Voilà, j'ai trouvé un livre, et le gars de la fac des mages dit que je dois me rendre dans une vieille grotte en faisant attention d'y aller au bon moment, moment que le livre doit m'expliquer...
Je suis dans le noir total, il dit rien ce livre, et je veux pas y aller pour rien, alors est-ce que quelqu'un peut juste me donner un indice...? :jap:
(quête indexée)
EDIT de Cassin :
Marche à suivre pour cette quête :
Cette fois Rat-minus vous envoie enquête sur les nécros et vous envoie parler à Tar-Meena, aux Archives Mystiques, dans un des bâtiments de l'Université. Celle-ci vous parlera d'un bouquin intitulé "La Lune du Nécromancien". Elle vous demande de le trouver, mais inutile de chercher bien loin, il est posé bien en évidence sur une table de la salle :sarcastic: Parlez à nouveau à Tar-Meena puis retournez voir Raminus Polus, qui enverra voir Bothiel pour discuter de "l'Ombre du Revenant" dont parle le livre (ça en fait des allers-retours, heureusement qu'il n'y a pas loin à aller :D) Ce dernier vous donnera un bout de papier que Falcar, le crétin qui dirigeait la guilde de Cheydinhal que vous avez démasqué comme faisant partie des nécro, à laissé tomber. Retourner le porter à Raminus (il pouvait pas faire ça lui-même, c'te feignasse ? :heink: :ane:), qui vous enverra fouiller la "Crevasse Noire" dont il est question dans la note, au sud de Cheydinhal.
Sur place, vous trouverez un autel, une nuit par semaine un rayon de lumière tombe dessus, si vous placez une grande gemme spirituelle dessus et lancer sur l'autel un sort de Capture d'Âme au petit matin vous trouverez une gemme noire, qui pourra vous servir pour la quête d'un sanctuaire un peu plus au sud.
Mais c'est inutile pour la quête qui nous intéresse actuellement. Entrez dans la grotte et butez le premier nécro venu, vous devriez trouver sur lui une note qui indiquera comment créer les gemmes noires. Vous pouvez continuer d'exterminer tout ce qui bouge dans la grotte, mais seule cette note intéressera Raminus.