supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Bon alors ce CSS ça vous dit d'en faire un ce soir ?? :p

Ok j'annonce un event CSS à partir de 19h ! Venez nombreux !! :clap:

Je ne comprends pas trop le système Hamachi, j'ai l'habitude de choisir un serveur (vide) dans la liste de Steam...ça vous va ?

Si tu veux. Mais ça veut dire qu'on risque d'avoir des invités. Quoique c'est pas plus mal si on est pas nombreux. Sinon, en utilisant hamachi, on peut créer un serveur local (donc accessible seulement par nous).

Même pour un jeu Steam ça marche ?

Hey biblix, alors c'est bien le mod empires ? :D

hugues90 a écrit:
Même pour un jeu Steam ça marche ?
oui. Hamachi ne fait que simuler un réseau local entre nous. Il suffit donc de créer une partie en LAN et c'est bon (en principe).

pour l'heure, par contre, je risque de pas être là à 19h mais un peu plus tard.

Blake_ch a écrit:
Oui, le 1602 c'est le premier. En effet, il doit pas couter cher, par contre pour le trouver, ce sera que de la 2e main. Difficile d'en trouver un neuf je pense.
Au pire j'essaierai de trouver 1503, à mon avis à la fnac il peut y être :)
(Vu que 1701 et mon PC c'est pas l'amour [:shy]

Sinon amusez vous bien sur CSS :D ( BOOM, headshot [:shy] )

Nazbot a écrit:

Au pire j'essaierai de trouver 1503, à mon avis à la fnac il peut y être :)
(Vu que 1701 et mon PC c'est pas l'amour [:shy]

Si c'est la config que tu as dans ton profil, c'est sûr :paf:
Moi je le fais très bien tourner sur une 6800 GT. :)

Sinon pour Anno 1503, c'est con je l'ai en double, eu avec PC Jeux.

J'ai le même matos que tu avais daffy, en essayant la démo, je pouvais pas mettre bien haut le niveau de détail, et je le trouver ensuite trop dépouillé. En augmentant les graphismes, jouable mais pas assez fluide :)

Ah la la, cet event :paf:

Un peu n'importe quoi et organisé à l'arrache, mais bon c'était pas trop atroce non plus :lol:

Avec Hamachi, il faut quelqu'un pour héberger le serveur ??

il faut juste quelqu'un qui créé une partie CSS oui.

Dommage que j'avais mon ping énorme, c'était injouable. La faute à mon père qui uploadait des photos

OURAGAN_58 a écrit:
Hey biblix, alors c'est bien le mod empires ? :D

Putainement excellent mais tu t'en es rendu compte [:shy]

Je posterai des screens de notre partie As Soon As Possible !

Je me remet un peu a sourceforts

steam me gonfle, les jeux non steam il les prend dans sa liste, mais pas dans la friend list :/ c'est nul :o

du coup, obligé de repasser par xfire :neutre:

[sz]gazton a écrit:
steam me gonfle, les jeux non steam il les prend dans sa liste, mais pas dans la friend list :/ c'est nul :o

du coup, obligé de repasser par xfire :neutre:

Moi Steam Community marche nikel avec les jeux non-steam. Donc tu dois être un cas isolé :neutre:

Et voilà un résumé en screens de notre partie sur le mod Empire pour HL² !

Tout d'abord, le HUD, en haut à gauche, vous avez notre squad, constituée de 2 amis à moi (Captain.cook et fox) ainsi que de nous ami clubicien : Ouragan !
En haut à droite, vous avez les ressources, le nombre de "Gros tanks" (APCs, jeeps et autres véhicules légers non compris) et les points de chaque équipe :

le principe de la map est simple, l'Empire Brenodi commence au tout début, et doit progresser jusqu'au QG de la faction du Nord, l'interêt de cette map est que chaque étape est un véritable goulot d'étranglement, vous plongeant dans l'horreur d'une guerre sans merci, où vous pouvez mourrir à tout moment sans vous en rendre compte :

Quand l'infanterie ne peut plus rien faire, c'est le bon gros tank des familles qui est solicité [:lowe] :

Fox, attend moi ! [:eveden]
Dans cette map, de temps en temps, vous aurez la possibilité de passer par des batiments ou bunkers ennemis, afin d'éviter le véritable mouroir que forme la rue :

Dernière étape de la map, on en a sacrément bavé sur ce coup là, la Faction du Nord a résisté sans relâche, nous harcelants depuis les colines juste au dessus de nous, détruisant nos tanks avec des lances roquettes, des mines, ou des grenades, nous bloquant ainsi pendant plus d'une demi heure (temps réel) ! :

Seul moyen de survivre donc, courir d'abris en abris, en espérant ne pas trop attirer l'attention d'un sniper :

Pour vous montrer un peu à quel point le jeu peut être prenant, réaliste, voici un tableau des scores (ce qu'il y a à voir, c'est le nombre de joueurs dans la partie) :

L'abris, c'est la vie ! :

Un fusil futuriste, c'est bien, mais un tank lourd, c'est mieux ! :

Comme vous pouvez le voir sur la minicarte en haut à droite, l'ennemi est vraiment acculé, ce n'est plus qu'une question de minutes avant que le dernier point ne tombe !

Et voilà, finalement, après des pertes effroyablements élevées (moi y compris), nous avons enfin capturés le dernier point de contrôle ! :

Et voilà, je ne saurais comment vous dire tout le bien que je pense de ce mod, une atmosphère à la Battlefield, les kevins en moins. Et qui plus est avec un background très interessant, faisant penser à la guerre que se livre les Rebelles et l'Empire dans Star Wars !

Rajoutez à cela un design très fouillé (mélange Allemagne d'après guerre version futuriste, et justement, des Rebelles de starwars, les fusil à impulsion en moins ! :D )

Biblix, tu m'as donné envie d'y jouer :love:

behin a écrit:
Biblix, tu m'as donné envie d'y jouer :love:

Si tu as Half Life 2, fait le, MAINTENANT !

La bêta 2.1 :
www.vossey.com...

Et son patch 2.1.1, indispensable pour rejoindre les serveurs :
www.vossey.com...

Ca télécharge :super:

Vous devez être connecté pour écrire un message !