supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

76 messages
ok
de toute façon, 50% des joueurs sont allé à vilverin en sortant des égouts, c'est quasi-inévitable.

ensuite, quasi-tout le monde a été à la CI

Blake_ch a écrit:
de toute façon, 50% des joueurs sont allé à vilverin en sortant des égouts, c'est quasi-inévitable.

ensuite, quasi-tout le monde a été à la CI

Ensuite, quasi tout le monde a joué :ane:

OURAGAN_58 a écrit:
On a tous eu cet effet la en sortant a l'exterieur!Devant une telle beauté, on n'a pu que dire "p***, que cé bo"

Non, "p***, que ca rame" :ane:

Moi ça a pas trop ramé :D

Ca allait aussi !
Je crois que le premier truc que j'ai fait en sortant, c'est régler les options graphiques ! :D
Au final j'ai pas une fluidité de malade, mais je préfère voir le plus loin possible et avoir des beaux arbres quitte à ralentir un peu, de toute façon c'est clairement plus fluide en intérieur :super:

Galathrandir a écrit:
Ca allait aussi !
Je crois que le premier truc que j'ai fait en sortant, c'est régler les options graphiques !  :D
Au final j'ai pas une fluidité de malade, mais je préfère voir le plus loin possible et avoir des beaux arbres quitte à ralentir un peu, de toute façon c'est clairement plus fluide en intérieur  :super:

J'ai fait des photos :ane:
Franchement, je me souviens plus... j'ai du aller directement à Weynon (au prieuré pour voir Jauffre et commencer la quête...), je suis assez traditionaliste moi :D

Moi aussi jsuis aallé a weynon...a pied!
Mais avant, j'ai essayé de grimper sur la plus haute montagne ne possible!J'adore ce type de paysage!

Sinon, j'ai été direct dans la cité impériale, sur la route, j'ai tué mon 1er loup (mémorable :D )

Pourquoi memorable?

moi j'ai fait vilverin, marché de la CI, première quête avec thoronir. Ensuite, j'ai voulu voyager et j'ai été à pieds à skingrad, puis à anvil.

En sortant des égouts, pillage du sanctuaire en face, et de la grotte le long de la rivière :miam: pour tester un perso fraichement créé.

Y'a pas mieux pour tester, discrétion, magie, bourrin tout :paf: rien de tel qu'un donjon.

Trop bon les donjons, surtout dans morrowind, la ou y avait une vrai récompense au bout du tunnel!

OURAGAN_58 a écrit:
Pourquoi memorable?

Bah, c'était mon 1er ennemi tué dans Oblivion, ca implique la découverte du moteur physique, puis je découvrai un peu plus le nouveau système de combat...

J'ai tué aussi des ennemis ds les égouts, mais pour moi ca comptait pas, car ca faisait partie du "tutorial" :D

Morphelin a écrit:
Bah, c'était mon 1er ennemi tué dans Oblivion, ca implique la découverte du moteur physique, puis je découvrai un peu plus le nouveau système de combat...

C'est sur que le moteur physique est sublime!
Ce que j'ai adoré, c'est la vrai gestion des fleches : tu tire en l'air avec un arc, et la fleche retombre 30 sec apres!
Ou alors, tu tire sur un arbre et sa se plante!

76 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !