supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

kewl. On est déjà 4 donc! Il y a encore de la place! (tant que la conexion de celui qui hébergera tiendra [:shy] )

Bon à 21h alors :hello:

Blake_ch a écrit:
kewl. On est déjà 4 donc! Il y a encore de la place! (tant que la conexion de celui qui hébergera tiendra [:shy] )

Justement,qui héberge?

C'était pas toi la dernière fois? la connection a tenu,en tout cas...

oui, on était 3 et ça allait. On peut réessayer, sinon toi ça va bien!

Je suis sur Hamachi ; je vous attends :D

Par contre moi je peux pas héberger. (mauvaise connexion inside ;) )

C'est parti :bounce:

Bonne petite partie avec Daffy, Blake et Blackalf, même si à la fin c'est parti dans un délire de pseudo :paf:

PS : le shotgun c'est le bieng [:shy]

Oui, c'était bien drôle! J'ai une capture comique sur la fin :o
Blackalf a 3 mines (dont je tiens le détonateur dans la main) et daffy est juste à côté. Inutile de vous dire qu'il y a eu 3 morts juste après :paf:

Edité le 05/04/2008 à 23:45

En tout cas, merci pour le jeu, c'était bien sympa! Ma connexion a tout juste tenu le choc à 4 sur le serveur. Si on est plus une prochaine fois, ça risque d'être limite

Blake_ch a écrit:
Oui, c'était bien drôle! J'ai une capture comique sur la fin :o
Blackalf a 3 mines (dont je tiens le détonateur dans la main) et daffy est juste à côté. Inutile de vous dire qu'il y a eu 3 morts juste après :paf:

En tout cas, merci pour le jeu, c'était bien sympa! Ma connexion a tout juste tenu le choc à 4 sur le serveur. Si on est plus une prochaine fois, ça risque d'être limite
:MDR Vous vous amusez bien sur Fear Combat !

Je crois que ,je vais le réinstaller rien que pour pouvoir faire quelques multis avec vous, et j'hébergerais je pense ;)

D'ailleurs voilà ce qui s'est passé juste après l'explosion :

Vous remarquerez qu'il n'y a que deux cadavres au sol. :p

daffytheduck a écrit:
D'ailleurs voilà ce qui s'est passé juste après l'explosion :
Vous remarquerez qu'il n'y a que deux cadavres au sol. :p
c'est mignon à voir.

Spydark> faut pas hésiter. Le jeu est libre donc tout le monde est bienvenu!

C'est bizarre, j'ai un bug louche sur counter strike source. Par moments, mes commandes (clavier + souris) se bloquent. Si j'étais en train de marcher, je continue à marcher sans rien pouvoir faire d'autre, ni tirer, ni bouger la souris. Particulièrement gênant et ça vient sans rien dire!

Blake_ch a écrit:
C'est bizarre, j'ai un bug louche sur counter strike source. Par moments, mes commandes (clavier + souris) se bloquent. Si j'étais en train de marcher, je continue à marcher sans rien pouvoir faire d'autre, ni tirer, ni bouger la souris. Particulièrement gênant et ça vient sans rien dire!
C'est un bug que j'ai beaucoup vu sur les forums mais que je n'ai jamais rencontré. Le pire c'est que je crois ne pas avoir encore vu de solutions à ce problème :/

Arf, pas cool! :/

Un correctif devrait bien sortir si plusieurs personnes se plaignent! Valve est au courant à ton avis?

moi aussi pareil je viens me defouler avec vous j'aime bien FEAR combat ( ya quand meme un peu trop de cheateurs a mon gout :peur: )
mais si c'est sur un serveur privé ca va :miam:
Edité le 06/04/2008 à 16:15

Blake_ch a écrit:

T'inquiètes : j'ai la même chose sur CoD4 :neutre: je pense que ça vient des serveurs eux-mêmes,parce que c'est beaucoup plus fréquent sur certains que sur d'autres...et ça n'a même pas l'air d'être du lag,parce que ça arrive alors que j'ai 40 de ping et ça ne le fait pas forcément alors que j'ai 150 :etonne2:
De plus,ça n'est apparu que récemment : j'étais déjà level 55 quand ça a commencé :heink: (la faute à un patch quelconque?)

Le perso qui se met à dériver à découvert tout seul sans qu'on puisse rien faire,c'est :riva:

Sinon,bonne parties hier ;) dommage qu'on n'était pas au moins 6 pour faire du tdm dans les plus grandes maps
Edité le 06/04/2008 à 16:49

Blake_ch a écrit:
Arf, pas cool! :/

Un correctif devrait bien sortir si plusieurs personnes se plaignent! Valve est au courant à ton avis?
Blackalf a écrit:
T'inquiètes : j'ai la même chose sur CoD4 :neutre: je pense que ça vient des serveurs eux-mêmes,parce que c'est beaucoup plus fréquent sur certains que sur d'autres...et ça n'a même pas l'air d'être du lag,parce que ça arrive alors que j'ai 40 de ping et ça ne le fait pas forcément alors que j'ai 150 :etonne2:
C'est ce que je pense aussi, que le problème vient plus des serveurs en eux même que du jeu.

Si tu veux un de ces jours Blake, je t'emmènerais sur le serveur de la team auquel j'appartiens pour voir ce que ça donne.

Si des gens sont chauds pour un petit DotA sur b.net ou ggc, n'hésitez pas à venir le dire ici. Mon pseudo est TouChAmO partout. :)

Et combien ont acheté des billets pour le Blizzard [bla bla bla] ...tionnal? :ane:

J'aurai bien voulu y aller. Mais c'est un peu loin :paf:

Vous devez être connecté pour écrire un message !