supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

193 messages
ok
Une foi j'arrive à Bruma et je vois un garde qui se bat à l'arc contre un arché elfe alors je reguarde le combat histoire de riguoler un peut et la le garde y dit "vous les elfes c'est toujours pareil,tout est bon pour la frime mais vous ne savez pas vous énerver!" :MDR

Efrit a écrit:
Ah ah je viens de faire la quete pour une des guilde des mages qui consiste a trouver une mage roublard qui attaque les marchands sur la route, tout en étant protégé soi meme par 2 mage lames qui suivent de loin.

Au moment ou la mage roublard m'attaque arrive successivement son invocation, des daédras venant d'une porte d'oblivion juste a coté, mes 2 gardes du corps mages lames et un garde de la légion qui passait par hasard sur la route.  :pt1cable: Avec tout ces mobs qui courent dans tout les sens, j'ai préféré reculer par peur de flinguer mes potes, ca a fini par un duel entre le garde de la legion et un de mes 2 collegues magelames, et finalement c'est le garde qui a gagné et qui a repris la route en m'ignorant royalement.

C'est bon les mobs si vous voulez jouer sans moi faut le dire  :p

moi le garde il ma dit "est ce que sa va?"
je lui ai reparlé et il a di cette fois "payez l'amande au tribunal ou allez en prison"

ça arrive parfoisi! T'as une amende et t'arrive quand même a parler au garde.

Peut-être que les gardes font juste semblant d'être sympas avec nous. Comme ça, on ne se méfie pas, on vient taper la discut' et hop, on se fait arrêter :lol:

Sinon, un truc qui m'a bien fait marrer, c'est quand je fouillais les appartements privés de la Comtesse... Umbranox ? J'sais plus :??: Bref, dans une corbeille près de son bureau, j'ai trouvé deux lettres d'amour qui lui avaient été adressées par un de ses admirateurs. Il écrivait des choses très sentimentales et un peu niaises, du genre : "La prochaine fois que vous vous promènerez en ville, je me tiendrai sur le bord de la route, une jonquille à la main. Si vous passez près de moi sans m'accorder un regard, je me résignerai et je ne vous importunerai plus."

Ah c'beau l'amour :D

je "visite" tranquillement un fort et j'arrive en haut d'un escalier en bas y'avais un archer qui essayait de me tirer alors j'ai sortie mon épée et j'allais vers lui quand je passe sur un fil et paf deux petit et large rondins de bois avec des pic qui lui arrivent bien dans la tete un de chaque coté et Boum ! pu de bandit

ca fait zizire :ane:

sinon amener un pnj invinsible sur un pont metter le au bord et taper le jusqu'a qu'il ou elle s'evanouisse (avec ou sans arme (sans c'est plus marrant :D ))
essayer de le faire tomber du pont quand il s'evanouie
surprise quand il se reveilleras il retourneras sur le pont par la voie des airs :sweet:

moi un jour j'etais entrain de faire la quete sur le manoir hanté et quand je suis allé voir le type a la cité impériale je me suis enervé a cause d'un beug il voulais pas me suivre alors j lui ai dit : va te faire f*******
il m'a répondu tout souriant: vous aussi :MDR

ou qqch d'autre que j'aime faire c'est ouvrir les cages des prisonniers dans les tours du plan d'oblivion et voir leur malheureux cadavre s'écraser sur le fameux broyeur de cadavres:p

Voir profilContacter le membre
bin lo j'ai le comte de skingrad qui viens dans ma piole de la cité impériale jcomprends pu ^^

et en plus il me dis "que voulez vous" ^^

L'autre jour, en allant à ma maison de Cheydinhal, j'ai rencontré un gars qui se baladait dans mon jardin :ouch:

Et quand j'ai voulu lui parler, il m'a dit : "Tirez-vous de là ou je vous arrache un bras !" :lol:

Sympa le mec, il entre dans mon jardin et en plus il m'insulte :D

j'ai decouvert entre sancretor et unsanctuaire deadrique une porte doblivion qui sapelle "Lucien Lachance" ca ma trop fait marrer "vous avez decouvert lucien lachance" sympha la reincanation

Cheryl a écrit:
Peut-être que les gardes font juste semblant d'être sympas avec nous. Comme ça, on ne se méfie pas, on vient taper la discut' et hop, on se fait arrêter  :lol:

Sinon, un truc qui m'a bien fait marrer, c'est quand je fouillais les appartements privés de la Comtesse... Umbranox ? J'sais plus  :??: Bref, dans une corbeille près de son bureau, j'ai trouvé deux lettres d'amour qui lui avaient été adressées par un de ses admirateurs. Il écrivait des choses très sentimentales et un peu niaises, du genre : "La prochaine fois que vous vous promènerez en ville, je me tiendrai sur le bord de la route, une jonquille à la main. Si vous passez près de moi sans m'accorder un regard, je me résignerai et je ne vous importunerai plus."

Ah c'beau l'amour  :D

il y a un grand mystère qui plane avec cette comptesse...

on dit également qu'il y aurait un passage secret dans le chateau pour mener à quelque part... mais je n'en dit pas plus ;)

si tu fais une certaine quête, tu en apprends beaucoup!

j'ai decouvert entre sancretor et unsanctuaire deadrique une porte doblivion qui sapelle "Lucien Lachance" ca ma trop fait marrer "vous avez decouvert lucien lachance" sympha la reincanation

Peut-être que Lucien Lachance est très célèbre en Oblivion, c'est pour ça qu'ils ont donné son nom à une porte :ane:

il y a un grand mystère qui plane avec cette comptesse...

on dit également qu'il y aurait un passage secret dans le chateau pour mener à quelque part... mais je n'en dit pas plus

si tu fais une certaine quête, tu en apprends beaucoup!

Quelle quêteuhhhh ? :D

Cheryl a écrit:
Peut-être que Lucien Lachance est très célèbre en Oblivion, c'est pour ça qu'ils ont donné son nom à une porte  :ane:
Quelle quêteuhhhh ?  :D

plutot un traducteur stresse qui a melange ses notes :nexath

Cheryl a écrit:
Peut-être que Lucien Lachance est très célèbre en Oblivion, c'est pour ça qu'ils ont donné son nom à une porte  :ane:
Quelle quêteuhhhh ?  :D

spoiler:
fait la guilde des voleurs ;)

bon, c'est moins palpitant maintenant que tu connais ce secret mais c'est toujours interressant ;)

spoiler:
fait la guilde des voleurs

bon, c'est moins palpitant maintenant que tu connais ce secret mais c'est toujours interressant

Lol en fait j'avais déjà fait cette quête, sauf que je ne me souvenais plus de quelle comtesse ni de quel château il s'agissait :ane:

plutot un traducteur stresse qui a melange ses notes

Comme d'habitude quoi... :lol:

Tiens, un jour, alors que je venais juste de débuter dans l'Université Arcanes, j'ai discuté avec l'archimage Traven à propos des rumeurs. Il m'a dit un truc du genre : "L'archimage Traven est contre la nécromancie et ceux qui la pratiquent."

C'est marrant de parler de soi à la 3e personne :D

Cheryl a écrit:
Lol en fait j'avais déjà fait cette quête, sauf que je ne me souvenais plus de quelle comtesse ni de quel château il s'agissait  :ane:
Comme d'habitude quoi...  :lol:

gros spoiler :
Ben en fait, tout est en corrélation. Le renard gris, qui est l'ancien compte d'anvil, ne peux plus retrouver sa comptesse, c'est pour ça qu'il est tous les jours dans la salle du trône à contempler sa femme. Les lettres d'amours viennent de lui, c'est tout ce qu'il peut faire. Il y a un passage de la salle à manger à la grotte qui débouche sur la mer. Si on fouille, on peut trouver que c'est le renard gris qui habite la dessous! pleins de choses donc...

Cheryl a écrit:
Tiens, un jour, alors que je venais juste de débuter dans l'Université Arcanes, j'ai discuté avec l'archimage Traven à propos des rumeurs. Il m'a dit un truc du genre : "L'archimage Traven est contre la nécromancie et ceux qui la pratiquent."

C'est marrant de parler de soi à la 3e personne  :D

quand on est archimage, on se doit d'être hautain :o

il mériterait presque d'être un haut-elfe alors :D

quand on est archimage, on se doit d'être hautain

Mouais... Être hautain, c'est tout ce qu'il savait faire :lol:

Il prétendait vouloir vaincre la nécromancie, et pourtant c'était toujours moi qu'il envoyait en mission. Finalement, quand on est archimage, on n'a pas beaucoup de responsabilités... :D

hier j'ai fait un truc assez marrant,

je me promennais, main dans la main avec mon fanatique, dans le quartier du marché, losrqu'une soudaine envie de le buter m'envahie... je pris alors mon meilleur sort de destruction (70pts sur cible) et hop... dans sa gueule le naimbot...
sur le coup sa lui a pas plus et il m'a tirer un coup de poing digne d'un crabe de vase, moi jlui en ai mis aussi... sur le coup il c'est barré sachant qu'il m'aurait pas comme ça, mais il avait toute la garde de cité qui lui courrait après, avec moi dans le lot...

La chasse à l'homme commencait... après 10 minutes de course poursuite (ben oui il cours vite le ch'ti gars) une flèche l'achevat... le pauvre garçon ne possédait que 3po sur lui, ce qui me permis d'acheter une laitue...

le sacrifice du fanatique pour son grand champion fut grandement honoré lors du repas du soir...

L'autre jour je regardais la télé et voilà que je tombe sur une pub pour le super produit qui nettoye toutes les taches des vêtements (Va**sh) et qu'est ce que j'entend??
La même voix que dans Oblivion!

Ca fait drôle d'entendre un elfe vendre un super produit pour machine à laver. :lol:

La voix d'un elfe?Ouais, j'ai reconnu aussi, mais je trouve que ça ressemble pas trop trop

pendant la mission de la confrérie noir ou on doit tuer 5 invités

au moment de tuer l'elfe noire elle s'est enfoncé dans la porte a l'étage :ane:

elle gesticulait bien ! et tournait sur elle meme a mi hauteur entre la porte et le plafond (elle etait a l'horizontal)

boucan pas possible j'ai finie par "l'aider" a coup d'épée pour la dégager en douceur

:paf:

edit:

sinon hier dans le chateau de chorrol je suis sauter du haut de l'escalier et je me suis ramasser par terre sauf que j'me suis pas arreter j'ai continuer de tomber dans le décor

mais j'me suis comme meme bouffer les dégats de chute :paf:

193 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !