supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Y'a des partants pour un StarCraft cet après midi, à partir de 14 heures ?

Serveur hamachi : Clubic StarCraft
Mot de passe : canard

:)

Le livre sur WarCraft ("Le dernier gardien") est très prenant, j'adore :super:
Je l'ai bientôt fini par contre :o)

Par contre j'ai pas StarCraft donc :jap:

Aller messieurs-dames on sort sa boîte poussiéreuse de StarCraft et on vient nous rejoindre sur le serveur hamachi :p

Patch Beta 1.5 pour BF 2142

www.nofrag.com...

Beta = je n'y touche pas :d

Ut3 est à 30$ sur steam. J'ai bien fait d'attendre, je crois qu'à ce prix-là, je vais me le prendre sous peu! L'orange box est passé à 40$ contre 50$ avant, ça me tente aussi!

Blake_ch a écrit:
Ut3 est à 30$ sur steam. J'ai bien fait d'attendre, je crois qu'à ce prix-là, je vais me le prendre sous peu! L'orange box est passé à 40$ contre 50$ avant, ça me tente aussi!

Si tu peux, les 2, si tu peux pas, l'Orange Box (meilleurs rapport qualité prix + 5 jeux pour le prix d'un.)

Et je pourrais donner le half-life 2 que tu m'avais donné :D

Je vais voir si je me permet, parce que je vais bientôt claquer quelques centaines pour un iphone.

Bah au lieu de prendre l'iphone, tu prends le cect t32 (ou le meizu m8) et comme cela c'est réglé :ane:

Berk, laisse-moi vomir :o :paf:

Non mais, il me coûte rien mon iphone, du moment que je revends mon téléphone portable et mon ipod touch :)

Dites, à part ça, vous connaissez le jeu Dwart Fortress? Vous savez, ce jeu en mode console, où l'on fait à peu près ce que l'on veut?
Il y un petit topic qui date sur le fofo à ce sujet : www.clubic.com...

J'ai testé il y a quelques temps, car j'étais intrigué. Et je dois dire que je suis assez charmé par ce jeu. Ok, faut pas être allergique aux graphismes, mais qu'est-ce que le gameplay est poussé et profond! :ouch:

En fait, c'est tellement poussé qu'on est littéralement largué, on ne maitrise pas les touches, on comprends pas ce qui se passe... Et en plus, tout est en anglais pour ne pas aider (y compris les faq pas toujours faciles à assimiler).

Donc, en fait, je voulais savoir s'il y avait d'autres motivés/fous/tarrés (choisissez ce qui vous convient le mieux) pour essayer de découvrir le jeu? Le maître mot du jeu, selon la communauté, c'est "loose is fun" (perdre, c'est drôle).... Parce qu'en fait, il n'y a pas de fin au jeu, sauf si on meurt. Mais je suis vraiment perdu dans ce jeu que j'aimerai pourtant vraiment apprendre.

Donc, s'il y a des motivés, qu'ils fassent signe et je créerai un topic de présentation étoffé avec des bribes de tutos en français, et peut-être qu'en s'entraidant, on arrivant à créer une colonie!
Edité le 08/05/2008 à 22:20

Ouai, super idéee! :)

Criterion vient de communiqué que la version PC de Burnout Paradise va voir le jour. :miam:

kend0 a écrit:
Criterion vient de communiqué que la version PC de Burnout Paradise va voir le jour. :miam:

YATTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam:

(joie immense :ane: )
Edité le 09/05/2008 à 19:40

Je réitère ma demande sur dwarf fortress... ça ne motive que si peu de monde ce jeu? Il est énorme pourtant, une des meilleures créations de l'homme après la femme la bière ( [:shy] )
Edité le 09/05/2008 à 23:44

C'est un peu HS mais bon ..
Si cela peut intéresser quelqu'un ; je viens d'acheter une SAPPHIRE Radeon HD3870 512Mo PCI-Express 2.0 à seulement 119.90 € sur pixmania.be :super: (je la recevrai vers le 14 mai)
Maintenant faut voir si je ne devrai pas changer le ventilo :neutre:

kend0 a écrit:
C'est un peu HS mais bon ..
Si cela peut intéresser quelqu'un ; je viens d'acheter une SAPPHIRE Radeon HD3870 512Mo PCI-Express 2.0 à seulement 119.90 € sur pixmania.be :super: (je la recevrai vers le 14 mai)
Maintenant faut voir si je ne devrai pas changer le ventilo :neutre:

ça dépend si tu cherche le silence, sinon aucun interêt à part un OC très très poussé...

ba elle est bien comme cg, surtout ce prix.

Saperlipopette, hier j'ai essayé GTA4 et en rentrant chez moi j'ai failli griller 2 feux rouge et renverser une petite vieille :nexath
Fatigue.

Là je suis sur WarCraft II.
A mort la Horde !! :nexath
:paf:

Vous devez être connecté pour écrire un message !