supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

L'histoire de bioshock

Entraide - Code - Astuce - Soluce - Tips
BioShock  PC
Genre : Action / Doom-like
Editeur : 2K Games
Développeur : Irrational Games
salut
je joue a bioshock mais je n'ai pas très bien compris le but du personnage il se crash dans l'avion puis il rentre a rapture et après? si son but et de s'enfuir de cette ville alors pourquoi il est allé?
et a propos du son ,tout est claire sauf la voix d'atlas celui qui veut l'aider elle est trot basse j'ai essayer de la régler dans les option en diminuons les autre volume et d'augmenter les volumes de voix mais ça ne change pas?

je joue sur pc

lu uchi ^^

Voilci l'histoire :

Après le crash de votre avion dans des eaux glaciales et inexplorées, vous découvrez un bathysphère et arrivez à Rapture, une cité cachée sous l'océan. Cette dernière a été bâtie par un groupe composé de scientifiques, d'artistes et d'industriels. Malheureusement, le monde idéal dont ils rêvaient n'est plus et la cité est aujourd'hui jonchée de cadavres... Des gardiens puissants surveillent les rues de la ville, les enfants fouillent les dépouilles et les citoyens génétiquement modifiés n'ont qu'un seul objectif : vous exterminer.

Regarde ici également !

Pour le son c'est normal moi c'est pareil ! Monte le volume ! Trouve le juste milieu entre les voix et les bruitages !!
Edité le 28/06/2008 à 15:45

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !