Vous avez déjà Half-Life 2 et d'Half-Life 2 : Episode One ?
Faites don de vos jeux à un(e) ami(e) lors de l'achat de l'Orange Box. Plus d'informations ici.
Blackalf a écrit:
:ouch:
Perso,j'ai décidé de réagir,marre d'être pris pour une poire....et je commence en n'achetant pas Bioshock maintenant
Trop cher : j'attendrai que le prix baisse
J'y jouerai après les autres? et alors,j'y jouerai quand même,non? :icon_biggrin:
Ne riez pas : un embryon de tout cela pointe le bout de son nez avec Hellgate London
Je pense que le but d'un système comme Steam est de supprimer purement et simplement la vente des jeux boîtes en magasin et de nous obliger à passer par eux,et si ça arrive un jour,nous serons totalement à leur merci et ceux qui croient avoir le choix n'auront en fait que celui-là : acheter le dernier jeu à leurs conditions,ou ne pas l'acheter.......pas dautre alternative
Normalement le lien qui doit donner des infos devrait nous renseigner sur la démarche à suivre mais niet. Les joueurs qui comme moi ont pas mal de jeux sur leur compte Steam sont bienCassin a écrit:
Question stupide, COMMENT on fait pour donner un jeu acheter sur Steam vu qu'apparemment il n'y a pas moyen de supprimer le lien qu'il y a entre les jeux et le compte ? :P (j'ai été obligé de donner mon compte avec quand j'ai renvendu HL² :riva:)
Mouep... Que l'on prenne tous un pied de biche et que l'on massacre l'équipe technique et commerciale de Valve pour nous venger de toutes leurs actions non bénéfiques pour les consommateurs :miam:Cassin a écrit:
Sinon je ne suis pas aussi pessimiste que Blackalf, oui les marketeux essaieront de tendre vers ce genre de système, mais je doute que beaucoup de joueurs se laissent embarquer... Quand on voit la levée de bouclier qui a été faite à l'encontre de Bethesda et ses mini-mods payants (et la rapidité à laquelle ils se sont retrouvés sur eMule :sarcastic:) et les critiques qui fleurissent déjà contre Microsoft et son Live PC/X-Box payant (payer pour jouer en multi sur PC ?! :paf:), je doute qu'on voit vraiment débarquer ce genre de choses un jour ;)
On verra déjà avec Hellgate London justement combien de temps ça mettra avant de trouver des bidouilles pour avoir le contenu complet sans (re)mettre la main au portefeuille :riva:
(mais je suis un grand utopiste je sais :ane:)
Cassin a écrit:
Sinon je ne suis pas aussi pessimiste que Blackalf, oui les marketeux essaieront de tendre vers ce genre de système, mais je doute que beaucoup de joueurs se laissent embarquer... Quand on voit la levée de bouclier qui a été faite à l'encontre de Bethesda et ses mini-mods payants (et la rapidité à laquelle ils se sont retrouvés sur eMule :sarcastic:) et les critiques qui fleurissent déjà contre Microsoft et son Live PC/X-Box payant (payer pour jouer en multi sur PC ?! :paf:), je doute qu'on voit vraiment débarquer ce genre de choses un jour ;)
Cassin a écrit:
Question stupide, COMMENT on fait pour donner un jeu acheter sur Steam vu qu'apparemment il n'y a pas moyen de supprimer le lien qu'il y a entre les jeux et le compte ? :P (j'ai été obligé de donner mon compte avec quand j'ai renvendu HL² :riva:)
hisvin a écrit:
Sauf que sur console, ce système cartonne et, bon, bah, on sait ou iront les développeurs. :neutre:
Cassin a écrit:
(mais je suis un grand utopiste je sais )
Bis repetita :DCassin a écrit:
Oui bon je sais, utopiste, tout ça :P
Cassin a écrit:hisvin a écrit:
Sauf que sur console, ce système cartonne et, bon, bah, on sait ou iront les développeurs. :neutre:
Oui enfin pour l'instant :D
Les joueurs console en auront peut-être marre de devoir payer tout le temps aussi, surtout si tous les acteurs s'y mettent (à quand un abonnement pour le multi payant pour PS3 et Wii ? :paf:)
Les ressources ne sont pas extensibles, il ne faudrait qu'ils l'oublient, Sony en fait déjà les frais avec sa PS3 encore trop chère pour beaucoup de monde :neutre:
hisvin a écrit:Le côté génial du Live de Microsoft vient des points... En jouant en réseau et d'autres trucs, tu gagnes des points que tu peux échanger par des jeux... Bref, c'est "gratuit" ( Je mets entre guillement parce que ce n'est pas gratuit mais c'est un coût caché... ) donc beaucoup de joueurs trouvent ça franchement indolores. C'est chouette la psychologie du marketing. ;)Cassin a écrit:hisvin a écrit:
Oui enfin pour l'instant :D
Les joueurs console en auront peut-être marre de devoir payer tout le temps aussi, surtout si tous les acteurs s'y mettent (à quand un abonnement pour le multi payant pour PS3 et Wii ? :paf:)
Les ressources ne sont pas extensibles, il ne faudrait qu'ils l'oublient, Sony en fait déjà les frais avec sa PS3 encore trop chère pour beaucoup de monde :neutre:
Xénéphon a écrit:
Perso je préfère payer un abonnement à un bon MMO que un pour le jeu en réseau (en plus sur console, alors que j'ai l'ultime counter strike (1.6 et source) sur PC).
hisvin a écrit:
Tout le monde ne joue pas à Counter Strike. :neutre: et heuresement... Je dirais même que le online a tué le jeu PC...( je dis ça suite à un débat sur un fofo console sur lequel la question avait été posé. Exemple: mes amis avant de jouer online= 10 jeux achetés par an ,avec le online=0 sauf extension du jeu online->Battlefield )
spydark324 a écrit:
Ici on parle de Steam, Valve et l'Orange Box et pas du jeu online qui tue le jeu solo PC :jap: