Oui si on prend en compte le prix je susi d'accord :sleep:Kadoura a écrit:
Ba là les jeux sont distribués dans un circuit classique (boites) au prix "normal" (360 fr/50 €), et durent la durée d'un jeu normal :neutre:
Oui en effet en lisant la description c'est un jeu normal ouvert sur une suite, mais rien à voir avec un jeu "en épisode" :DKadoura a écrit:
Ah oui ça je sais, mais c'est quelque chose de plus ou moins normal, un jeu ouvert pour le suivant, ça n'est pas comme les jeux par épisodes dont parle Cassin. :neutre:
Nan, le but d'un éditeur c'est de faire du bénéf, point :DSupremeEVILid a écrit:
Le but des developeurs pour l instant c est de sortir le jeu le plus beau, a mon avis ils utilisent tout leur budget la dessus quite a diminuer fortement la duree de vie.
De toute maniere lavenir du jeu c est lonline, on pourra rien y faire
Canard PC, N°116 - Mercredi 7 juin 2006.
édito
SiN Episodes, tot juste sorti sur Steamn vient de battre un nouveau record eb proposant à peine trois heures de jeu pour 20 dollars. Il ne fait que suivre la tendance générale de ces dernières années, avec des jeux de shoot linéaires dont la durée de vie ne cesse de diminuer. Je pourrais jouer le démago nostalgique et vous expliquer que, "dans le temps, on pouvait s'amuser 30 heures pour le même prix".Mais ay début des années 90, on pouvait aussi sortir un jeu de shoot avec douze textures, cinq ennemis, les répéter sur 200 étages et tout le monde criait au génie. Aujourd'hui, il faut des bonshommes à 100'000 polygonnes, des animations dignes d'un film de Pixar, 500 Mo de textures par niveau et un événement scripté tous les cinquante centimètres pour avoir une chance de rivaliser avec des productions comme Call of Duty iy F.E.A.R. C'est le genre qui veut ça, les joueurs exigent de la mise en scène, du grand spectacle, et ça coûte forcément plus cher à la minute qu'un strat' temps réél ou qu'un jeu de rôle avec des donjons générés automatiquement... Alors il faudra peut-être ranger nos utopies et digérer le fait qu'un très beau shoot 3D intense et prenant qui se torche en une dizaine d'heures n'est pas focément un scandale. Sauf pour SiN, là faut pas exagérer.
Si si, j'ai testé gratuitement StarWars Galaxies pendant 15 jours :ane:SupremeEVILid a écrit:
quand on se pointe pour la premiere fois dans une grande ville peuplee de gens reel ( MMORPG)?
pour cassin : a mon avis pas toi ;)
l online c est lavenir...Pourquoi pas?
Tayn a écrit:
Alors peut etre que les developpeurs passe aussi leur temps a developper ce mode multi quitte a reduire un peu le solo.
sertorius a écrit:
ne parle pas de malheur.
Certains JVs du genre Oblivion, Tomb Raider Legend, Rise of Legends ou même HL2, ont un SOLO fantastique.
:)
Pas plus crétin que de penser que le succès en terme de ventes d'un jeu dépends plus de la QUALITé que des la BEAUTéDJon51 a écrit:
Ce qui est completement cretin comme raisonnement puisque la qualité graphique n'a jamais fait la qualité d'un jeu, même si ça y contribue