Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2751 messages
Filtrer ok
C'est vrai, mais c'est dur à trouver... :/

Sur la démo de BF2, la plupart du temps les gens jouent solo...
A chaque fois je crée un squad, pour que certaines rares personnes s'y inscrivent et qu'on tente de jouer en groupe...c'est difficile, mais parfois ça marche ! Et c'est jouissif de donner des ordres et de mener des attaques, contre-attaques ou de monter des défenses solides de points importants. :p

Je me rappelle d'une fois où j'étais membre de squad (et pas leader). Notre chef donnait des objectifs, on s'y était rendu par groupes de 2. Mon coéquipier m'avait couvert pendant que je me déplaçais, puis ce fut mon tour et enfin on a pu capturer un drapeau !
C'était ma meilleure expérience de la démo :)
Et tout ça, sans micro s'il vous plait ! uniquement par message autos et par la touche "say to squad" :D

C'est mal , j'ai acheté CSS :o

angmar67 a écrit:
C'est mal , j'ai acheté CSS :o
Arrièèèère démon!! :peur:

hugues90 a écrit:

A chaque fois je crée un squad, pour que certaines rares personnes s'y inscrivent et qu'on tente de jouer en groupe...c'est difficile, mais parfois ça marche ! Et c'est jouissif de donner des ordres et de mener des attaques, contre-attaques ou de monter des défenses solides de points importants. :p

Je me rappelle d'une fois où j'étais membre de squad (et pas leader). Notre chef donnait des objectifs, on s'y était rendu par groupes de 2. Mon coéquipier m'avait couvert pendant que je me déplaçais, puis ce fut mon tour et enfin on a pu capturer un drapeau !
Et tout ça, sans micro s'il vous plait ! uniquement par message autos et par la touche "say to squad" :D
+1 mais après c'est tellement bien :love:

Pastamiam a écrit:
Moi je viens de me mettre *enfin* aux jeux sur PC.

Grosse déception pour Counter Strike Source : les gamins de 10 - 12 ans (pyjama) qui causent au micro en criant et en interjectant des "LOL" "MDR" ,"Zyva".
Mais c'est plutôt drôle, ça me rappelle à cet age là quand je geekais sur Super Mario Bross 3 ou Crazy Cars 2 ^^
angmar67 a écrit:
Bah justement cette ambiance que tu évoque c'est ce qui m'a fait arrêté plusieurs jeux :D
C'est marrant 2sc après c'est lourd ça te gâche ton plaisir .
Moi dans tous les FPS je décoche la case réception micro :paf:

J'ai rejoins Angmar sur un serveur ffa de CSS uniquement dust_2 avec 30 joueurs et me suis fais laminé alors qu'Angmar était tranquille :paf:

Dire que je fais des matchs quasiment tous les soirs (en 5vs5), plus l'habitude du camping de masse derrière les portes... :pfff:

hugues90 a écrit:

exactement, c'est pour cela que je joue à BF2, le jeu en squad est vraiment terrible.
Une fois j'étais squad leader avec dedans que des copains à moi et des gars de ma team (on était tous réunis sur teamspeak)...Avec un bon équilibre de classe, 2 médic, 3 antichars, 1 soutien) On a joué comme des dieu!
Edité le 15/07/2008 à 13:04

J'adore me mettre en médic pour sauver mes hommes de squad avec le défibrillateur :p

Je reçois plein de MP à propos de GTR 2 et les skins. :ouch: (En 2 semaines, 2 personnes différentes)

le médic, c'est une des meilleures classes avec l'antichar ^ ^)
Edité le 15/07/2008 à 17:19

Quelqu'un a essayé le mod Darkest Hour pour Red Orchestra ?

Nazbot a écrit:

Oui, j'ai été particulièrement déçu, c'est vraiment pas comme je l'imaginais... :(

Même le débarquement est désespérément vide.

bliblix a écrit:
Nazbot a écrit:

Oui, j'ai été particulièrement déçu, c'est vraiment pas comme je l'imaginais... :(

Ah ok, je viens de le télécharger je vais bien voir...

Il y a pas d'ambiance ?

sur Warcraft III, je viens de récupérer Frostmoune, prochainement je file éclater le méchant :o ( @!#$?* c'est moi le futur méchant :p )

bliblix a écrit:
Nazbot a écrit:

Effectivement l'ambiance est molle par rapport à RO... Il y a peu de monde :o(
Carte trop grande je trouve...

Enfin de retour! Je suis à 0h de jeu sur steam, va falloir remonter vite ça :ane:

"Le plus mauvais FPS du 21ème siècle"

Je vous laisse lire le test c'est :paf: : www.jeuxvideopc.com...

Sont dur :paf:

La vidéo fait peur aussi. :paf:

ça c'est du bash de jv :paf:

|

2751 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !