supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok

La Race : Elfe myustique - ou trouver le mod ?

Salut a tous , pendant mes recherche j'ai trouver sa : http://video.google.fr/videoplay?docid=848...9141&q=oblivion

et donc je voudrai savoir ou trouver ce mod , Voila merci de repondre car je voudrai l'avoir avant que je parte a l'armée (demin matin) Merci de comprendre l'urgence de ma requete !!! ^^

Les Elfes Mystique font parties du mod Rens Beauty pack disponible ici

Race tres classe d'ailleurs ;)

Tellement classe que je crois que je vais l'adopter :super: Chapeau à celui qui l'a fait!

Edit:Est-ce que quelqu'un connait les bonus au niveau des caractéristiques?

Edit 2:Par contre il n'y a pas trop de ralentissement?

Pourquoi y aurait-il des ralentissements?

OURAGAN_58 a écrit:
Pourquoi y aurait-il des ralentissements?

Je me demandais juste...

LinkandZelda a écrit:
Je me demandais juste...

:neutre:

Les stats de cette race sont marqué dans le Readme du mod.

J'utilise juste les cheveux de ce mod et je peux te dire que j'ai pas constaté de baisse de FPS :ane:

Morphelin a écrit:
Les stats de cette race sont marqué dans le Readme du mod.

J'utilise juste les cheveux de ce mod et je peux te dire que j'ai pas constaté de baisse de FPS  :ane:

Ok merci :jap:

Edit: Par contre au niveau des mods à posséder pour un bon fonctionnement faut mettre les 3 conseillés?

LinkandZelda a écrit:
Ok merci  :jap:

Edit: Par contre au niveau des mods à posséder pour un bon fonctionnement faut mettre les 3 conseillés?

Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais il faut mettre le répertoire Meshes et Texture quelque soit le fichier .esp (_Rens_BeautyPack_full ou_Rens_BeautyPack_onlyhair) dans le répertoire Data.

Morphelin a écrit:
Je suis pas sur d'avoir bien compris,  mais il faut mettre le répertoire Meshes et Texture quelque soit le fichier .esp (_Rens_BeautyPack_full ou_Rens_BeautyPack_onlyhair) dans le répertoire Data.

Oui, et l'esp only hair si tu ne veux que les coiffures, ou full si tu veux les mystics elfs en plus.
Par contre il y a un autre mod à mettre en plus pour que ton perso puisse etre joué convenablement, mais le nom est dans le read me du mod, c'est fix quelqe chose si je me souviens bien.
Faire attention aussi l'utilisation du mod de Ren désactive certains dialogues audio, beaucoup même.
Bon jeu ;)

Mercks a écrit:
Oui, et l'esp only hair si tu ne veux que les coiffures, et full si tu veux les mystics elfs en plus.
Par contre il y a un autre mod à mettre en plus pour que ton perso puisse etre joué convenablement, mais le nom est dans le read me du mod, c'est fix quelqe chose si je me souviens bien.
Faire attention aussi l'utilisation du mod de Ren désactive certains dialogues audio, beaucoup même.
Bon jeu  ;)

Le mod en question c'est Custom Race Fix. Mais le mod de Capucine on est pas obligé?

Edit: J'ai rien dit pour le mod de Capucine :ane:

J'ai testé ils sont très classe et majestueux. :super: Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais les descriptions de la race sont en anglais. Perso ça me gêne pas mais bon...

faudrait aussi un mod pour avoir des nains comme dans le seigneur des anneaux
en pplus ils detestent les orques et cest bien ca

"ca sens lorque meme a cette distance"

LinkandZelda a écrit:
J'ai testé ils sont très classe et majestueux.  :super:  Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais les descriptions de la race sont en anglais. Perso ça me gêne pas mais bon...

C'est clair que c'est stylé!

on dirait legolas beurk

j'ai bien le mode chevelure ren mais pas trouvé elfe mystique faudrait que je recherche

T'aime pas legolas?

Le Parrain a écrit:
on dirait legolas beurk

j'ai bien le mode chevelure ren mais pas trouvé elfe mystique faudrait que je recherche

Conseil: les elfes mystiques les plus beau sont les plus jeunes. Sinon plus ils vieillissent et plus ils s'enlaidissent...Par contre désolè mais les elfes du seigneur des anneaux sont bien plus beaux que n'importe quel humain (dans les livres surtout).

bah si mais bon pourkoa pas avoir une tete de gandalf le blanc pendant kon y est :)

Dites au fait, vu que c'est une nouvelle race il n'y a plus de phrases dites par les pnj du genre "espèce d'imbécile arboricole"? Pis apparement lorsque j'envoie une attaque de puissance mon elfe mystique ne dit rien...pas de "Arrrrhh" :??: Is this usual?

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !