'adore. Je téléchargerai ça plus tard!
Y a même un petit clin d'oeil à Star Wars :D
whiteman14 a écrit:
pour lego indiana, ca sert a quoi d'avoir la barre jaune remplie au dessus de l'écran ?
Je ne sais pas du tout non plus, je crois que c'est en rapport avec le jeu complet. :oui:

Excellente la dernière vidéo de Majesty 2 :icon_biggrin:
Edité le 16/05/2008 à 19:24

Bon personne pour une partie multijoueurs ?:whistle:

daffy> une pensée dans le quizz où tu as gagné :bounce:

Je devrais recevoir Supreme Commander sous peu, donc je serais sûrement dispo pour une bataille ! :D

bliblix a écrit:
Je devrais recevoir Supreme Commander sous peu, donc je serais sûrement dispo pour une bataille ! :D
avec l'add-on ? :D

angmar67 a écrit:
bliblix a écrit:

Nan ! :(

bliblix a écrit:
angmar67 a écrit:
bliblix a écrit:

Nan ! :(
Tampis on pourra pas jouer avec toi :/

Vous devez être connecté pour écrire un message !