supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
LinkandZelda a écrit:
Dites au fait, vu que c'est une nouvelle race il n'y a plus de phrases dites par les pnj du genre "espèce d'imbécile arboricole"? Pis apparement lorsque j'envoie une attaque de puissance mon elfe mystique ne dit rien...pas de "Arrrrhh"  :??: Is this usual?

yes that's usual
have u ever heard legolas shouthing ? :ane:

Encore pour les cris ça va mais une phrase du genre "tiens à quelle race appartenez-vous?" ou "qui êtes-vous?" ça fait pas de mal...pis dans le TESCS j'ai vu que cette race était paramétrée avec les voix des hauts-elfes pour les hommes et rougegarde pour les femmes (pour les cris). Cela devrait marcher non?

Edit: C'est vrai que legolas est du genre calme :ane:

LinkandZelda a écrit:
Encore pour les cris ça va mais une phrase du genre "tiens à quelle race appartenez-vous?" ou "qui êtes-vous?" ça fait pas de mal...pis dans le TESCS j'ai vu que cette race était paramétrée avec les voix des hauts-elfes pour les hommes et rougegarde pour les femmes (pour les cris). Cela devrait marcher non?

Edit: C'est vrai que legolas est du genre calme :ane:

normalement oue

tes sur que les gardes ne font pas dire aux femmes des truc du genre:

"Vous venez me faire perdre mon temps avec une de vos histoires de guerre Rougegarde?"

Lol mehrunes, j'adore ton nouvel avatar, throm-kha!

mehrunesdagon a écrit:
tes sur que les gardes ne font pas dire aux femmes des truc du genre:

"Vous venez me faire perdre mon temps avec une de vos histoires de guerre Rougegarde?"

Heing? :??:

LinkandZelda a écrit:
Heing? :??:

vaut que tait un rougegarde et que tu soit pas aimer pour quils te le disent

mehrunesdagon a écrit:
vaut que tait un rougegarde et que tu soit pas aimer pour quils te le disent

Ah ok. :jap:

normal pour un meutrier en serie (meutres 128 je crois)dont seulement 5 decouvert (tue en plein jour au milieu de la rue :ptre:)

Yop! :)

Ce mod m'avait l'air super, alors je le télécharge est je me rend compte que j'ai téléchargé un joli petit rar de 0 octets :/
Donc, je comprends pas tout du coup XD
Quelqu'un aurait un autre lien? =x

Merci~

t'as utilisé quel lien?

Celui ci => http://www.tessource.net/files/download.php?id=4431

mais je viens de rechercher sur google "Rens Beauty Pack" et je pense que j'ai trouvé un autre lien désolé *aurait du y penser avant de post*

Enfin voilà l'autre lien => http://elderscrolls.filefront.com/file/Ren...;63707#Download

Voilà :sweet:

En fait j'ai testé le mod et il se trouve que mon perso pousse des cris d'elfe des bois ou de haut elfe mais par contre Baurus est comment dire... :ange: ...frappé de mutisme tellement je suis beau :ane: . J'espère que c'est le seul dans son cas pasque autrement ça va pas être coton... :ane:

LinkandZelda a écrit:
En fait j'ai testé le mod et il se trouve que mon perso pousse des cris d'elfe des bois ou de haut elfe mais par contre Baurus est comment dire... :ange: ...frappé de mutisme tellement je suis beau  :ane: . J'espère que c'est le seul dans son cas pasque autrement ça va pas être coton... :ane:

lol, c'est beau le progres

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !