bonsoir,
une femme ma contacter en me disant que soit disant je dois aider son mari pour "sauver la vie des citoyens de la cité imperial" il s'apelle GILEN et il est dans la maison de SERIDUR ... il y a une fleche rouge et jke n'arrive pas a trouver exactement la maison .... quelqu'un sait ou est la maison ?
(quête indéxée)
EDIT de Cassin : marche à suivre pour cette quête :
En errant dans la Cité Impériale vous serez contacté par une Dunmer du nom de Ralsa Norvalo (mais je ne sais plus suite à quoi cette rencontre à lieu, je crois que pour ma part j'étais en train d'accomplir une quête de la Guilde des Voleurs). Elle vous demande votre aide et veut que vous alliez voir son mari Gilen, qui se trouve dans la maison d'un certain Seridur, dans le Quartier du Temple.
Une fois sur place, le dénommé Seridur vous apprend qu'il dirige "l'Ordre du Sang Vertueux", un groupuscule de chasseurs de vampires, et qu'ils ont un léger problème : il semblerait qu'un de leur membre, Roland Jenseric, soit un de ces buveurs de sang.
Seridur vous envoie fouiller sa maison (en face de la sienne). Vous y trouverez une lettre d'amour parlant d'une cabane au nord-ouest de la Cité Impériale, certainement l'endroit où Roland s'est enfuit. Allez à la cabane (sur la route de Cheydinhal, prenez à gauche à l'endroit où il y a un chemin entre deux petites palissades et quelques plans de fleurs), vous y trouverez en effet Jenseric, mais celui-ci vous apprendra qu'il n'est nullement un vampire mais que Seridur en est un. Il a découvert son secret et l'autre lui a fait porter le chapeau. A vous de décider si vous le laisser vivre ou non :D
Si vous le laissez en vie, il vous apprendra que Seridur se rend de temps à autre à la librairie "Première Edition" du Quartier du Marché de la Cité Impériale. Allez-y et parlez à Phintias, le proprio. Il vous dira que Seridur se rend parfois à la "Grotte du Mémorial", un endroit oublié qui servait de tombeaux autrefois.
Allez à cette grotte, vous vous apercevrez que c'est devenu un repère de vampire. Jouez donc à Buffy et faite le ménage. Tout au bout, vous trouverez votre pote Seridur. Butez-le évidemment, et retournez voir Jenseric (toujours dans sa cabane <s>au Canada</s> sur la route de Cheydinhal).
Celui-ci est soulagé et décide de prendre les commandes de l'Ordre. Vous pouvez aller le retrouver à la maison de Seridur, il vous y nommera membre de l'Ordre (mais vous ne pouvez pas monter en grade dans cette faction), et vous achètera au prix fort toute poussière de vampire que vous lui amènera, de quoi arrondir vos fins de mois :D