supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

193 messages
ok
Moi j'avait tué la vielle a larobe verte, elle est tombé de l'escalier :MDR

moi je trouve que oblivion est un très bon jeu mais qu'il a été bacler sur les finissions les beugs tout ça mais bon c'est marrant moi une fois il y avait une porte d'oblivion et il yavait pas d'ennemi et il y avait un garde devant alors jvai lui parler et a ce moment ya un dédra qui sort et qui leve sa masse et comme lorsquon parle le temp sarrette ya le garde avec la masse a 2 cm de sa tete ki di bonjour citoyen! :ane:

ou sinon j ai lancer un sort sur un pantin en bois et j'entend """" JE SUIS DE VOTRE COTé!!!!!""""" j'ai pris lontemp a comprendre quil y avait un gars derriere :MDR

enzil a écrit:
moi je trouve que oblivion est un très bon jeu mais qu'il a été bacler sur les finissions

Pas d'accord :o

OURAGAN_58 a écrit:
Pas d'accord :o

+1

essaie d'en faire autant enzil et on se revoit dans quelques années

Non j'ai pas dit que j'en ferait autant il est super bien fait ce jeu mais bon je suis pas fort en informatique je suis sur console mais je pense qu'il y aurait des petits beug qui peuvent etre évité comme le mec qui te sautte dessus par ce que t'a confondue ton cheval avec le sien :/

c'est pas un bug mais une erreur de ta part ça :neutre:

et au contraire, c'est même réel qu'il réagisse!

c'est un avis personnel j'ai rien imposé à personne!

T'es post me font beaucoup rire "Enzil" :ane:

:)
Lewis_Nixon a écrit:
T'es post me font beaucoup rire "Enzil"  :ane:

bon je dit plus rien moi parlons d'autre chose vous avez surement raison

Lewis_Nixon a écrit:
T'es post me font beaucoup rire "Enzil"  :ane:

c'est bien la section humour :ane:

Alors rigolons, haha!

un truc qui ma bien fait rire ce matin
je vais dans la petite maison avec l'ecurie à l'entré de la cité imperiale et la jeu vois un paysan endormi par terre je me dis "hehe je vé me fere un pti paysan et tout lui voler hehe" :paf: alor je le frappe, il se reveille il fais "a l'aaaaiiiiide " et juste après il se rendors :lol: alors jlé tué é la les richesse sont a moi hahaha

n'empeche la ptite rigolade la dessus lol :paf:

figostar a écrit:
un truc qui ma bien fait rire ce matin
je vais dans la petite maison avec l'ecurie à l'entré de la cité imperiale et la jeu vois un paysan endormi par terre je me dis "hehe je vé me fere un pti paysan et tout lui voler hehe"  :paf: alor je le frappe, il se reveille il fais "a l'aaaaiiiiide " et juste après il se rendors :lol: alors jlé tué é la les richesse sont a moi hahaha

n'empeche la ptite rigolade la dessus lol :paf:

jespere que raime bien ta prime de 1045 piece d'or :MDR

mehrunesdagon a écrit:

j'ai pas bien compris se que ta dis... :heink:

mehrunesdagon a écrit:

J'espere que t'aime bien ta prime de 1045 piece d'or

merci c'est mieux comme sa :ane:
pour seux qui veulent savoir oui je l'aime bien et d'ailleur j'ai du la regler a la fin ( coincé par deux garde !! :na: ) et donner toute ma belle marchandise volée :( :sweet:

figostar a écrit:
merci c'est mieux comme sa :ane:
pour seux qui veulent savoir oui je l'aime bien et d'ailleur j'ai du la regler a la fin ( coincé par deux garde !! :na: ) et donner toute ma belle marchandise volée :(  :sweet:

:ouch: au mon pauvre
y a moyen de la recuperer :super:

ha bon???? comment :??: *espoir espoir* :)

figostar a écrit:
ha bon???? comment :??: *espoir espoir* :)

badord ta ete arrete ou ?

193 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !