supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

bliblix a écrit:
[sz]gazton a écrit:
steam me gonfle, les jeux non steam il les prend dans sa liste, mais pas dans la friend list :/ c'est nul :o

du coup, obligé de repasser par xfire :neutre:

Moi Steam Community marche nikel avec les jeux non-steam. Donc tu dois être un cas isolé :neutre:

une option à cocher configurer ? un ami sur cod4 je ne le vois pas :/

Je me suis remis à Battlefield 2 :bounce: Il est quand même bien mieux que le 2142 :o

D'ailleurs si un de ces jours, des gens veulent y retourner pour avoir du teamplay, je suis preneur car le multi c'est bien mais le jeu en équipe n'est pas là. :o(

Nazbot a écrit:
Je me suis remis à Battlefield 2 :bounce: Il est quand même bien mieux que le 2142 :o

D'ailleurs si un de ces jours, des gens veulent y retourner pour avoir du teamplay, je suis preneur car le multi c'est bien mais le jeu en équipe n'est pas là. :o(

C'est sur que battlefield 2 est mieux que le 2142, mais vu le nombre de kevin qui se baladent en ce moment ....

behin a écrit:

C'est sur que battlefield 2 est mieux que le 2142, mais vu le nombre de kevin qui se baladent en ce moment ....
Pour ça que je propose, si il y a des gens prêt pour un jeu en équipe ! :)

Et moi je suis partant, mais d'abord je teste HL² Empire ;)

behin a écrit:
Et moi je suis partant, mais d'abord je teste HL² Empire ;)
:jap:
De toute façon si on est que 2, ça va pas le faire :D

Des fois avec des potes on s'est fait des LAN à 3 + bots mais bon c'est pas pareil qu'avec plus de monde :D

En plus, si un de ces jours on fait une "rétro" dessus, je ne sais même pas si faut mieux se retrouver via Hamachi (héberger->bonne connexion) ou sur un serveur :neutre:

Bien sûr ça serait une petite carte :) (16 ou 32) et p-ê sans véhicule (même si ça ne me déplait pas d'en avoir :paf: )

Pour hamachi, j'ai déjà hébergé, et vive le ping :paf:

Vive les maps infanterie seule :miam:

si vous voulez je réinstalle bf2 ca peut tjs etre bien et interessant d'y rejouer avec du teamplay

podzob65 a écrit:
si vous voulez je réinstalle bf2 ca peut tjs etre bien et interessant d'y rejouer avec du teamplay

Oh que oui, ça fait plaisir de poutrer l'équipe d'en face avec une bonne tactique d'équipe :love:

behin a écrit:
Oh que oui, ça fait plaisir de poutrer l'équipe d'en face avec une bonne tactique d'équipe :love:
par contre faut revoir les bases ca fait tres longtemps que j'ai pas touché a bf 2 :ane:

podzob65 a écrit:
par contre faut revoir les bases ca fait tres longtemps que j'ai pas touché a bf 2 :ane:
On reprend vite les bases :p
Ca fait 8 mois que j'ai pas joué et je me retrouve premier sur les serveurs :D

Pour moi teamplay, c'est être groupé et attaquer de chaque côté enfin des trucs que tu ne peux pas trop faire avec des gens que tu connais pas :)

Nazbot a écrit:

Pour moi teamplay, c'est être groupé et attaquer de chaque côté enfin des trucs que tu ne peux pas trop faire avec des gens que tu connais pas :)

Ça dépend des serveurs. :neutre: Je me rappel d'un serveur allemand où j'allais tout le temps, on ne faisait que du teamplay, sans même se parler. :)
Par contre BF 2, voilà aussi 12 Giga de patchs à installer. :paf:

C'est sur qu'une bonne equipe, c'est pas celle qui a les plus gros fraggeurs, mais ceux qui sont le mieux organisés!

daffytheduck a écrit:
Nazbot a écrit:

Ça dépend des serveurs. :neutre: Je me rappel d'un serveur allemand où j'allais tout le temps, on ne faisait que du teamplay, sans même se parler. :)

Exact : il m'est arrivé sur CoD4 et dans certaines parties d'être couvert sur les flancs par des équipiers qui avaient compris que je restais sur les hauteurs pour sniper...ou sur un serveur français,on me signalait où se trouvaient les snipers ennemis :)

Je parle pas pour parler (car j'ai pas de micro et j'en veux pas) mais juste pour jouer en équipe. Repérage, soutien...

Nazbot a écrit:
Je parle pas pour parler

:paf:

J'ai compris ce que tu voulais dire Nazbot, le jeu en équipe c'est quand on se suit, quand on soigne son pote, qu'on le ravitaille etc...

daffytheduck a écrit:
Nazbot a écrit:
Je parle pas pour parler

:paf:

J'ai compris ce que tu voulais dire Nazbot, le jeu en équipe c'est quand on se suit, quand on soigne son pote, qu'on le ravitaille etc...
Oui ça mérite le bash :D "joue" est plus approprié :D ²

Eh nazbot! Regarde la signature du post : www.clubic.com...

:ane:

Blake_ch a écrit:
Eh nazbot! Regarde la signature du post : www.clubic.com...

:ane:
:paf: :MDR

Avec un peu de chance c'est la même

Vous devez être connecté pour écrire un message !