supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

vous avez un serveur favori les filles? :ane:

je dis ca je dis rien... mais vous ne croyez pas que ce serait bien de se réunir sur un channel IRC ? ainsi tout le monde en live, pas besoin de "refresh" le forum tout le temps... il y en a peut-être un mais je n'ai lu ca nulle part :neutre:

JlS666 a écrit:
vous avez un serveur favori les filles? :ane:

je dis ca je dis rien... mais vous ne croyez pas que ce serait bien de se réunir sur un channel IRC ? ainsi tout le monde en live, pas besoin de "refresh" le forum tout le temps... il y en a peut-être un mais je n'ai lu ca nulle part :neutre:
Pas besoin, quand t'en as un qui est connecté dans ta liste d'amis, tu le rejoins en un clic ;)

Ya, du monde, vous pouvez rejoindre :)

Je pense que je vais changer de souris et clavier (ma souris a un clic-gauche qui fait des rebonds, pas pratique, et le clavier est pas le plus top), mais je sais pas encore trop quoi prendre. Je pensais à la logitech G3 et je serai presque tenté par un G15 comme clavier, mais je me demande si c'est nécessaire. Vous savez s'il y a d'autres claviers logitechs agréables et un peu moins sophistiqués ?

Prend une NGS Vamp pour la souris :super:
Moins cher et meilleure que la G3, bon après faut une grosse main mais bon. :p

Bon, c'était sympa le trackmania, mais je vais me coucher, je me lève tôt demain ^^

t'ain le crash de serveur :paf:
Edité le 16/04/2008 à 23:31

daffytheduck a écrit:
Prend une NGS Vamp pour la souris :super:
Moins cher et meilleure que la G3, bon après faut une grosse main mais bon. :p
J'aime pas trop la forme, et en effet elle est énorme. Par contre, je viens de voir un truc : c'est normal que la logitech G5 edition speciale BF2142 soit à 35€ alors qu'elle est plutôt vers les 60 - 70 € en version normale ?

Les english font des maps de fou :o

behin a écrit:
Les english font des maps de fou :o
ils savent pas mettre les caméras comme il faut :paf:

Surtout :o²

Illustration tmnf du jour :

J'aurais pu aussi mettre pitou se prenant deux bons poteaux en plein tronche, mais bon [:shy]
Edité le 17/04/2008 à 00:02

Blake_ch a écrit:
Par contre, je viens de voir un truc : c'est normal que la logitech G5 edition speciale BF2142 soit à 35€ alors qu'elle est plutôt vers les 60 - 70 € en version normale ?

Où ?
Je la vois à 100€ sur amazon france :pt1cable:
Edité le 17/04/2008 à 00:29

daffytheduck a écrit:
Où ?
Je la vois à 100€ sur amazon france :pt1cable:
www.alcom.ch... :)

C'est à n'y rien comprendre, mais si c'est effectivement le cas, je pense que ça vaut la peine!!!

A moins qu'il y ait des problèmes avec cette souris ?

elle est nulle, 1 seul bouton latérale gauche, il en faut 2 :o

Rox les razor :D stou :D

behin a écrit:

J'aurais pu aussi mettre pitou se prenant deux bons poteaux en plein tronche, mais bon [:shy]
C'est moi ça? :paf:

TouChAmO a écrit:
behin a écrit:

C'est moi ça? :paf:

nan moi. :paf:

je sais pas comment j'ai fais, mais j'ai réussi a coincer la bagnole entre les deux poteaux en 2 secondes :paf:
Arrêt net, et impossible de repartir :ane:

pitou-01 a écrit:

je sais pas comment j'ai fais, mais j'ai réussi a coincer la bagnole entre les deux poteaux en 2 secondes :paf:
Nan, je parlais sur le screen :ane:

TouChAmO a écrit:
pitou-01 a écrit:

Nan, je parlais sur le screen :ane:

euh, la route, c'était à côté... :paf:

Je vais jouer un peu là (~1h)
Pseudo : [Clu²]s3khmet
Serveur : bah je sais pas, vous en avez un préféré ? ^^

Vous devez être connecté pour écrire un message !