supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

193 messages
ok
Amshagaar a écrit:
Moi je donne toujours une pièce aux mendiants que je croise. Y en a une à Cheydinal je crois, elle dit toujours: "je vous en prie, mes enfants meurent de faim". J'ai jamais vu ses enfants, on se demande où qu'ils sont passés. La folle, elle avait tellement faim. On appelle ça le cannibalisme!!!  :pt1cable:

+1 je donne toujours une petite pièce...

j'aime bien quand ils disent "mistara vous bénisse", trop marrant comme ils sortent ca

"Ayez pitié pour un vétérand de la guerre!!" "je demande juste une petite pièce pour pouvoir acheter mon remède" :pt1cable:

Lettenaire a écrit:
Voici un sujet pour connaître tout ce qui vous a fait rire dans Oblivion, des situations cocasses aux dialogues parfois tordants, des bugs aux erreurs de traductions, en passant par les délires que vous seul comprenez.

Pour commencer, mon premier rire sur Oblivion : à peine sorti des égouts, je fonce trouver une guilde des guerriers. Le chef local me file une quête. Ca consiste à aider Arvene Thélas. Tiens, ce blaze m'interpelle . Quand je vois sa tronche, ça me revient en bloc ! Combien de fois ne l'ai-je pas aidé dans Morrowind à la débarasser des rats, cette vieille dingue ! Quand j'ai appris ce qu'elle voulait que je fasse, j'étais MORT DE RIRE ! Tous les fous de Morrowind qui ont rerollé 40 fois un perso ne peuvent que me comprendre !  :D En fait, c'était plus nerveux que drôle, je crois...  :riva:

Après cette quête, j'ai pris 2 Tranxen. Quand même. Et je projette de tuer Arvene.
Sinon, un autre détail qui n'arrête pas de me faire marrer : je coince mon cheval sur une barrière, deux pattes devant, deux derrière. C'est fou ce qu'il a l'air con comme ça !  :pt1cable:
A vous de raconter vos expériences et de rapporter les traits d'humour, voulus ou non voulus, du jeu !

MOI LE TRUC QUE J'ADORE C'EST LES CRIS DE DOULEUR DES LUTINS...
ON DIRAIT QU'ILS SONT CASTRER LES PAUVRES...

C'EST PAS LA PEINE DE CRIER ON EST PAS SOURDS ! :o

moi j'aime les clins-d'oeil à morrowind :

A Cheydinhal, un pochtron chante une chanson sur les braillards des falaises. On apprend que ceux-ci ont été chassé de Vvardenfell par Saint Jiub. et Jiub est l'autre prisonnier du bateau au début de Morrowind.

Ou encore le casque d'oreyn griffredours qu'on reçoit à la fin de guilde des guerriers. Dans morrowind, si on fait la quête du sanctuaire de malacath, il faut retrouver le casque d'oreyn griffedours volé par un imposteur!

Dans la quête de Clavicus Vile : Barbas, le chien qui accompagne sa statue dit avoir été un Galopin qui travaillait avec des orques. Dans Morrowind, à Caldéra, on pouvait commercer avec Rampant, un Galopin logeant dans le manoir orque Ghorak.

Dans la quête la Duperie de la Sirène, en fouillant la ferme de Gweden, on peut trouver un exemplaire de la Femme de chambre Argonienne. On en recoit un exemple dans morrowind, à Vivec, des mains de son auteur Maitre Crassus Curio.

Le crabe marchand (morrowind toujours) existe aussi dans oblivion : il est caché sur une petite île. En fait on ne peut rien faire avec, mais en le tuant, on trouve une jolie épée dans son inventaire!

Ben dit donc, je les avait pas tous repéré.

J'adore les prêtres aveugles en train de feuilleté un livre et quand tu leur vole ils disent : "sale voleur! restez la ou je peux vous voir!!"

ha oui c'est vrai quand on y pense :MDR :MDR

Sa sa me fait marré !

http://www.kikoojesuisunkévin.fr

Sa doit faire mal ! Porter toujours un casque quand vous faite du vélo !

A+

tu sors :o

kick ban et toussa please :o

Rhaaaa le boulet :heink:

Bon ben je rallonge la LS a une semaine hein :hello:

et un petit carré, un :D

Le lien mene a rien :o

Juste un copier-coller pour que Cassin vire le topic doublon que j'ai fait,avec toutes mes excuses. :jap:

Parfois en dialogant avec les PNJ il y a de bonnes blagues:

A Leyawiind, Weebam-Na l'argonien qui dit:
Pourquoi un kajitt se met le doigt dans le cul après avoir mangé?
C'est pour ne pas sentir l'odeur de son repas. :lol:

A Chorrol l'orque Grum Gro Baroth dit:
Les chiens sont les meilleurs amis de l'orque, ils font de bon protecteurs,de bons compagnons et de bons diners. :lol:

Un qui me fait bien marrer c'est "la buse" d'Amusei .Cet argonien était toujours en train de chercher le livre de la première quête alors que je faisais déja la troisième :lol: .En plus il se fait gauller à chaque coup par les gardes :MDR faut aller souvent l'aider, il est dans les coups les plus foireux. :)

+1

J'ai déjà "vécu" ces moments là (j'ai fini la guilde des voleurs en plus) et c'est assez poilant. C'est sympa qu'il y ait des touches d'humour dans un jeu, c'est souvent ce qui manque...

moi j'adore mai'q le menteur. Toute ces phrases ont un sens caché!

Blake_ch a écrit:
moi j'adore mai'q le menteur. Toute ces phrases ont un sens caché!

Ah tiens ils ont remis Mai'q de Morrowind !

Voila ce que c'est une poubelle de la mer: un poisson carnassier géant :lol:

Bottes et casques de maille :heink: Gants en fer :) Gants orque et....un bouclier en acier :MDR

Un crane et 3 crochets :lol: Pleins d'os (logique)... une pelle et une rame de bateau :D

J'vois que toi aussi t'aime bien les épées en ébonite! :)

Encore un autre fan!!! :D

Sinon megawatt c'est normal pour les armures, le poisson les digère moins que les humains quand même

Amshagaar a écrit:
J'vois que toi aussi t'aime bien les épées en ébonite!  :)

Pas spécialement je m'en sert peu ,je vole.
Si il y avait une épée daedrique je l'a prendrerai ,je ne suis pas trop embêter par le poids maintenant.

Par contre quand j'ai essayé un bosmer ,fallait faire gaffe au poids donc l'ébonite :non: ou peut-être l'épée courte.

Blake_ch a écrit:
Sinon megawatt c'est normal pour les armures, le poisson les digère moins que les humains quand même

ça c'est le contenue d'un estomac de poisson géant ,il doit bouffer une palette de pastille Rénie après.
Bah quand tu regardes le jeux ,dans les crabes tu trouves des tunes,des crochets,des cuillères :lol:

193 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !